Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrérie et sous-forum

Aller en bas 
+10
Armand Pipelet
saskia
Poudre
James Lee Harvey
Bertrick
Erwan
de castillon
CaptainAria
Oddball
Enñ-Marî Qoqhét
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarück
Maître de Jeu



Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Confrérie et sous-forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie et sous-forum   Confrérie et sous-forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:45

Saskia, ce n'est pas dans les admins que je n'ai pas confiance mais dans les réactions des joueurs parano qui voient l'espionnage partout (sous-forum, missives, ...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu



Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Confrérie et sous-forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie et sous-forum   Confrérie et sous-forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:23

Parano, parano ...
moi, mon œil droit est persuadé que mon œil gauche l'espionne ! Du coup, il se cache derrière un bandeau.
C'est dire si la psychose de l’espionnite  est forte ! Confrérie et sous-forum - Page 2 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
Sarück
Maître de Jeu
Sarück


Messages : 1309
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Confrérie et sous-forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie et sous-forum   Confrérie et sous-forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:37

Faut dire que quand tu as rôti ton perroquet parce que tu pensais qu'il espionnait tes mouvements, tu étais déjà mal barré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Matelot
saskia


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2013

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Confrérie et sous-forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie et sous-forum   Confrérie et sous-forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:22

Sarück a écrit:
Saskia, ce n'est pas dans les admins que je n'ai pas confiance mais dans les réactions des joueurs parano qui voient l'espionnage partout (sous-forum, missives, ...etc...)

Ok. Mais c'est dans tous les jeux pareil ! On pourra pas éviter les joueurs paranos ou les joueurs tricheurs. Si on tient compte de ça on n'avance pas...
Après, rien n'oblige les joueurs d'utiliser les sous-forums s'ils n'ont pas confiance !

Ce que je vois en fait, depuis toujours, c'est une communication inter-joueurs qui est compliquée.
Il est difficile de discuter par missives, tout le monde n'est pas sur FB, Skype ou autres et gérer un forum privé n'est pas donné à tout le monde.

Le tchat du forum est très rarement utilisé, c'est dommage, mais ça permettrait des échanges entre tous les joueurs et de faire connaissance.

Alors, je réfléchis depuis longtemps à ça et j'essaie de proposer des solutions car je pense personnellement que c'est important. Pendant mon arrêt du jeu quelques mois, j'ai parcouru d'autres jeux, et j'ai pu voir que la plupart ont mis en place des tchats, sous-forums... sous une forme adaptée au jeu (taverne, tribunes...) mais accessibles à partir du jeu lui-même.

Je ne dis pas que c'est la priorité. Je sais qu'il y a un gros boulot qui est fait en ce moment et c'est pour ça que je suis revenue. Car je suis sûre que ça va être génial. ça prend du temps certes, mais plus c'est long plus ce sera bon Very Happy

J'ai confiance en notre nouveau codeur, je sens qu'il va nous faire des choses formidables, même si ça colle pas à 1604 (que je n'ai pas connu d'ailleurs), le principal est d'innover et de s'éclater.

Caraïbes sera le top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie et sous-forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie et sous-forum   Confrérie et sous-forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie et sous-forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous-forum nationaux
» [Forum] Groupes, accès, sous fora,...
» [limite gameplay] la cession de confrérie / quitter une confrérie quand on est dirigeant / virer un dirigeant d'une confrérie
» carte sous excel
» Sous-armer son navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: