- Sarück a écrit:
- Saskia, ce n'est pas dans les admins que je n'ai pas confiance mais dans les réactions des joueurs parano qui voient l'espionnage partout (sous-forum, missives, ...etc...)
Ok. Mais c'est dans tous les jeux pareil ! On pourra pas éviter les joueurs paranos ou les joueurs tricheurs. Si on tient compte de ça on n'avance pas...
Après, rien n'oblige les joueurs d'utiliser les sous-forums s'ils n'ont pas confiance !
Ce que je vois en fait, depuis toujours, c'est une communication inter-joueurs qui est compliquée.
Il est difficile de discuter par missives, tout le monde n'est pas sur FB, Skype ou autres et gérer un forum privé n'est pas donné à tout le monde.
Le tchat du forum est très rarement utilisé, c'est dommage, mais ça permettrait des échanges entre tous les joueurs et de faire connaissance.
Alors, je réfléchis depuis longtemps à ça et j'essaie de proposer des solutions car je pense personnellement que c'est important. Pendant mon arrêt du jeu quelques mois, j'ai parcouru d'autres jeux, et j'ai pu voir que la plupart ont mis en place des tchats, sous-forums... sous une forme adaptée au jeu (taverne, tribunes...) mais accessibles à partir du jeu lui-même.
Je ne dis pas que c'est la priorité. Je sais qu'il y a un gros boulot qui est fait en ce moment et c'est pour ça que je suis revenue. Car je suis sûre que ça va être génial. ça prend du temps certes, mais plus c'est long plus ce sera bon
J'ai confiance en notre nouveau codeur, je sens qu'il va nous faire des choses formidables, même si ça colle pas à 1604 (que je n'ai pas connu d'ailleurs), le principal est d'innover et de s'éclater.
Caraïbes sera le top !