| Questions, réponses, remarques animation en cours | |
|
+11Piotr Curtiss jeremy fox Kergan De Brouwer Bertrick pete scaramanga Poudre van Daele Eric Leblanc erick lerouge saskia Jeanne Barthes Armand Pipelet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrick Maître de Jeu
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Sam 23 Oct 2021 - 6:25 | |
| |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Sam 23 Oct 2021 - 9:36 | |
| Le 23/10/21 à 11h35 Nous avons vendu 2 Sel Marin pour 62 piastres à Florida Keys.
... et terminer ainsi cette régate en 3ème position je crois. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Sam 23 Oct 2021 - 12:17 | |
| Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.
Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB: Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama. |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 51 Localisation : Gembloux, Belgique
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Lun 25 Oct 2021 - 15:26 | |
| Le 25/10/21 à 17h25 Nous avons vendu 7 Fruits Confits pour 593 piastres à Grand Bahama. |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mar 26 Oct 2021 - 8:55 | |
| Le 26/10/21 à 10h53 Nous avons vendu 8 Fruits Confits pour 685 piastres à Grand Bahama. Le 22/10/21 à 18h44 Nous avons vendu 4 Fruits Confits pour 303 piastres à Cockburn Town |
|
| |
saskia Matelot
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mar 26 Oct 2021 - 11:52 | |
| Le 26/10/21 à 13h51 Nous avons vendu 6 Fruits Confits pour 513 piastres à Grand Bahama. |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mar 26 Oct 2021 - 18:09 | |
| - Jeremy Fox a écrit:
- Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.
Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB: Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama. Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance. -Anglais-Hollandais -Français-Espagnol -Pirate |
|
| |
Claudio de Sisley
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mer 27 Oct 2021 - 8:04 | |
| Le 27/10/21 à 07h02 Nous avons vendu 20 Fruits Confits pour 1693 piastres à Grand Bahama. |
|
| |
Enguerrand du Tailly Mousse
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Jeu 28 Oct 2021 - 12:16 | |
| - Armand Pipelet a écrit:
- Jeremy Fox a écrit:
- Pipelet confirmera mais les distances n'étant pas tout à fait les même, il me semble qu'il y a une 1ere place pour chacune des 3 coalitions. Enguerrand, Breeg et Bertrick sont alors tous 1er.
Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB: Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.
Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance.
-Anglais-Hollandais -Français-Espagnol -Pirate C'est bien aussi mais peut-être serait-ce plus intéressant à l'avenir de faire une véritable régate (comme beaucoup l'ont imaginée cette fois) ! Avec un seul classement général et non par alliance ? |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Jeu 28 Oct 2021 - 17:39 | |
| - Enguerrand du Tailly a écrit:
- Armand Pipelet a écrit:
- Jeremy Fox a écrit:
Je viens de prendre la seconde place chez les NL-GB: Le 23/10/21 à 12h39 Nous avons vendu 3 Fruits Confits pour 256 piastres à Grand Bahama.
Salut à tous ! Je vous confirme bien qu'il y a un classement par alliance.
