| Bug rétribution confrérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deude Gabier
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 6:17 | |
| Bonjour;)
Je viens de remarquer que la redistribution ne marche plus
Date et heure de la découverte du bug: aujourd'hui vers 7/9 heures
Nom du compte sur lequel le bug a été constaté: Deude
Nationalité du compte: Espagnol
Explication du Bug: normalement dans la confrérie on peut avoir une rétribution sur les prises et les ventes faites au marchand pour chaque membre de la Confrérie, cad un % de la vente/prise est mis dans le coffre de confrérie pour construire des docks
Mais j'ai remarqué en vendant mes marchandises j'ai plus le message de réversion à la confrérie et j'ai vu le coffre à 0 piastres il ya peut être 3/4 semaines . J'ai attendu aujourd'hui de refaire une vente pour confirmer mes dires
Ceux qui ont une confrérie ont t'il le même soucis?
Ma réversion confrérie est de 5%.
J'espère avoir était clair.
Merci par avance
Dernière édition par Deude le Ven 22 Jan 2016 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 6:38 | |
| Bonjour, pouvez vous m'indiquer sur quelle page vous avez ce problème ? une capture d'écran ? Bonne journée |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 8:01 | |
| |
|
| |
Deude Gabier
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 11:36 | |
| Je te fais ça cet après-midi et je mets cela comme ça doit être |
|
| |
Deude Gabier
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 21:39 | |
| |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Ven 22 Jan 2016 - 22:26 | |
| Du coté des DotC le pourcentage de réversion sur les ventes est à 0% depuis bien longtemps.
Par contre, il me semble qu'avant, même avec une réversion de 0%, il y avait bien en effet la ligne indiquant le montant "blablabla 0 piastres" vu le chiffre de 0%.
Je n'ai rien vendu suffisamment récemment pour être certain que la ligne a disparu, mais je vérifierai à la prochaine vente.
(En déviant un peu : je considère -avis perso- que l'argent est pour le moment "perdu" vu qu'il ne peut servir, à l'heure actuelle du code, qu'à construire des docks. Hors, nous avons suffisamment de docks pour l'utilisation que l'on en fait.) |
|
| |
Deude Gabier
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Sam 23 Jan 2016 - 9:42 | |
| Je suis d'accord sur l'utilité mais je pense que avoir un pécule e côté pour l'avenir serait sympa On pourrait aussi que les futures amende en cas d'infraction du code de la flotte de guerre soit retiré la dessus |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Sam 23 Jan 2016 - 10:33 | |
| Si tu as un % de réversion, tu devrais en effet, lorsque tu vends des marchandises, voir le montant qui est reversé à la confrérie. Si ce n'est pas le cas, il y a bien bug. |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Sam 23 Jan 2016 - 12:03 | |
| - Deude a écrit:
- Je suis d'accord sur l'utilité mais je pense que avoir un pécule e côté pour l'avenir serait sympa
On pourrait aussi que les futures amende en cas d'infraction du code de la flotte de guerre soit retiré la dessus Utiliser ce fond pour les dédommagements pourrait être une option intéressante effectivement ! |
|
| |
Deude Gabier
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Sam 23 Jan 2016 - 13:35 | |
| Je confirme que j'ai pas le message lors de la vente |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Dim 22 Mai 2016 - 7:26 | |
| 22 Mai à 09h20 Bertrick Pirate
Après un abordage de PNJ, je constate que la caisse de ma confrérie - Jolly Roger - bien qu'il y ait une réversion de 2% est restée à 0.
C'est un bug qui dure depuis un moment me semble t-il mais je n'y avais pas prêté vraiment attention.
Je précise pour agentcobra qu'il n'y a pas péril en la demeure ! Il y a sans doute plus important à coder. |
|
| |
Abou Saïd Othman Ben Amed Gabier
Messages : 492 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Sur mer , je suis Rodrigo Kawatores
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Dim 22 Mai 2016 - 16:34 | |
| je viens de faire un test avec mes pirates et effectivement aucune pièce d'or versée en confrérie. |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie Dim 22 Mai 2016 - 20:12 | |
| - Abou Saïd Othman Ben Amed a écrit:
- je viens de faire un test avec mes pirates et effectivement aucune pièce d'or versée en confrérie.
Je vais regarder ça, j’imagine que c'est urgent |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug rétribution confrérie | |
| |
|
| |
| Bug rétribution confrérie | |
|