Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712

AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Vatican] Discussions tactiques et feuille de route

+2
drosera
Anatole Fronsignac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anatole Fronsignac
Quartier maître

[Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:32

En tout cas moi je suis bien tranquille au port depuis ce matin, me reste plus qu'à attendre la fin du périple.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:41

On est bien content pour toi Anatole!

Je suppose qu'on est tous d'accord pour amputer de 30% la part d'Anatole vu qu'il s'est réfugié dans le premier port venu pour sauver sa frégate? pirat
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:49

C'est cela oui... J'ai été dépassé par tous les concurrents dits "sérieux", ne restait plus dans le coin que du vaisseau et des chebecs, autrement dit tout seul je ne pouvais rien faire à part me faire couler/aborder.

J'ai tout de même mis la flûte batave quasiment hors d'état de t'aborder vu que je lui ai fait perdre environ la moitié de son équipage.
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:19

8 miles messieurs dames, 8 miles !!
on profite de la nuit
on est presque arrivé
finalement, ça sert à rien que je reste
je viens avec vous, on va sécuriser l'entrée au port de notre trésor
eux non plus n'ont plus d'UT. Ils suivent, c'est tout
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:52

Donnez-moi la destination d'arrivée exacte, je la donnerai d'ici ce soir à tout les participants par le biais d'un RP.
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:51

Nevis est à 3 case et Montserrat 4!
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:45

Erwan attaque Godefroy
j'ai une remarque :
Hier, 27-06 à 16h28, j'ouvre le feu, plusieurs salves, sa coque a des planches arrachées
à 15 heures cet après-midi, soit dans un laps de temps de 22h30, voici ses actions :
1- 3 miles parcourus, sans vent dans le dos ou de 3/4 arrière
2- 3 prises de distance
3- 1 approche ratée et 1 réussie sur Godefroy
4- 2 tirs sur Godefroy
5- réparation complète. Sa coque est passée de planches arrachées à parfaitement calfaté

il est très très fort, ça va être très dur d'aller au bout ...
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:12

Pour l'instant sur 5 de ces tirs, il ne m'a touché que 2 fois légèrement, je suis à 75/95 hommes!

Ce qui m'inquiète le plus c'est le chebec qui me barre la route du port!
Par contre il faut me débarrasser d'Erwan qui m'a encore accroché Evil or Very Mad

Citation :
1- 3 miles parcourus, sans vent dans le dos ou de 3/4 arrière (environ 13ut)
2- 3 prises de distance (environ 12ut)
3- 1 approche ratée et 1 réussie sur Godefroy (environ 4ut)
4- 2 tirs sur Godefroy (2ut)
5- réparation complète. Sa coque est passée de planches arrachées à parfaitement calfaté (4 ou 5 ut)

Ca nous fait un total de 36ut dépensées en 22h! S'il avait 14ut au moment de ton attaque d'hier, c'est bon!
S'il en avait plus, il va me retirer dessus What a Face
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:30

C'est possible 36UT en 22 heures ?
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Ben oui vu que l'on gagne 1ut toute les heures Very Happy
Suffit de ne pas partir de zéro!
Si on part de 24ut à 16h, on peut avoir jouer 48 ut à 16h J+1 Wink
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:40

Citation :
Le 28/06/12 à 19h16 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a pris ses distances.
Le 28/06/12 à 19h16 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a coupé ses grappins.
Le 28/06/12 à 19h14 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a abordé Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.
Le 28/06/12 à 19h13 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) s'est agrippé au Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit).
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 19h11 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) et l'a à peine effleuré.
Le 28/06/12 à 19h11 : Genesis (Chebec [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Fr_petit) s'est approché du Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit).
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit) s'est approché du Os Ricos (Grande pinque [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Pir_petit).

Voilà ça c'est fait!! elephant

Voici le coupable que nous devons mettre en chaloupe pour récupérer 65000 piastres!
http://www.caraibes1712.fr/details_capitaine?id=137.php
Biensûr il ne fait pas parti d'un groupe participant au scénario Neutral

Fais chier de se faire avoir de nuit à 3 cases de l'arrivée!

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si nous avions mis Erwan dans notre poche hier, il se serait charger du chebec cet après midi [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 3247343333
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:12

Bon ben c'est con ça... Je ferai un rp final à la mi-temps du match.

On a joué et on a perdu, en fait tout le monde a perdu, du coup...
drosera
Gabier
drosera

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:36

Crying or Very sad
Ben tant pis, c'était quand même sympa comme animation.
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:42

Oui j'ai préféré cette Anim aux joutes nautiques qui s’apparentait à du pure tape-case!

Cette course poursuite a été très haletante sur la fin, je pensais arriver au port demain matin, mais ça a foiré à peu de choses study
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:08

monkey en chaloupe

meme pas un lingot de récupéré

le trésor de hernan Cortès est perdu à jamais
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:00

Moi je viens de récupérer presque 7000 piastres en abordant le marchand du groupe français qui était à une case de Mona, tout seul, avec un équipage entamé.

Un bon casse-croûte...
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:37

Je profite de l'occasion pour dire à Drosera que ton aide a été appréciée et ta cartographie précise et bien renseignée. Tu auras pu remarquer que nous sommes beaucoup moins doués dans ce domaine.

Quels sont tes projets maintenant?
drosera
Gabier
drosera

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:39

merci Anatole, et merci à tous de m'avoir accueillie au sein de votre équipe et fait confiance.
Pour l'instant pas de projet je navigue au gré du vent ...
Godefroy
Gabier
Godefroy

Infos

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:26

Nous aussi on navigue tel un nomade sans but flower
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:10

Allez on déguerpit...

Il faut faire place net car bientôt n'importe qui pourra entrer ici, mieux vaut vider les lieux et les laisser dans l'état dû au rang des visiteurs futurs de ce taudis.

Avant de quitter la pièce aux volets clos, il vida un sceau empli de crottin de cheval sur le sol et s'en alla en prenant bien soin de refermer derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route   [Vatican] Discussions tactiques et feuille de route - Page 9 Icon_minitime

[Vatican] Discussions tactiques et feuille de route
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9