| Remise a zéro de mon compte | |
|
+5Vincenzo Doria javier de corduba Tremayne Crow Bertrick Oddball 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remise a zéro de mon compte Ven 13 Sep 2013 - 15:13 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le jeu, n'ayant aucune connaissance du jeu et des système qui tourne autour, j'ai attaquer un mec qui n'avait pas de fanion , et ma nationalité a changer, j'ai pris du déshonneur, et une branlée au passage ^^ Oui je suis un newby, mais je le vis bien :p
Je voudrais savoir si il vous serait possible de remettre mon compte a zéro , comme si je venais de m'inscrire, afin de redevenir français , car je ne savais pas que ma nationalité changerais :/
Sur ce bonne soirée Cordialement Romain ( désolé si je poste au mauvais endroit :/)
|
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 13 Sep 2013 - 16:10 | |
| on peut te delete pour que tu te réinscrive, si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 13 Sep 2013 - 16:20 | |
| Je veux bien Je t'envoie l'émail par MP Promis je fait plus nawak ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 13 Sep 2013 - 16:42 | |
| C'est bon je t'ai MP, par contre je ne trouve pas la boîte a MP sur le forum ^^' |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 13 Sep 2013 - 16:48 | |
| Dans les cordages à droite de ON - OFF |
|
| |
Tremayne Crow Quartier maître
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Sam 14 Sep 2013 - 3:17 | |
| Faudrait peut-être afficher les alliances en gros sur la page d'accueil non ?
J'ai aussi été attaqué par un français qui ne savait pas qu'on était alliés, et approché par un autre qui s'en est rendu compte attend et s'est barré avant de tirer. |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Sam 14 Sep 2013 - 6:31 | |
| - Tremayne Crow a écrit:
- Faudrait peut-être afficher les alliances en gros sur la page d'accueil non ?
J'ai aussi été attaqué par un français qui ne savait pas qu'on était alliés. je me permets de noter pour plus tard cette excuse:lol1: |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Sam 14 Sep 2013 - 6:38 | |
| c'est clair qu'il tient à chacun de vérifier tout ca chez le gouverneur avant de prendre la mer :/ maintenant j'ai rien contre de l'afficher dans l'accueil, reste à voir comment |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Sam 14 Sep 2013 - 7:37 | |
| Touchez à rien, on a des pirates surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 20 Sep 2013 - 21:15 | |
| Ce que j'ai remarquer pour ma part c'est que les navires français ont un pavillon blanc sans rien dessus , sur la minimap, d'où mon erreur ou j'ai cru que c'était un navire ennemis....
|
|
| |
Thomas Le Galoudec Mousse
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44/Bretagne Historique
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 20 Sep 2013 - 21:29 | |
| A cette époque et dans les caraïbes, le drapeau blanc c'est pas pour se rendre attention |
|
| |
Haerlikin Von Bügel Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Aleatoire
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Jeu 17 Jan 2019 - 22:17 | |
| Bonjour tout le monde..
Emporté par mon(vive) enthousiasme, j'ai fait l'erreur de choisir mon trait à travers le prisme du RP avant de relire attentivement les règles du jeu.. Par voie de consequence, je m'apprête à ma lancer avec un trait qui finalement ne me conscient franchement pas..
Suis je autorisé à supprimer mon compte pour refaire une nouvelle inscription?
Accesoirement,si quelqu'un sait comment modifier son nom d'utilisateur du forum..
Sinon,ça fait plaisir de renaviguer..
|
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Jeu 17 Jan 2019 - 22:34 | |
| - Haerlikin Bon Bügel a écrit:
- Bonjour tout le monde..
Emporté par mon(vive) enthousiasme, j'ai fait l'erreur de choisir mon trait à travers le prisme du RP avant de relire attentivement les règles du jeu.. Par voie de consequence, je m'apprête à ma lancer avec un trait qui finalement ne me conscient franchement pas..
Suis je autorisé à supprimer mon compte pour refaire une nouvelle inscription?
Accesoirement,si quelqu'un sait comment modifier son nom d'utilisateur du forum..
Sinon,ça fait plaisir de renaviguer..
salut, Quel est le nom de ton personnage en jeu stp ? Quel trait de personnalité voulais tu choisir ? -> je vais voir demain matin si je peux te le modifier Quel nom veux tu avoir sur le forum ? Seul un admin forum pourra changer ton nom forum. |
|
| |
Haerlikin Von Bügel Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Aleatoire
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Jeu 17 Jan 2019 - 22:44 | |
| Prompte réponse ma foi..
Merci bien..
Haerlikin Von Bügel est mon nom en jeu,et je me sentirais bien mieux en Tacticien..
D'où le changement de nom sur le forum qu'un vilain rhume m'a fait tourner en Haerlikin Bon Bügel, et qui sonnerait bien mieux en Haerlikin Von Bügel..Si vous voyez ce que je veux dire..
Merci d'avance.. |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 18 Jan 2019 - 9:03 | |
| - Haerlikin Bon Bügel a écrit:
- Prompte réponse ma foi..
Merci bien..
Haerlikin Von Bügel est mon nom en jeu,et je me sentirais bien mieux en Tacticien..
D'où le changement de nom sur le forum qu'un vilain rhume m'a fait tourner en Haerlikin Bon Bügel, et qui sonnerait bien mieux en Haerlikin Von Bügel..Si vous voyez ce que je veux dire..
Merci d'avance.. Salut ! J'ai mis les doigts dans la machine administrative des caraïbes. Tu es donc enregistré comme capitaine "TACTICIEN" désormais. Je suis aussi allé voir l'agent qui a enregistré ton identité sur le forum. Il copie en ce moment même des lignes de "B" et de "V". Je te conseille d'aller voir le gouverneur du port dans lequel mouille ta chaloupe canonnière flambant neuve. Fais lui savoir que tu choisis la carrière de "corsaire" ou "marchand" selon tes aspirations. Cela te permettra de gagner plus rapidement de l'expérience qu'en tant que "civil". Oui, c'est étrange, mais sans carrière déclarée, l'administration a bien du mal à reconnaitre la valeurs des actes d'un capitaine... |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte Ven 18 Jan 2019 - 12:07 | |
| Ohh! Un descendant du Baron! Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise a zéro de mon compte | |
| |
|