Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience

Aller en bas 
+23
Piotr Curtiss
Nathan Huntington
Joach
Jordi de Borja i Sangrín
Arthurio
Sombrecoeur
Fernando Cruz
sebastien
Pistol Pete
erick lerouge
Juan Valencia
javier de corduba
drosera
Erwan
Jeremy Fox
Godefroy
Vincenzo Doria
Sarück
Anatole Fronsignac
Tremayne Crow
de castillon
Bertrick
Oddball
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Gabier



Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013

Infos
Nationalité: Français Français

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:33

Je viens de faire 4 cases avec vent favorable et mer "ridée", la fatigue de mon équipage était de 0 et j'en suis déjà à 4% après 4 cases !!!!Shocked 
Cela me semble bien rapide, cette montée de fatigue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joach
Maître de Jeu



Messages : 1612
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:35

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:47

Heu non, c'est plutôt lent comme montée.
Tu n'as pas utilisé 4UT pour faire ces 4 cases, si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Gabier
sebastien


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 67
Localisation : Asnières 92

Infos
Nationalité: Français Français

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:48

Non, 16...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:10

Va donc faire un stage de gabier sur ton gaillard d'avant, tu verras si c'est un métier de tout repos ! Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Gabier
sebastien


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 67
Localisation : Asnières 92

Infos
Nationalité: Français Français

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:27

J'ai pigé, en fait, cela m'a semblé rapide car j'ai enchainé les déplacements sans laisser le temps à la fatigue de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:46

1 case mouvement = 1% fatigue. Ça va c'est pas énorme, surtout compte tenu que 1 UT gagnée = 1% fatigue en moins. Ça permet de faire des traversées sans se fatiguer. En revanche, si on combat ça monte vite....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Gabier
sebastien


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 67
Localisation : Asnières 92

Infos
Nationalité: Français Français

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:03

C'est bien ce que j'avais compris, merci, Doria, de la confirmation pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:36

J'ai posé sensiblement la même question pour la diplomatie, mais les deux cas appellent peut-être des réponses différentes.

Y a-t-il moyen d'augmenter l'expérience de l'équipage autrement qu'en combattant? Je sais qu'en achetant un navire avec un plus petit équipage l'expérience monte. Je pourrais aussi m'amuser à faire des manoeuvres d'approche à répétition avec un autre navire, mais ce n'est pas très glorieux comme solution.

J'ai intérêt à ce que l'expérience ne soit pas à zéro afin d'améliorer ma vitesse de mouvement (le bonus est peut-être minime, mais c'est la vitesse qui me sauve la vie en ce moment). Aussi pour pouvoir me défendre mieux en cas d'attaque (bonus tirs, réparation, voire abordage). En ce moment je suis marchande et je voulais vérifier qu'il n'y avait pas un moyen d'améliorer cette compétence à part changer de carrière. Merci.


Dernière édition par Betje Koemans le Mer 6 Nov 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Valencia
Mousse
Juan Valencia


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:45

Il pourrait y avoir une action "Entrainer l'équipage" comme haranguer ou se reposer.

Après tout c'était une action classique pour que l'équipage se forme avant tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:01

Juan Valencia a écrit:
Il pourrait y avoir une action "Entrainer l'équipage" comme haranguer ou se reposer.

Après tout c'était une action classique pour que l'équipage se forme avant tout combat.
Faites moi des pompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Invité
Invité




Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:20

Ça se mérite l'expérience, il ne faut pas que ce soit trop facile. Ça pourrait être un désavantage réaliste d'être marchand. Je voulais simplement vérifier. Personnellement, mon niveau est bon parce que suis passé en barque longue, ce qui a réduit l'équipage et faut augmenter l'expérieuce.
Revenir en haut Aller en bas
Pistol Pete
Mousse
Pistol Pete


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:13

Salut, je déterre ce vieux sujet ^^

Concernant la loyauté. Depuis des mois je ne me souviens pas l'avoir vue en dessous de 90%. Même après avoir eu l'équipage décimé, recruté massivement a la taverne, jamais de butin partagé, ou quoi que ce soit... C'est sur que je suis bien content de l'avoir toujours aussi élevée, mais je me demande si c'est bien normal, si ça arrive aussi a d'autres joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:31

Pistol Pete a écrit:

Concernant la loyauté....
...Même après avoir eu l'équipage décimé, recruté massivement a la taverne, jamais de butin partagé, ou quoi que ce soit.

Déjà, la logique veut que ce ne soit pas normal !

Mais il me semble (?) que suite a un équipage décimé, le moral de mon équipage n'a pas où a très peu baissé  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pistol Pete
Mousse
Pistol Pete


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2013

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:36

Bertrick a écrit:
Pistol Pete a écrit:

Concernant la loyauté....
...Même après avoir eu l'équipage décimé, recruté massivement a la taverne, jamais de butin partagé, ou quoi que ce soit.

Déjà, la logique veut que ce ne soit pas normal !
Bah ouais, c'est pour ça que je me pose la question... scratch 

Mais il me semble (?) que suite a un équipage décimé, le moral de mon équipage n'a pas où a très peu baissé  scratch
Je suis sur que mon moral ne baissait pas beaucoup après une raclée, il baisse beaucoup seulement quand je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:07

Pendant ce temps-là y en a qui galèrent pour monter la loyauté de leur équipage et qui pose la question inverse... personnellement ma loyauté vient d'atteindre un record: 57%. Je n'avais encore jamais réussi à l'élever aussi haut. (Généralement ma loyauté chute d'un point tous les 2j environ alors ma moyenne doit être autour des 30%. Là je suis dans une période faste!)

Pour répondre à Pistol, àprès avoir questionné mon "entourage", il apparait que je suis un des rares dans cette situation. La plupart ont une loyauté d'équipage inébranlable, tout comme toi.

Pour le moral d'équipage, ce serait bien (et normal) qu'il baisse lorsque l'on reçoit des tirs. Par exemple -2%/tir.

_________________________________________________
Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:21

Pour avoir la loyauté inébranlable déja il faut avoir partager son butin au moins une fois pour le monter à 100%.Mais ensuite c'est vrai c'est impossible que ca baisse.Monte ta loyauté à 100% avec 1 membre d'équipage,recrute ensuite 500 gars et ca ne bouge pas.Pour moi la loyauté devrait avoir le même fonctionnement que le moral sauf avec des piastres plutôt que haranguer.

Vous l'ignorez probablement tous alors je vais le dire,quand nous passons Pirate la loyauté chute de 50%.

Donc imaginez moi lorsque j'étais un nouveau joueur pauvre avec mes 50-60% de loyauté de base du début qui tombe à 10% comme nouveau Pirate.Du coup aucune de mes manoeuvres ne fonctionnait et mes gars tiraient à côté systématiquement il m'a fallu une dizaine de jours pour comprendre que c'était à cause de ma loyauté nouvellement merdique.


Ceci étant dit récemment j'ai fais le chemin inverse,j'étais pirate et je suis passé Anglais.Il aurait été logique que ma loyauté en prenne un coup comme à mon dernier changement de nationalité mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:58

Tu es passé anglais par action d'un admin, ou en utilisant les mécaniques du jeu ?

(Action de l'humain juste pour changer ton pavillon et 2/3 diplos, ou action du code, en passant par un gouverneur et jouant auparavant sur tes diplos ?)

En passant pirate de façon "normale", la perte de loyauté est codée donc appliquée.
Si tu es passé anglais via l'action d'un admin dans la BdD, c'est peut-être normal que la loyauté n'ai pas été touchée. A voir si le même passage en utilisant la voie "prévue" donne le même résultat sur la loyauté ou non.

