Pierre-Adrien Curtiss Mousse
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Lun 3 Sep 2012 - 13:05 | |
| Moi j'aime assez celui là |
|
Poudre Mousse
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Mer 12 Sep 2012 - 12:42 | |
| Pourrait-on ajouter celui-ci pour les 3 Crânes ??.....merciiiiii |
|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Mer 12 Sep 2012 - 15:07 | |
| les 2 semblent OK
ouverts à tous ou mode VIP ? |
|
Poudre Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Région Liégeoise...
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Mer 12 Sep 2012 - 17:23 | |
| - Oddball a écrit:
- les 2 semblent OK
ouverts à tous ou mode VIP ? VIP pour le notre.....merciiiii. |
|
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Jeu 13 Sep 2012 - 9:22 | |
| Pas mal Poudre. Même si je trouve que les 3cranes de l'époque étaient un peu plus dans un esprit déconnade et que le nouveau drapeau fait maintenant un peu trop sérieux, ça rend bien. Est-il possible d'avoir ce drapeau pour les Corsaires Du Roi Soleil ? J'ai un peu bidouillé sur 'tophiltre |
|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Jeu 13 Sep 2012 - 16:43 | |
| sauf que seuls les pirates ont et auront droit à leur pavillon personnalisé.
Si, les conf aussi auront droit à leur pavillon, mais c pas en place. En attendant rien ne vous empêche de le mettre dans votre descriptif (enfin, là encore, faut qu'on mettre en place le BBcode) |
|
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé Dim 16 Sep 2012 - 22:01 | |
| - Oddball a écrit:
- sauf que seuls les pirates ont et auront droit à leur pavillon personnalisé.
Si, les conf aussi auront droit à leur pavillon, mais c pas en place. En attendant rien ne vous empêche de le mettre dans votre descriptif (enfin, là encore, faut qu'on mettre en place le BBcode) Bah, j'ai mis plusieurs image dans mon descriptif de personnage mais rien ne s'affiche pour le moment, ce sera pour le moment ou... Je vais faire de même pour ma confrérie. EDIT: bah en fait, les adresse internet sont effacé quand on valide la modification. Avec ou sans le code IMG |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez votre drapeau pirate personnalisé | |
| |
|