| [Rose Rouge]Au commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
berni le breton Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 18:34 | |
| oui, vas y pour le groupe anglais
tout a l'heure, ils étaient sur la même position a deux mouvement de moi, juste derrière la cote |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 19:06 | |
| ok, parfait je t'ai répondu par MP, donc ils se sont déplacés plein ouest sous l'ile de San Juan.
Autrement dit c'est surement dégagé par l’est de l'ile on va faire demi-tour. il y a juste une lougre sur le chemin 3UT mouve/man 70 bonhomme, seule est n'est pas dangereuse.
Donc pour se soir minuit, je serait autour de San Juan, retrouves y moi.
Ce qui m’inquiète c'est qu'il y a n'ai pas l'autre V116 ils étaient 2, espérant qu'il n'est pas du coté EST, et qu'il restent tous en meute.
une fois le tour de l'ile fait j'aurai STe Croix en replis possible, et le champs dégager pour aller plein SUD. edit : Ils se sont donné RDV a Mona, ou nous piègent et nous attendent de chaque coté de l'ile de San Juan, le coté Est est moins dangereux, ça fait perdre du temps, mais gagné en prudence. 2eme edit : Je me demande même s'il n'essaie pas de pété la frégate de 12 :/, elle n'est pas de leur confrérie. |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 21:42 | |
| je vois plus la corvette de 6 et le v116 a fait un mouvement vers nous |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 22:04 | |
| a la place de la corvette de 6, un v116 en plus |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 22:23 | |
| 2 possibilités : - il te chasse - il couvre le retour de la lougre dont cela me démange de la péter. La lougre ce déplace tout les 3/4 heures, ce qui signifie qu'elle doit stocker ses 3/4 UT avant chaque mouvement. comme elle est a une distance de 15/20 UT du port, j'en déduit quel doit etre a sec d'UT. Ceci dit elle n'a que 5K5 de coffre, c'est pas rentable.
Si les 2 V116 sont prés de Mona, cela signifie que le chemin par l'est est dégagé. J'aurais besoin que tu fouilles les archipels avant avant que j'y aille. j'attendris que tu me double devant San Juan. je consommerai mes UT en haranguant.
PS j'ai édité le message.
Dernière édition par Sirius le Mer 20 Juin 2012 - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mer 20 Juin 2012 - 22:27 | |
| la j'ai 5 ut, je ferais un mouvement vers toi cette nuit |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Jeu 21 Juin 2012 - 0:13 | |
| me suis rapprocher du lougre, comme je peux pas rentre a san juan, je resterais toujours sur une position qui te permette de me voir, on va donc vers l'est et je bifurquerais vers le sud, des que possible 1 ut actuellement |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Jeu 21 Juin 2012 - 0:58 | |
| ok, je pense que la lougre aura détalé bien vite, lorsque tu aura assez d'UT.
donc j’avancerais prudemment pour contourner par l'est, ma crainte reste les petites archipel qui masquent les navires
je pense qu'en descendant, plein sud après on devrais tombé sur le groupe, car les porteur de trésors et les groupes fr/hol sont en train de ce savater visiblement.
on serait pas trop de 1 ou 2 de plus quand même, mais tant que ma flute flotte on a le droit de prétendre au trésor. ce que n'a plus le groupe pirate.
|
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Dim 24 Juin 2012 - 5:04 | |
| celons le message de la commère, il remonte vers notre position. c'est une chance. Je pense qu'ils ont repoussé l'attaque française-hollandaise, et que ces dernier on du prendre les port du sud pour réparer. Ce qui force le convoie a regagner les port ou nous sommes. je pense qu'il faut bouger lentement et observe leur prochain cap. ils sont a mi hauteur. vraiment dommage que Flynn ne soit plus la... ca aurait été fun on va devoir stcker de l'UT |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Dim 24 Juin 2012 - 21:37 | |
| Berni la Pinque pirate est la !!!! je ne m'étais pas trompé le cap est le bon. la Pinque a aborder est en 16.45 ; 67 FLynn Revient ^^ |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Dim 24 Juin 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Dim 24 Juin 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Lun 25 Juin 2012 - 3:11 | |
| Voila le topoIl est clair théoriquement que l'on est en inférioté numérique, et qu'en faite on a quasi aucune chance de réussir a 2. Mais on peut ruser. Si les règles sont parfaitement appliqué, des lors que j'aborde et m’empare de la pinque (la cible) je devient immunisé au faite de me faire coulé et aborder(sauf par un autre marchand, dont je me permets de douter de la présence). Donc l'idée et de profité de notre full UT pour lancé une attaque éclair et prendre le contrôle de la pinque, puis fuir a sainte croix et terminé l'event. nous avons le vent pour nous en attaque et eux l'on de face. et je pense qu'a cette instant nous ne sommes pas encore détecté. De plus il fera nuit IG approximativement vers minuit, donc ce sera idéal pour couvrir notre fuite, (champ de vision réduit, et difficile de nous endommager.) il faut donc que je pète leur pinque avant minuit. après cela ben faudra courir. il me faudra 5UT(minimum par mouvement) trois fois + la manoeuvre d'abordage. /!\ etant novice mon niveau est faible, donc si leur pinque est en parfait état je doute de pouvoir la prendre. Faudrait la reduire en Homme. au moins au aura fait a deux le maximum, sinon, il est toujours temps de filer. je serais FULL UT a 10H, je surveillerai les nouvelles. info suplémentaire : Frégate de 12 bonhomme 220 sabord 26 Grande pinque bonhomme 95 sabord 22 |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Lun 25 Juin 2012 - 7:07 | |
| Je suis au taquet d'UT et vais donc faire un déplacement.
Dernière édition par Sirius le Lun 25 Juin 2012 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Lun 25 Juin 2012 - 7:11 | |
| Il m'ont vu, mais il se peut que toi il ne t'ai pas encore vu, car tu es hors champs de vision. Il sont 4, c'est mal barré :s et la frégate de 9 peut être très agressive contre moi, car en 20/24UT elle peut m'aborder et m'éliminer. |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Lun 25 Juin 2012 - 12:59 | |
| ils se multiplie comme des petits pains, je pense que le mieux et de les laisser ce diminuer encore un peu ou alors levé le camp ces pas super équitable pour le moment. il y a Fregate de 9 Grande Pinque Frégate de 8 2x frégate de 8 améliorée Fregate de 12 amélioré |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement Mar 26 Juin 2012 - 8:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rose Rouge]Au commencement | |
| |
|
| |