Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine Aristide Frès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristide Frès
Mousse
Aristide Frès


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36
Localisation : En Mer

Capitaine Aristide Frès Empty
MessageSujet: Capitaine Aristide Frès   Capitaine Aristide Frès Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:58

Bien le bonjour mes Gueusards !
Aristide Frès pour ne pas vous servir. Arrivé Français, je crache sur l'offre du gouverneur qui voulait faire d'moi un militaire ! Ou pire, un foutu marchand ! Foi d'moi, je lui ai craché au visage et ait filé avant d'me faire cuire les roustons par sa damné garde.

Je suis venu dans ces contrés pour y foutre le feu mes salauds. Vider tripes et boyaux de tout ce qui se rapproche de cette foutue saleté d'engeance qu'est la noblesse, les militaires, ou tout ce qui trocs de la vie pour des doublons ! Mes avis que j'vais pas me faire qu'des amis dans le coin. Mes avis que je vais tout faire pour en avoir le moins possible. Si tu bats pas pavillon noir, c'est sans sommation que tu t'prendras ma première bordée !

(HRP : Bonjour à tous ! J'ai foutrement envie de faire un pirate, certes, mais un méchant. Un enfant de salaud. Une ordure. Si vous vouliez faire un Héro, moi je suis ce damné salaud qui cherche a tuer ou enlever la veuve et l'orphelin !
A bientôt donc, dans des RP missivesque, ou sur le Forum !)

Ps: Ancien joueur de Corsaires 1604, je jouais Arland Vanertal de la Confrérie Pirate "Et pour quelques piastres de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Capitaine Aristide Frès Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aristide Frès   Capitaine Aristide Frès Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:01

Salut Arland, content de te revoir sur ces mers l'piastreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Frès
Mousse
Aristide Frès


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 36
Localisation : En Mer

Capitaine Aristide Frès Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aristide Frès   Capitaine Aristide Frès Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:02

C'est fou ce que ça fait plaisir ! Ca m'avait foutrement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Aristide Frès Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aristide Frès   Capitaine Aristide Frès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Aristide Frès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le capitaine Talbot prend la mer comme capitaine armateur au commerce
» Je suis le capitaine de mon âme
» Le second qui devenait capitaine.
» Trait du capitaine
» Capitaine James Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Le débarcadère depuis le vieux continent-
Sauter vers: