| MAJ diplpo pirate | |
|
+14Horace de Corroy Joach Nathan Huntington Pierrik jeremy fox potter de castillon Deude Bertrick Hermann Portez Libertaire Arthurio Armand Pipelet Mokarran Cuvier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermann Portez Gabier
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Dim 26 Juil 2015 - 16:08 | |
| Dans le cas présent, s'il s'agit de réformer l'action se faufiler, la phrase "je trouverais très cohérent que les probabilités de réussite de cette manœuvre soient basées pour environ 90% sur 3 critères principaux : * la taille du navire * la diplomatie * la renommée" n'a guère d'intérêt, car la mise en place peut se faire de beaucoup de manières différentes dont un bon nombre ne te conviendront pas puisque "Un V74 qui arrive à se faufiler avec une diplo négative : désolé mais quelque part ça m'interpelle."
Entrer dans le détail peut être long. Mais ne pas le faire ne sert hélas à pas grand chose. Dans le cas présent, une formule détaillée permettant de calculer le pourcentage de chance d'arriver à se faufiler en fonction des paramètres que tu décris ne laissera aucune place au doute. Mais ça prend autrement plus de temps à définir et à expliquer.
|
|
| |
Hermann Portez Gabier
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Dim 26 Juil 2015 - 16:10 | |
| Quant à moi, mon avis qualitatif sur la diplomatie serait qu'elle s'atténue dans le temps, tout comme la renommée, pour revenir doucement vers zéro.
Je dirais de 2 points par jour au delà de 100 (ou -100) et de 1 point par jour entre -100 et 100. |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mar 28 Juil 2015 - 6:55 | |
| @Faya : Le jour où tu t'infiltres IG avec un V74, fais moi signe, je serais curieux de voir ça ! Déjà avec une F12 c'était laborieux, avec un V74, ça me parait quasiment impossible de faire ça sans devoir griller 20 UTs dans les essais ayant échoué. De plus, les diplos varient souvent avec la taille du navire : plus ton navire est gros, plus tu as mis du temps à l'obtenir donc plus tes diplos sont grandes dans un sens ou dans l'autre (négatif/positif). Et donc ça ne t'aide encore moins à t'infiltrer avec un gros navire. |
|
| |
Deude Gabier
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mar 28 Juil 2015 - 9:22 | |
| Nathan je te confirme avoir vu 2 v74 infiltré dans Bonnaire
Je sais que j'ai jamais réussi à m'infiltrer avec des Frégates mais la ça a marché . .. |
|
| |
Hermann Portez Gabier
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mar 28 Juil 2015 - 9:57 | |
| Je crois que la renommée doit beaucoup jouer actuellement. |
|
| |
Faya Mousse
Infos Nationalité: Pirate
| |
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mer 29 Juil 2015 - 7:33 | |
| Infiltre = dans une crique, proche du port. Pas à quai. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mer 29 Juil 2015 - 9:20 | |
| - potter a écrit:
- Infiltre = dans une crique, proche du port. Pas à quai.
Mais là, il parle je pense de Hermann qui il y a peu était à quai à Florida. |
|
| |
potter Matelot
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate Mer 29 Juil 2015 - 9:32 | |
| Ah, ok, mea culpa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ diplpo pirate | |
| |