| Bug graphique : à lire avant de poster !!! | |
|
+4Erwan Oddball Godefroy Sarück 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrick Maître de Jeu
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 13:00 | |
| Bertrick Anglais Chaloupe canonnière
Page cabine du capitaine
Le texte de la mission en cours est partiellement recouvert (et donc illisible) par le descriptif du capitaine F5 et Ctrl F5 sont inopérant.
Dernière édition par Bertrick le Dim 1 Sep 2013 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 13:01 | |
| |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 16:11 | |
| Je ne sais pas faire ça Je vais devoir abandonner la mission. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 18:23 | |
| Yéééé ça marche ! Sur le coup, dézoomer = maigrir => tu m'as déjà traité de vieux et là, je croyais que tu me traitais de gros. J'allais vraiment me fâcher tout rouge ! |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Dim 1 Sep 2013 - 21:30 | |
| Si vous n'avez pas de molette de souris, le zoom c'est ctrl et - ou + (pour zoomer - ou +, c'est quand même bien fait), et pour réinitialiser le zoom c'est ctrl et 0. [ ce flood s'adresse aux utilisateurs de matériel datant des années 90 ) |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Lun 2 Sep 2013 - 11:46 | |
| Le mien date de bien avant, avec des pédales et des poulies entraînées par courroies |
|
| |
John Cole Mousse
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Sam 9 Déc 2017 - 10:53 | |
| Certains en ont parlé IG mais je n'ai rien trouvé sur le forum...
Je voulais signalé les bugs d'affichage en page confrérie (impossible d'afficher les caractères spéciaux comme les accents, les cédilles, les élisions, etc. sous peine de voir une suite de hiéroglyphes par caractère) et en page de profil capitaine (où il est devenu impossible de centrer les photos et autres). |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! Jeu 14 Déc 2017 - 9:02 | |
| Ok merci. Je remonte l'info et on essayera de se pencher là-dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug graphique : à lire avant de poster !!! | |
| |
|
| |
| Bug graphique : à lire avant de poster !!! | |
|