-Anglais-Hollandais -Français-Espagnol -Pirate C'est bien aussi mais peut-être serait-ce plus intéressant à l'avenir de faire une véritable régate (comme beaucoup l'ont imaginée cette fois) ! Avec un seul classement général et non par alliance ? Oui, ce serait top;...mais il y a un problème....je prends l'exemple de cette régate; ici et en tant que pirate, nous n'étions que deux et il y a très peu de pirates actifs par rapport à la France qui peut ainsi aligner plus de prétendant et....mettre d'autres Capitaines en embuscade pour neutraliser ses rivaux....ce ne serait pas équitable.....ou alors il faudrait que le parcourt de telle nation ne soit connu que par les membres de cette nation.... |
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Ven 29 Oct 2021 - 18:29 | |
| En comparant les temps de course, même si les parcours sont différents, on peut se faire une idée du plus rapide sur l'ensemble de la course, mais je comprends les difficultés à faire une épreuve équitable, Poudre n'a pas tort. Et il faut tout de même bien se creuser la soupière pour le parcours, pas simple d'organiser des étapes équitables et accessibles à tous. Ou alors de grandes boucles genre traversée de toute la carte en ligne droit ? |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mer 17 Nov 2021 - 18:00 | |
| - Armand Pipelet a écrit:
- RAPPEL
Prix : -1er prix = officier pilote niveau X + 50 000 piastres + renommée augmentée de 100 -2e prix = 1 officier maitre pilote niveau x + 25 000 piastres + renommée augmentée de 50 -3e prix = 10 000 piastres + renommée augmentée de 25 -Pour tous les autres participants = 2500 piastres + renommée augmentée de 10 -Pas de lot de consolation en cas de naufrage en course. Le joueur s'engage dans la course en connaissance de ces risques et périls
Etapes pirate Départ = Saint Thomas 1ere étape = San Antonio de Gibraltar 2e étape = La Tortue 3e étape = Eleuthera Arrivée = Florida Key
Etapes Anglaises-Hollandaises Départ = Nevis 1ère étape = Aruba 2e étape = Kingston 3e étape = Cockburn Town Arrivée = Gran Bahama
Etapes Françaises-Espagnoles Départ = Sainte Croix 1ère étape = Caracas 2e étape = Port Margot 3e étape = Andros Arrivée = La Habana Participants Anglais et HollandaisPiotr Curtiss 15 jours, 22 heures, 13 minutes Javier Overa de Cordero Course non achevée - disqualifié Saskia de Las Ondas 15 jours, 23 heures, 21 minutes Kergan de Brouwer 15 jours, 1 heure, 23 minutes Jeremy Fox 13 jours, 35 minutes Jeremiah Breeg 10 jours, 19 heures, 50 minutes Claudio de Sisley -départ validé 1 jour trop tôt - disqualifié Classement Anglo-Hollandais 1er Jeremiah Breeg 2e Jeremy Fox 3e Kergan de Brouwer Participants Français et EspagnolsEnguerrand Du Tailly 11 jours, 13 heures, 30 minutes Pete Scaramanga - course non terminée - disqualifié 1er Enguerrand du Tailly Participants PiratesBertrick 12 jours, 20 heures, 19 minutes Poudre Van Daele coulé pendant la course - disqualifiée Classement PIRATE Bertrick Vainqueur (et seul survivant) |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Ven 19 Nov 2021 - 14:57 | |
| Félicitations à vous tous,...à refaire très vite....et un grand merci à tous ceux et celles qui ont organisé cette course.... (Un grand merci aussi à Arthurio que je ne manquerai pas gratifier personnellement dès que je le croiserai au détour d'un chemin sombre et lugubre... ) |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Sam 20 Nov 2021 - 16:56 | |
| Oui, félicitation à ceux qui ce démènent pour que Caraïbes 1712 perdure et reparte de plus belle. |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Lun 22 Nov 2021 - 20:43 | |
| Les prix ont été distribués. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mar 23 Nov 2021 - 7:30 | |
| Ben que j'vais pouvoir étancher ma soif, merci. |
|
| |
Jeremiah Breeg Matelot
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours Mer 24 Nov 2021 - 18:48 | |
| Un grand bravo à l'équipe et aux participants, ça a été un vrai vent de fraicheur cette régate, ça m'a remonté à bloc ! =D Par contre je crois que mon Pilote était meilleur que le nouveau, ça existe un Pilote niveau 13 ? Un bon, pour sûr ahah ! Maintenant c'est bamboche ! Ah ..? Non attendez on me fait signe que les français en veulent encore et que les pirates devenus anglais redeviennent pirates ? Aux armes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions, réponses, remarques animation en cours | |
| |
|
| |
| Questions, réponses, remarques animation en cours | |
|