| Page accueil du jeu inaccessible | |
|
+8Bertrick Jeremiah Breeg Erwan Kergan De Brouwer Joach Jeanne Barthes Armand Pipelet El Raïs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Raïs Mousse
| Sujet: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 8:54 | |
| Bonjour,
Le site est inaccessible sur chrome Firefox ou brave, sur Android pour moi
Merci et bon jeu
Dernière édition par El Raïs le Jeu 22 Avr 2021 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 9:37 | |
| Salut, il semble que certains joueurs arrivent à afficher la page du jeu et se connecter et que d'autres non (dont deux admins) ---------> serveur introuvable Merci de vous manifester si vous n'arrivez pas à accéder au site. Précisez votre interface (mobile, ordinateur, mac) et votre navigateur. On cherche le dénominateur commun Ps : pour moi ça fonctionne sur chrome mobile et sur Firefox sur ordinateur sous w10. |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 10:58 | |
| Pas d’accès au jeu sur iphone et sur mac safari chrome ou firefox idem |
|
| |
Joach Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 11:24 | |
| Ce bug ne concerne pas tous les joueurs Certains ne rencontrent aucune difficulté à se connecter c’ est pourquoi j’ en appelle à votre fairplay et donc de reporter à plus tard toute attaque sur un PJ . Nous vous avertirons quand les choses seront revenues à la normale |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 16:01 | |
| Oui cela serait bien d’envoyer une missive aux joueurs qui pourront la recevoir pour bloquer la situation, pour ma part toujours en panne.
Ok vu par les joueurs en ligne, merci.
Dernière édition par Jeanne Barthes le Jeu 22 Avr 2021 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 51 Localisation : Gembloux, Belgique
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 16:42 | |
| Pareil pour moi. Sur PC comme sur Android. En Belgique pour l'info.
sur firefox
"Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse caraibes1712.fr.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :
Réessayer ultérieurement. Vérifier votre connexion au réseau. Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web."
sur chrome
"Ce site est inaccessibleVérifiez si l'adresse caraibes1712.fr est correcte. S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Jeu 22 Avr 2021 - 18:38 | |
| Notre dévoué codeur Agentcobra est en contact avec le responsable du problème, c'est à dire l'hébergeur. On espère une réaction "rapide" de leur part, mais la rapidité (et l'efficacité) ne sont pas toujours leurs points forts. En attendant, faites comme moi, ressortez vos petits bateaux et jouez dans la baignoire. |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Ven 23 Avr 2021 - 18:38 | |
| Pour vous donner les dernières informations:
Nous avons contacté OVH, il s’ avère qu’ il y aurait un malentendu (navrant) sur la procédure de paiement du domaine. La résolution du problème est en cours mais pas de date officielle à vous donner, j’ espere que nous aurons une réponse demain....affaire à suivre.
|
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Dim 25 Avr 2021 - 6:59 | |
| Bonjour, Oui, je suis un "peu" en retard (ou à la ramasse) niveau timing sur ce coup la Date et heure de la découverte du bug : Le 22 ou 23 avril Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Erwan de Kerloch Nationalité du compte: ESP Type de navire concerné (avant d'être coulé si le bug a un rapport avec un naufrage) : N.C. Explication du Bug : Page d'accueil indisponible - Page blanche - Citation :
- Ce site est inaccessibleVérifiez si l'adresse caraibes1712.fr est correcte.
S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Si possible, nom ou Adresse de la page qui bug : exemple : https://caraibes1712.fr/ Navigateur internet utilisé (surtout en cas de pb d'affichage) : Chrome |
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Dim 25 Avr 2021 - 18:38 | |
| Idem que Erwan pour moi, les premiers jours du bug ça marchait mais depuis avant-hier nada. Et je suis sous FF. |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 51 Localisation : Gembloux, Belgique
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 6:34 | |
| statu quo depuis le 22 pour moi |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 10:22 | |
| Salut à tous les capitaines...
c'est difficile pour tous d'avoir son navire en rade.
L'avarie est d'ordre administrative. On leur mets la pression. Tiendez bon ! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 15:38 | |
| Nous appareillâmes le 12 pour une courte expédition de flibuste. Deux où trois jours tout au plus pensais-je, nous n'emportâmes donc que très peu de vivre & d'eau douce.
Las, trois fois hélas. La bonace nous saisit comme nous venions de couler à fond un petit senau aux françois. Les hommes, harassés après nos manœuvres, l'abordage & le transbordement du butin avaient vidé les charniers pour se rafraischir sans retenue (et que j'te verse une calebasse sur la tête & une autre). Le vin & le rhum qu'on venait de piller suffiraient pensaient-ils jusqu'au retour au port. Las disais-je, la bonace qui s'étoit établi dura plusieurs jours. Des courants très forts poussèrent la barque qui dériva loin au nord-est sur la Mer Océane. Il nous faudrait quatre jours au moins pour revenir à notre base de départ & Bertrick dut rationner l'équipage de moitié pour les vivres & plus encore pour l'eau douce (non point que les hommes en boivent beaucoup mais le besoin étoit important pour dessaler les viandes). |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 16:50 | |
| Bonsoir à toutes et tous
Le problème avec notre hébergeur OVH semble être corrigé et le jeu sera probablement de nouveau accessible demain le 27/04 en fin de journée. J’ en profite pour vous rappeler quelques petites choses : Si la navigation dans les caraibes reste gratuite pour tous les joueurs, elle ne l’ est pas pour l’ équipe d’ admin, aussi je tenais à remercier la plupart d’ entre vous pour votre soutien et votre fidélité dans ces moments difficiles où presque tout est à recoder pour gagner en gameplay. Je tenais par la même occasion à avertir les quelques capitaines ( ils se reconnaitront ils sont deux) qui se livrent dans l ´ombre à ce que j appellerais du sabotage en usant de médisance, voir même de mensonges, d’ accusations de triche de la part des hommes en bleus. Ceux là, je les invite à utiliser l’ énergie qu’ ils dépensent à nous casser de manière plus positive, en nous aidant par exemple. Avec eux je n’ aurai plus aucune pitié et ce sera la porte directe sous la forme d’ un ban définitif. L’ équipe donne beaucoup de son temps et de son argent personnel pour ne pas avoir à subir les insultes de simples consommateurs qui pourrissent notre petite communauté. Le débat d’ idées nous le souhaitons et essayons de le valoriser, la calomnie quand à elle sera sévèrement réprimée. Pour conclure sur une note plus positive en attendant le retour de vos raffiots, n’ oubliez pas que les déclarations de bug ou autres questions, échanges doivent se faire via le forum pour un meilleur traitement. Inutile d’ envoyer une missive à un joueur admin, ça n ´ira pas plus vite au contraire. A demain en fin de journée Bonne soirée |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 18:57 | |
| Merci les gars.
Il y déjà du mieux ce soir.
la page existe de nouveau même si ce n'est que ceci. ;-)
------------------------
BSO_caraibes1712 Bonjour |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 20:10 | |
| Demain après 17h on devrait retrouver notre jouet |
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 22:18 | |
| Merci à l'équipe, pour ce temps et cette énergie que vous donnez pour faire tourner ce petit bout du web qui fluctuat mais pas mergitur, et qu'on aime tant. Si certains ne saisissent pas le concept de "jeu gratuit" et de "communauté", ils n'ont qu'à en trouver un payant, et pourront alors se plaindre à loisir. Encore bravo, z'en avez du mérite ! J'ai hâte, j'ai un duel revanche de prévu avec un certain capitaine espagnol |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Lun 26 Avr 2021 - 22:27 | |
| Merci pour vos encouragements, je viens de mettre une page d'attente. à vos marques ... |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mar 27 Avr 2021 - 15:22 | |
| L'eau du bain est à température optimale, vous pouvez mouiller vos petits bateaux.
Terminez vos auges de rhum, hissez la grand voile, souquez les artimuses, faites chauffez la mitraille ! |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mar 27 Avr 2021 - 15:25 | |
| C’est reparti ! Merci pour le sauvetage du jeu. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mar 27 Avr 2021 - 15:47 | |
| Merci .... aux sauveteurs en mer alors Surtout que ce sont des bénévoles ! |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mar 27 Avr 2021 - 20:04 | |
| La page d'attente était très sympa en tous cas Merci à ceux qui ont œuvrer pour le retour de notre dose d'évasion exotique |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mer 28 Avr 2021 - 5:21 | |
| |
|
| |
jean bouin Gabier
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Mer 28 Avr 2021 - 16:30 | |
| Retour à la normale pour moi sur Android... merci à tout les intervenants qui ont permis le retour de Caraïbes...ma petite drogue journalière... |
|
| |
Enguerrand du Tailly Mousse
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible Dim 2 Mai 2021 - 15:30 | |
| Bonjour à tous, Le bug a été résolu un temps chez moi, mais depuis hier, impossible d'accéder au jeu. Je n'ai qu'une page blanche quand je tape https://caraibes1712.fr avec un gentil message : BSO_caraibes1712 Bonjour Et pendant ce temps, mon navire est en pleine mer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page accueil du jeu inaccessible | |
| |
|
| |
| Page accueil du jeu inaccessible | |
|