Abou Saïd Othman Ben Amed Gabier
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
| Sujet: Revenir dans le droit chemin !! Ven 6 Nov 2015 - 15:48 | |
| Les amis je vais me faire le porte parole des échos mondains des Caraïbes Notre chère Lulu la Nantaise aurait passé missive relatant les aventures d'un noir Pirate souhaitant revenir vers une vie moins tourmentée - Elle a écrit:
Capitaines J'ai un petit service à vous demander Il se trouve que le pirate Willem Peeters aimerait revenir dans le droit chemin Sa bonne volonté a été mise à l'épreuve et s'il s'aquitte de sa mission il reviendra nationaliste Donc si vous le croisez … Laissez une lui une chance de se repentir
N'hésitez pas à intervenir si vous en savez plus car cette aventure vaut le coup d'être relatée et surtout nous sommes ici bien loin de ce qui se passe en mer |
|
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! Sam 7 Nov 2015 - 10:01 | |
| Le dénommé Willem Peeters pourrait bien avoir de gros problèmes très rapidement Il semblerait que certains de ses anciens compagnons n'apprécient guère son retour en grâce Howell Davis crierait même haut et fort qu'il souhaite lui faire la peau - Il a écrit:
OU IL EST ??? Ou est l'infâme putois qui ose renier le serment des Pirates Je vais te trouver Peeters et je vais te massacrer Inutile de me répondre ....... j'arrive
Cela nous promet un peu d'animation A suivre donc ! |
|
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! Sam 7 Nov 2015 - 12:50 | |
| Petit éclaircissement au passage Je me demandais pourquoi les pirates étaient aussi réactifs à l'encontre de Willem Peeters ? Il se trouve qu'un de mes informateurs qui à ses entrées chez les Hollandais a pu lire une missive interne provenant directement de l'Ambassadeur de Hollande - Il a écrit:
Capitaine ! ! ! Ainsi donc vous souhaitez porter fièrement le pavillon Batave alors qu'il y a peu vous l'agressiez ! Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? En revenant dans le droit chemin vous savez que vous serez amené à combattre vos anciens comparses Et bien faites le dés maintenant Mettez moi un pirate en canot et vous gagnerez ma confiance Je vais surveiller avec attention la rubrique des derniers abordages Ensuite je m'occuperai de votre amnistie
Ceci explique donc pourquoi le pirate Howell Davis était un peu remonté Il paraitrait même qu'ils seraient déjà en train de s'expliquer ..... |
|
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! Sam 7 Nov 2015 - 13:24 | |
| Quelque part entre les petites Antilles et Puerto Rico... La flotte anglaise contrôlait à présent les lieux. Toutefois, la France ne semblait pas l’entendre de cette oreille et se tenait à quelques encablures. Bien regroupés, les navires anglais profitaient du calme de la mer et de l’heure de la sieste. Allongé sur le bastingage, Fox, sereinement entouré par les navires de ses onze collègues de confrérie, pouvait presque entendre le vice amiral Angus Phillips ronfler sur son vaisseau voisin. Mis à part le chancelier Cole qui était de garde, chacun baillait aux corneilles et nul ne vit le dogre s’approcher...« Aie ! » Hurla l’amiral Fox en se tenant le front. Une pierre, lancée depuis le pont du navire voisin avait fait mouche.« Oups ! Désolé amiral » cria une voix depuis le navire d’à côté. « J’ai pensé que ce n’était pas la peine d’utiliser les pigeons, vu la proximité de nos navires ! Désolé que la pierre ait atterri sur votre caboche ! » « @&#$! » grogna Fox en dépliant le message qui était enroulé autour de la pierre Soit le capitaine de ce dogre pirate était fou, soit il cherchait quelqu'un, et n'avait pas hésité à se faufiler entre les vaisseaux anglais pour s'assurer que sa cible ne se cachait pas derrière l'un d'entre-eux... |
|
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! Sam 7 Nov 2015 - 17:28 | |
| Corroborant les dires des Anglais , le vieux Mac Grégor un fidèle pensionnaire des Volets Rouges racontait contre un pichet de rhum comment deux pirates était en train d'en découdre sur ce même secteur
D'après lui deux navires pirates , un cotre est un dogre étaient bord à bord à portée de vue de la plage du vieux bouc Une canonnade nourrie suivie de nombre de mitrailles justifiant un règlement de compte plus qu'un échange de civilités |
|
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! Mer 11 Nov 2015 - 22:19 | |
| Cette petite mission bien que réservée à très peu d'entre vous semble avoir été rondement menée Il parait que l'Ambassadeur de Hollande Von Paulus aurait envoyé ce message à sa nation - Il a écrit:
Capitaines Bataves Le capitaine Willem Peeters est maintenant des nôtres Il a largement mérité sa place parmi nous Cette mission est maintenant terminée
Tout rentre donc dans l'ordre mais maintenant que vous êtes un peu plus rodés avec les infos de Lulu la Nantaise ... et bien .... disons .... tendez l'oreille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenir dans le droit chemin !! | |
| |
|