Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes premiers pas dans la piraterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Davis
Mousse
Edward Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013

Infos
Nationalité: Français Français

Mes premiers pas dans la piraterie Empty
MessageSujet: Mes premiers pas dans la piraterie   Mes premiers pas dans la piraterie Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:43

Le "Trinidad" fonçait toutes voiles dehors en direction de Curucao, le vent était fort et les hommes exténué avait grand besoin de repos.

Edward Davis décida de séjourner quelques jours là-bas pour donner à ses hommes quelques distractions, car il en aurai grand besoin dans les jours qui suivent.

Il profita de se répit pour mettre en place son plan, il devait hisser rapidement le pavillon noir et pour qu'il puisse être reconnus en tant que telle, il devait frapper fort.

C'est alors que la solution vint d'elle-même, il aperçut du haut des murailles de la cité un convois Hollandais.

Ne voulant pas laisser passer cette occasion il fit rappeler tous ses hommes des bordels environnant et les consigna jusqu'à nouvel ordre à bord du navire.

La nuit tombée Edward décida d'aller inspecter ces nouveaux arrivant pour savoir à qui il avait à faire  mais également pour récupérer des renseignements sur quelque proie éventuelle.

C'est alors qu'il s'invita par cette chaude nuit dans une conversation de marins trop alcoolisés.

Après deux heures de conversation, Edward avait tous les renseignements qui lui fallaient et décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Il salua les marins, qui pour la plupart s'étaient déjà endormis et s'esquiva.

L'aube commençait à se lever, Edward fit appeler son second et lui expliqua la situation.

Les navires présents dans le port appartenaient à la confrérie des Nieuw Nederland et ils étaient nombreux, 5 ou 6 selon les informations et plus intéressant encore c'est que le capitaine Hern Dragomirov était en mauvaise posture.

Son bateau avait un équipage réduit suite à quelques affrontements et Edward avait la ferme intention de saisir sa chance !

L'équipage fût réveillé et ordre fût donné de s'éloigner discrètement de la cité.

Dans l'après-midi, le "Trinidad" s'approcha de la barque longue, profitant encore du Hollandais notre proie baissa ça garde, c'est alors que nous profitâmes de l'effet de surprise pour agripper notre ennemi, qui paniqué par cette attaque surprise ne réussit pas à manœuvrer correctement pour esquiver. En quelques minutes seulement l'abordage avait commencé.

Une violence inouïe se déchaîna à bord du navire d'Hern Dragomirov, l'équipage se rendit en quelques minutes et peu de pertes furent à déplorer.

Après une rapide inspection nous trouvâmes enfin notre butin et repartîmes aussi vite que possible en ayant pris bien soin de laisser nos adversaires survivants sur un frêle esquif.

Edward ne pût qu'admirer la situation, aborder un Nieuw Nederland au milieu de toute leur confrérie et s'en tirer indemne, était-ce possible ? Ou seulement l'acte d'un fou ?

Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Hartog
Matelot



Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Mes premiers pas dans la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la piraterie   Mes premiers pas dans la piraterie Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:47

Sur le De Welwillende, le capitaine Hartog vit une chaloupe sortir du port. Occupé à sermonner un de ses officiers, il n'y fit pas attention. Lorsqu'il scruta de nouveau l'horizon, il repéra de nouveau la chaloupe et c'est alors qu'il vit son pavillon.
Mais ignorant les évènements du port, il décida d'attendre afin de laisser une chance à sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas dans la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse
» Dans un port
» produits dans exceptions
» Fusillade et Tir dans la coque
» Se faufiler dans un port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: Par la plume et l'épée... [RP] :: Vos histoires au fil de l'eau-
Sauter vers: