| Pavillon Noir - 2ème édition | |
|
+2Anatole Fronsignac Oddball 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Pavillon Noir - 2ème édition Mer 31 Juil 2013 - 6:50 | |
| Je ne sais pas si ca peut en intéresser certains. Perso je n'ai malheureusement pas de joueurs pour du JdR sur table, par contre je pense y participer quand même pour m'en servir d'ouvrage de référence. Ca m'a l'air très riche, comme ouvrage. Chose encore plus vraie s'ils devaient parvenir à 50k, auquel cas serait offert un bouquin supplémentaire de 450pages.
ca se passe ici : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=1 |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 4 Aoû 2013 - 9:49 | |
| petite mise à jour : 45k atteints. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Mer 7 Aoû 2013 - 17:12 | |
| 48k ! encore 2k (env. 20 inscrits) et les carnets de Vercourt seront à nous ! |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| |
| |
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 8 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Ça à l'air bien renseigné mais 999€ pour la version complète... C'est quand même chère pour des livres. Perso je n'ai jamais joué à ce genre de jeu, j'aimerais essayer mais je connais personne. On joue simplement à quelques jeux de plateau l'hiver avec Godefroy (Axis et Alliés notamment). |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 8 Aoû 2013 - 16:52 | |
| 99€, les versions plus chères sont des versions luxes, avec des choses parfaitement inutiles, et donc indispensables ... genre à 999€ t'as les déplacements et hotel pour une rencontre VIP, plus l'avatar à ton effigie, etc.. tu vois le genre Non, sans rire, 99€ pour 2 bouquins de base + tous les cadeau, je trouve ca très corrects. Comme dis, je n'ai pas trop l'espoir d'y jouer un jour (idem, pas -assez- de joueurs), mais je pense y trouver une mine d'informations, et en plus c'est très sympa à lire, des retours que j'en ai eu. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Sam 17 Aoû 2013 - 17:57 | |
| moins de 900€, càd 9 acquéreurs en 14 jours avant les pions cartonnés de navire et le plateau de jeu modulable en cadeau. Autant dire que c'est acquis ! Hâte de recevoir tout ca en pdf déjà, quelle mine d'information et d'inspiration que ca doit être ! |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Ven 23 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Salut les gens ! le financement participatif avance à bon train, les 75k sont passés, et même les 80k Ce qui nous vaut un téléchargement gratuit du pdf de la 1ere édition pour encore 8 jours, pour tous, participants ou non ! Ne tardez pas pour en profiter, et faites tourner l'info !!! ca se passe ici http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=1 |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Ven 23 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Je vais la télécharger demain, histoire de voir si ça peut nous occuper un peu cet hiver. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Ven 23 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Je suis désolé si je semble spammer, mais autant on a pas tous le budget pour participer au crowdfunding, autant faut pas hésiter un instant avant de télécharger gratuitement ce monument du JdR qui s'inscrit parfaitement dans notre thème ! PS : surtout que bien que gratuit pour 7 jours, il reste soumis aux règles de copyright et est nominatif. Je ne pourrai donc pas me permettre de vous transmettre de copie ultérieurement. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Ven 30 Aoû 2013 - 4:18 | |
| Un dernier coup de pub : on a eu une rallonge de 8 jours pour tenter d'atteindre les 100k et les cadeaux associés (plans de navires, cartes etc). Plus que 5k€ à "trouver", et c'est dans la poche. C'est pas sans espoir, même si ca va etre chaud ! http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=1 |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 1 Sep 2013 - 18:34 | |
| 100k€ atteints !! Hip Hip Hip ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Lun 2 Sep 2013 - 14:41 | |
| J'ai téléchargé le PDF, on verra dans l'hiver s'y on s'y essaie. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 5 Sep 2013 - 18:56 | |
| Par curiosité, certains d'entre vous ont ils participé au crowndfunding ? Perso, oui avec les deux compléments
Je m'interrogeais aussi quant à la pertinence de faire un peu de pub pour C1712 par chez eux. Je crois que le thème est identique, non ?
edit : je précise, si besoin est, que je n'ai rien à voir avec eux ^^ |
|
| |
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 5 Sep 2013 - 19:46 | |
| Et si on faisait un crowdfunding pour héberger C1712 sur un serveur qui tient mieux les pics de charge, nan ? ok ---->[] |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| |
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 8 Sep 2013 - 6:00 | |
| - Citation :
- Par curiosité, certains d'entre vous ont ils participé au crowndfunding ?
Perso, oui avec les deux compléments
Je m'interrogeais aussi quant à la pertinence de faire un peu de pub pour C1712 par chez eux. Je crois que le thème est identique, non ?
edit : je précise, si besoin est, que je n'ai rien à voir avec eux ^^ Personne ? j'aurai pensé que ca aurait intéressé l'un ou l'autre. Bon, c'est sur, faut les sortir les 99€ permettant de recevoir les cadeaux en pagaille :/ |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 8 Sep 2013 - 8:51 | |
| On est pas geek comme toi Oddball |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 8 Sep 2013 - 8:52 | |
| c'est sur, on est sur un forum de bricolage là |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 8 Sep 2013 - 8:52 | |
| Si mais tu ne te l'avoue pas encore Drosera, ça viendras t'inquiète, c'est la phase d'acceptation |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Dim 8 Sep 2013 - 9:08 | |
| - Oddball a écrit:
- c'est sur, on est sur un forum de bricolage là
Mince alors j'ai tjrs cru qu'on était sur un forum de scoubidou et macramé - Erwan a écrit:
- Si mais tu ne te l'avoue pas encore Drosera, ça viendras t'inquiète, c'est la phase d'acceptation :p
Ne brise pas mes illusions !! |
|
| |
Shaun Flynn Mousse
Messages : 7 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 32 Localisation : Divodurum Mediomatricorum
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 9 Jan 2014 - 16:41 | |
| Ahoy les marins d'eau douce ! Je viens de tomber sur ce fil parlant de Pavillon Noir : y a-t-il des adeptes parmi vous ? Je commence tout juste à m'y mettre (il y a un mois) et je patine tel Palmipède en Semoule Trop Cuyte. En tout cas je prend grand plaisir à lire tout le contenu de ce JdR papier (épais volumes !) même si je ne peux l'employer pour l'instant (seul ça marche moins bien).
|
|
| |
Johannes Van Haulen Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Jeu 9 Jan 2014 - 18:08 | |
| Nous avons fait une partie de Pavillon Noir pas plus tard que la semaine dernière avec trois copains. Il s'agissait de s'infiltrer dans la forteresse de St-Augustine pour s'entretenir avec un mystérieux indien Bravo captif, qui disait-on, connaissait le lieux où se cache la fontaine de Jouvence. Un grand moment Bref. Si tu as des questions, n'hésite pas et si plusieurs d'entre vous sont sur Paris et veulent s'initier à cet excellent JDR, n'hésitez pas non plus, cela peut tout à fait s'organiser. C'est un excellent jeu. |
|
| |
Shaun Flynn Mousse
Messages : 7 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 32 Localisation : Divodurum Mediomatricorum
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition Ven 10 Jan 2014 - 0:00 | |
| Des questions j'en aurais des milliers, m'initiant tout juste au JdR papier de manière générale (je dois lire encore pas mal de choses et expérimenter pour comprendre la mécanique du truc), mais je viendrai demander conseil avec plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir - 2ème édition | |
| |
|
| |
| Pavillon Noir - 2ème édition | |
|