| Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 | |
|
+11de castillon van baart Camille Guerezenn CaptainAria Bocanegra Horace de Corroy Pierre-Adrien Curtiss milton Le Contre-Maître maryne borg Oddball 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Mac Litho Matelot
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Jeu 29 Mar 2012 - 18:52 | |
| - Tremayne Crow a écrit:
- D'après ce que m'avait dit Trevize, ils refont intégralement le codage avant de commencer une phase de tests parce que c'était un vrai cauchemar (un peu comme celui de DB).
Du coup ils ne sortiront sans doute rien avant un moment. tu est dans les p'tit papiers ,toi ??? |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Ven 30 Mar 2012 - 0:01 | |
| moi ? Toujours ! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Ven 30 Mar 2012 - 9:23 | |
| - Tremayne Crow a écrit:
- moi ? Toujours !
Pourras-tu nous informer quand ils seront prêt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Ven 30 Mar 2012 - 13:08 | |
| S'il me donne des nouvelles je vous préviens. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Ven 30 Mar 2012 - 16:56 | |
| merci (comme deja dis moi aussi ca me tente ) |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Mar 29 Mai 2012 - 13:20 | |
| Perso toujours pas validé. Dommage! mon équipe et mon équipage s'ennuient : pu rien à piller dans les secteurs traversés! Resterait à commercer avec un chébec?: Bof ! çà ferait chuter ma renommée ^^ Ptète quelque part déjà= http://www.caraibes1712.fr/stats_nomnav.php ( un peu de lecture en attendant, n'oubliez pas de cliquer sur les titres : XP, renommée etc) . |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Mer 13 Juin 2012 - 11:59 | |
| des news...Mister l'indic? On attend |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Mer 13 Juin 2012 - 16:52 | |
| toujours pas de news sur une date non. Mais il m'a dit qu'il ne lui restait qu'un seul script à déboguer.
Faut juste qu'il trouve un moment dans ces xxxxx0000 projets pour le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Dim 3 Fév 2013 - 12:59 | |
| Salut tout le monde,
Guerres de course est actuellement ouvert en alpha/bêta. L'orientation du jeu a pas mal évolué au cours de la conception de Trevizo, et ne ressemble plus à corsaires1604. On y joue des personnes d'influence qui gèrent leur domaine. Pas de promenade en mer avec un petit bateau (ça se sera le jeu 3D, dans... plus tard)
Le jeu est ici : http://www.guerresdecourse.com/game/index.php
Le forum là : http://guerresdecourse.com/marenostrum/index.php
Personnellement je trouve que l'intérêt réside principalement dans le RP sur le forum, appuyé par les actions IG (plutôt que l'inverse dans beaucoup d'autres jeux). ça se passe dans le dernier quart du XVIe siècle en méditerranée. Trevizo vous invite à venir vous inscrire et jouer (bien que ce soit encore une bêta où il manque certaines fonctionnalités).
Bises à Oddball, que Dyonisos bénisse vos Os, et Grappa per tutti ! |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 Dim 3 Fév 2013 - 14:04 | |
| Je trouve que le nom "Guerre de course" ne correspond plus au jeu tel qu'il semble avoir évolué Ça ne signifie, pas bien entendu, qu'il ne sera pas interressant mais .... Etant un des premiers inscrit, Capitaine Xandros commandant une galiote, j'avoue que devenir un propriétaire terrien, moi le grec (donc Ottoman) fils de pêcheur me laisse un peu dubitatif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 | |
| |
|
| |
| Guerre de course - un autre jeu php dans la ligné de C1604 | |
|