> J'ajoute ton une piste de réflexion aux admins et à Oddball l'unique codeur, si ils veulent ajouter une ligne de plus sur leur (longue) liste de choses à faire.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:54

William Rottenham a écrit:
Pour avoir la loyauté inébranlable déja il faut avoir partager son butin au moins une fois pour le monter à 100%.Mais ensuite c'est vrai c'est impossible

Faux me semble-t-il. Je l'ai eu à 100% à plusieurs reprises.
Comme pour le moral, mais encore plus lentement, elle descend automatiquement si tu ne fais aucune action violente pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:33

Je suis devenu anglais par moi même en utilisant les mécaniques prévues par le jeu.J'ai perdu la moitié de ma diplo pirate il me semble mais la loyauté est demeuré intacte.La loyauté devrait en subir les conséquences je pense comme lors de mon passage Pirate.Les 4 autres diplos n'ont pas bougés.

@Bertrick : Je pense m'avoir mal exprimé nous sommes du même avis j'ai mal formulé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:56

Je ne suis pas certains que la loyauté influence beaucoup la réussitte des manoeuvres et l'efficacité des tirs. Comme dit plus haut, je n'ai quasi jamais passé les 50% de loyauté, et niveau manoeuvres, c'est surtout la météo (mer plate par exemple) qui me fait souvent rater.
Cependant je suis en navire "lent" donc sans doute pas le mieux placé non plus pour en parler. Et puis je suis navigateur, ce qui aide aussi pour les manoeuvres.
Pour les tirs, je ne me plaints pas trop de l'efficacité non plus.

_________________________________________________
Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:52

la loyauté c'est plutôt pour l’obéissance en cas d'abordage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:17

En fouillant un peu, j'ai retrouvé ceci:

Citation :
Loyauté
une haute loyauté améliore l'efficacité de l'équipage, une basse la diminue, dans les domaines suivants :
- réparation du navire
- abordage (probabilité de refuser l'abordage, efficacité au combat)
- tir (temps en UT, efficacité)

elle peut augmenter quand :
--> on aborde un ennemi avec succès (il gère quand même notre capitaine)
--> on partage son butin (sympa le mec)

elle peut baisser quand :
--> on combat un navire "ami" (eh oh, j'ai pas signé pour combattre mes frères, moi !)
--> on se prend une raclé à l'abordage (qui donc nous a foutu un cpt pareil qui nous envoie au casse pipe)
--> on recrute. Elle baissera moins vite lorsqu'on recrute dans un port ami (ami>allié>neutre>en guerre) (on le connait pas trop lui, dès qu'il a le dos tourné on prend notre solde et on se casse)
--> le temps passe sans action (bon, on se fait chier)

D'après ces notes, elle devrait baisser lors du recrutement, ce qui n'est apparemment pas le cas.

_________________________________________________
Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:20

J'ai l'impression que la baisse de la loyauté lors du recrutement dans un port ami est quasi nulle pour les militaires.
D'un coté, ça peut avoir une explication logique, puisque l'on enrôle pas des mercenaires mais des soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Sayn
Mousse
Ethelred Sayn


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:32

Jeremy Fox a écrit:
Pour répondre à Pistol, àprès avoir questionné mon "entourage", il apparait que je suis un des rares dans cette situation. La plupart ont une loyauté d'équipage inébranlable, tout comme toi.

Jeremy Fox a écrit:
D'après ces notes, elle devrait baisser lors du recrutement, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Après recrutement je constate effectivement que ma loyauté ne baisse pas. Ce que je trouve anormal.
Par contre, si, je constate une baisse très régulière de ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:05

Ethelred Sayn a écrit:


Après recrutement je constate effectivement que ma loyauté ne baisse pas. Ce que je trouve anormal.
Par contre, si, je constate une baisse très régulière de ma loyauté.

il y a pourtant un moyen de recruter sans perdre de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:39

Oui, c'est bien ce qui est dit : pas de baisse lors du recrutement.
Par contre, la loyauté baisse lentement au fur et à mesure qu'il n'y a pas d'action de combat réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience   Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue / Moral / Loyauté / Expérience
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Moral, expérience, fatigue et loyauté
» Fatigue&Moral
» Loyauté
» Loyauté
» Loyauté des ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: Gameplay-
Sauter vers: