Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soumettez votre drapeau pirate personnalisé

+9
greif
CaptainAria
de castillon
Camille Guerezenn
James Lee Harvey
drosera
Bertrick
Oddball
Poudre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poudre
Mousse
Poudre

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Empty
MessageSujet: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:43

Youhouuuuu;
j'ai pu voir que lorsqu'on est pirate, on peut choisir son drapeau.
Il est inscrit, aussi, que l'on peut proposer son propre drapeau...
Je vous demande donc, de voir si il serait possible d'intégrer le drapeau si-dessous pour la confrérie "Hermanos de la Costa"

Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 120511084929386555

Merciiiiiiiiii......( j'espère qu'il sera assez lisible.... silent)
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:47

oui c'est possible et en plus il entre dans nos "critères" (en clair il ressemble à un drapeau pirate)

Simplement, et là je consulte tout le monde, pensez vous qu'on doit limiter l'usage des drapeaux personnalisés à ceux qui l'ont inventé (et leurs amis qu'ils auront admis) ou devons nous l'ouvrir à tout pirate ?
https://caraibes1712.probb.fr
Poudre
Mousse
Poudre

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:00

Je suis partagé...je m'explique:
- Il est certain que ce drapeau, nous l'avons fait juste pour notre confrérie,...c'est une facilité, pour nous, de lecture sur la carte....donc on aimerait que seul les membres de la Hermanos de la Costa puissent le porter...

- Dans un autre sens,...la piraterie est composée de flibustiers sans foi ni loi qui aiment foutre la pagaille là où il ce trouve.....prendre le drapeau d'un autre pour porter à confusion, fait partie de la piraterie.....

Finalement,...peu importe pour moi..... Very Happy
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:04

faut dire aussi qu'on aura tot ou tard des drapeaux de confrérie libres (façon c1064, oui) en plus des drapeaux personnalisés.
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:26

Salut Poudre !
Beau pavillon morbleu ! Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3465690424
Poudre
Mousse
Poudre

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:39

Sorry.... Embarassed ...petit changement, ce serait celui-ci qui serait retenue par ma confrérie....

Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 120513055120955420
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:12

Haaaa !
On va assister à un crépage de chignon entre nana quand Camille verra retenu avec un E.
A moins que .....?
Parce que c'est pas pour dire mais y doit bien y avoir une confrérie parallèle réservée à la gente féminine (j'vous laisse imaginer le pavillon) Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 4251334029
drosera
Gabier
drosera

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:05

suivi d'un défrisage de moustache quand elle verra la gent féminine écrit avec un E tongue
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:36

heu Embarassed
Quand j'disais qu'y avait une confrérie de nana ! Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3247343333
James Lee Harvey
Mousse
James Lee Harvey

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:27

Et puis il faut excuser Poudre, elle est de Liège et a quelques difficultés avec le français et l’orthographe, problème connu et quelle assume, ne soyez pas trop dur avec ma copine.
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:10

Quoi ?
Un défenseur de la veuve et de l’opprimée ! Avec un avatar Pirate, c'est contre nature. Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 2563283646
Poudre
Mousse
Poudre

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:18

Bertrick a écrit:
Quoi ?
Un défenseur de la veuve et de l’opprimée ! Avec un avatar Pirate, c'est contre nature. Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 2563283646
James est pirate dans l'âme, ...mais gentleman dans le coeur...... Wink
Pour ce qui est de l'orthographe....ben,....j'y travaille..... Razz
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:01

Comme ils s’appelaient eux même à l'époque : Gentilhomme de fortune ! Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3621186771
Il n'a pas une tête de Gentilhomme, quand à la fortune ....pour le moment ? Evil or Very Mad
James Lee Harvey
Mousse
James Lee Harvey

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:57

Bertrick, il est normal que je prenne la défense d'un de mes Capitaines, si nous nous embrochons entre membres de la confrérie nous aurions l'air de quoi et en plus j'en suis le chef.
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:42

Tu es Français et en tant que tel, tu ne peux faillir à la réputation de galanterie des ressortissants de cette nation.

Moi en revanche, vrai Gentilhomme de fortune, non pas capitaine de "droit divin" mais élu par le conseil de mon équipage, qui en outre ne se cache point sous un pavillon royal (suivez mon regard Very Happy ), je n'ai pas une telle renommée à défendre.
Quoique, dans les secrets d'une alcôve ...? Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 2178132991
Camille Guerezenn
Quartier maître
Camille Guerezenn

Infos
Nationalité: ???

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:30

Je confirme ma réaction quant aux diverses fautes d'orthographe pendu Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3478148879

Mais l'idée d'une confrérie composée uniquement de capitaines du beau sexe pourrait être intéressante... (surtout pour se lancer dans le trafic d'organes)
James Lee Harvey
Mousse
James Lee Harvey

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:43

Bertrick a écrit:
Tu es Français et en tant que tel, tu ne peux faillir à la réputation de galanterie des ressortissants de cette nation.

Moi en revanche, vrai Gentilhomme de fortune, non pas capitaine de "droit divin" mais élu par le conseil de mon équipage, qui en outre ne se cache point sous un pavillon royal (suivez mon regard Very Happy ), je n'ai pas une telle renommée à défendre.
Quoique, dans les secrets d'une alcôve ...? Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 2178132991

Si seulement tu savais, mais je ne peux rien dire, Français dans la vie IRL oui, Anglais sur le jeu et aspirant pirate oui.

Mais moi aussi élu de force par mes Capitaines comme grand timonier de ma confrérie et pas de "droit divin" pas de dictateurs chez nous, nous sommes démocratique nous aussi.
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:00

je vois bien les harpies Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3478148879
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:05

Oddball a écrit:
je vois bien les harpies Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 3478148879

Je ne suis pas celle que vous croyez ! Soumettez votre drapeau pirate personnalisé 2563283646
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:10

c'est ce qu'on dit ^^
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:11

Bon ... Ben alors j'veux entrer dans la Confrérie de Camille ! Very Happy
Poudre
Mousse
Poudre

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:26

Bertrick a écrit:
Bon ... Ben alors j'veux entrer dans la Confrérie de Camille ! Very Happy
Je prépare ta jupe..... lol
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:36

Ben ... Bertrick ça pourrait être écossais ! Cool
de castillon
Gabier
de castillon

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:00

on aura quand notre drapeau ?
Oddball
Maître de Jeu
Oddball

Infos

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 5:26

quand vous ne changerez plus d'avis tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé   Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Icon_minitime

Soumettez votre drapeau pirate personnalisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant