| Description de la richesse en page de statistique | |
|
+4Tremayne Crow Sarück Oddball Vincenzo Doria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oddball Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 4:14 | |
| ca c'est un oubli (corrigé) ^^ t'as jamais su économiser, espèce de cigale |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 4:39 | |
| piastreux c'est entre -70000 et -10000. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 4:43 | |
| Sur c1604 me suis baladé un paquet de fois avec le trésor des Maréchaux en cale, qui s'élevait à plusieurs millions( + de 3). Me rappelle d'un marchand aussi.....un écumeur des ténèbres, c'était pas toi Ody qui l'avait abordé, avec 1 milion gagné dans l'abordage? Sinon des riches y en a eu d'autres, comme les FDLC par exemple.
Bref tout ça pour dire qu'à terme je pense qu'on aura bien quelques gros poissons sur la carte avec pareils trésors, gros poissons que tous auront à coeur d'aborder héhé. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 5:43 | |
| si à mes tout début j'ai gagné un beau pactole dans l'abordage d'un écumeur-coffre pour rappel : le trésor indiqué tient compte des piastres enterrées, ce pour éviter qu'on sache ce que vous avez sur vous. Au pire, si vous ne voulez pas trop qu'on connaisse votre richesse globale, enterrez des bijoux ou autres éléments précieux et pas trop fragiles |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 6:08 | |
| Hé l'autre. Fallait pas leur dire ! |
|
| |
El Amotinado Mousse
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mar 10 Sep 2013 - 7:24 | |
| - Oddball a écrit:
- si à mes tout début j'ai gagné un beau pactole dans l'abordage d'un écumeur-coffre
Ah ouais je me souviens bien du contexte initial : j'avais un très bon pote dans cette conf qui voulait me couler. Un soir de (vrai) beuverie, il a un peu trop parlé et lâché l'info. Le mieux, c'est qu'il ne s'en est jamais souvenu . 'vai lui rafraichir la mémoire tiens |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mer 11 Sep 2013 - 5:17 | |
| - Bertrick a écrit:
- Hé l'autre. Fallait pas leur dire !
en fait mon idée est caduque : l'ensemble des trésors enterrés (piastres et objets précieux) sont pris en comptes, selon leur prix moyen ^^ |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mer 11 Sep 2013 - 12:31 | |
| Un tresor peut-il etre déterré par un inconnu ? Ou uniquement par son proprietaire ? |
|
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mer 11 Sep 2013 - 13:51 | |
| Il existe une proba de trouver le trésor d'autrui, mais faudrait qu'Oddball nous dise de combien elle est cette proba |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique Mer 11 Sep 2013 - 15:52 | |
| Beaucoup plus que de décrocher le au Loto ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description de la richesse en page de statistique | |
| |
|
| |
| Description de la richesse en page de statistique | |
|