| Confrérie | |
|
+6Erwan de castillon Vincenzo Doria berni le breton Bertrick Gradlon Silverbeard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gradlon Silverbeard Mousse
| Sujet: Confrérie Mar 7 Mai 2013 - 21:20 | |
| Bonjour,
J'avais créé une confrérie (Far Albion). Je souhaite dissoudre cette confrérie pour en rejoindre une autre. Comment faire pour récupérer l'argent de la confrérie ? Comment faire pour dissoudre la confrérie ? |
|
| |
Gradlon Silverbeard Mousse
| Sujet: Re: Confrérie Mer 8 Mai 2013 - 21:48 | |
| Pas de réponse à mon problème ? |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 9 Mai 2013 - 6:34 | |
| N'ayant pas crée de confrérie, je manque d'expérience.
Tu devrais pouvoir récupérer les piastres déposées en "Réversion" puisque tu es le chef de cette confrérie.
Tu peux récupérer les marchandises dans les docks mais tu dois te rendre sur place. L'argent investi pour créer les docks est perdu définitivement.
Il y a de nombreuses confrérie sans aucun membre. Tu dois donc pouvoir quitter la tienne. Vu le nombre de confrérie à l'abandon, ça signifie que tu ne peux pas la dissoudre. |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: Confrérie Sam 5 Oct 2013 - 18:25 | |
| Est ce qu'a un changement de nationalité, la confrérie en change aussi? |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Confrérie Sam 5 Oct 2013 - 18:35 | |
| Un changement de nationalité te vaudra juste d'être éjecté de ta confrérie actuelle....ceci dit il est possible de voir ça avec Ody, si par exemple tu passais pirate et voulais garder ta confrérie(comme pour moi quand on a créé les Sharks et qu'on connaissait pas les règles en gameplay) |
|
| |
berni le breton Gabier
| Sujet: Re: Confrérie Sam 5 Oct 2013 - 18:36 | |
| Ok merci |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 10:40 | |
| salut vous tous,
en regardant l'écran de notre confrérie, il est noté coffre = "x" piastres.
comment fait-on pour récupérer ces piastres ?
|
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 11:10 | |
| Tu ne peut pas, cet argent ne peut servir qu'a construire des docks de confrérie (éventuellement suppléé par le coffre de celui qui demande la construction). Il est issu de la réversion sur les prises (et ventes?) de tous les membres de la confrérie et peut ce régler par le chef de confrérie. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 12:52 | |
| Si le chef de confrérie trouve qu'il y a assez où déjà trop, il faut qu'il modifie le pourcentage de réversion (éventuellement 0%) |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 13:42 | |
| C'est quand même dommage que cet argent ne puisse pas être récupéré par le chef de confrérie pour financer l'achat de nouveau navire etc... C'est une meilleure alternative pour constituer un capital de réserve pour la confrérie que l'enterrement des piastres. |
|
| |
Jordi de Borja i Sangrín Mousse
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 14:20 | |
| Du coup tu mets réversion 90-100% et hop ! t'as une magnifique banque, avec la quasi-assurance que l'argent de ces coffres restent dans la confrérie pour l'achat de navire par exemple. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 15:50 | |
| Mais .... car il y a toujours un mais. Dans l'avenir, les ports pourront être pris où pillés et les docks qui s'y trouvent seront mis à sac. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 16:04 | |
| ou pas ^^ ... d'autant que l'argent des confréries n'est pas localisé, contrairement aux stocks des docks |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Confrérie Lun 11 Nov 2013 - 18:31 | |
| - Oddball a écrit:
- ou pas ^^ ... d'autant que l'argent des confréries n'est pas localisé, contrairement aux stocks des docks
L'argent des confréries est délocalisé dans les paradis fiscaux... Tous aux Iles Caïmans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie | |
| |
|
| |
| Confrérie | |
|