| Port pirate ? | |
|
+7jeremy fox Vincenzo Doria Godefroy Joach Sarück javier de corduba Edward Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godefroy Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 19:25 | |
| - Oddball a écrit:
Bertrick : oui, mais rude en terme de GP Pas si rude que ça: ils pourront toujours entrer, commercer etc... Chose que les pirates ne peuvent pas faire^^ |
|
| |
Thomas Le Galoudec Mousse
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 19:28 | |
| Au bas non! Merde! un port pirate c'est bien pour le commerce! Comme on dit, l'argent n'a pas d'odeur, pourquoi lui en donné? Pour les marchands c'est moins rentable, les corsaires je m'en fou^^. Et puis quel pirate va venir recruté un équipage de marchand? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 19:30 | |
| toute façon on débat sur la base de pb qui n'existent pas encore. voyons en temps voulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 19:36 | |
| C'est trop fascinant cette conversation |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 21:23 | |
| - Jeremy Fox a écrit:
- Vincenzo Doria a écrit:
- Et pour info, quand tu es pirate, que tu aies 0 ou +100 avec une nation ne change rien pour te faciliter le "faufilage". Si j'ai bien pigé ce que m'avait dit Ody, si tu as 30 avec la hollande par exemple, c'est comme si tu avais 0 quand tu fais ta tentative.....ce qui fait que tu peux donc rate ta manoeuvre même en étant largement positif.
Je confirme que c'est valable aussi pour les nationalistes. , j'ai raté un faufilement dans un port hollandais avec 29 de renommée hollandaise, qui plus est de nuit, et avec un petit navire (senault armé). vous êtes alliés maintenant si j'ai bien suivi. Pas besoin de te faufiler. |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 21:36 | |
| - Tremayne Crow a écrit:
vous êtes alliés maintenant si j'ai bien suivi. Pas besoin de te faufiler. Le monsieur te dit qu'il a voulu se faufiler ! Il sait bien qu'il peut entrer sauf qu'il te dit qu'il a voulu se faufiler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Port pirate ? Jeu 3 Oct 2013 - 22:03 | |
| HS : je suis français corsaire, j'attaque un espagnol je passe pirate ?
Car par exemple, Robert surcouf était un corsaire français sans lettre de course, et attaquait des navire portugais ( alors allier a la France ^^) en plus des ennemis de la France .
Donc est il possible de taper de l'espagnol tout en restant corsaire ? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Port pirate ? Ven 4 Oct 2013 - 3:53 | |
| |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Port pirate ? Ven 4 Oct 2013 - 4:34 | |
| confirmé |
|
| |
Thomas Le Galoudec Mousse
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44/Bretagne Historique
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Port pirate ? Ven 4 Oct 2013 - 8:45 | |
| - Eric Morel a écrit:
Car par exemple, Robert surcouf était un corsaire français sans lettre de course, et attaquait des navire portugais ( alors allier a la France ^^) en plus des ennemis de la France .
Jamais entendu que la Portugal était allié à la France! Toujours entendu que son alliance avec la Grande Bretagne étaient la plus vieille du monde, alors comme la France était en guerre constante avec la Grande Bretagne sa m'étonne encore! L'alliance entre la France et l'Espagne oui mais pas la France et le Portugal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port pirate ? | |
| |
|
| |
| Port pirate ? | |
|