| [OK] Fiche joueur visible des autres | |
|
+4Libertaire Erwan Sarück Oddball 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 16:16 | |
| Qu'y met on ?
ce qui parait évident : Nom Confrérie Personnalité (trait) Origine Métier (civil, corsaire, ..) Expérience globale (texte, cf autre sujet compétences profane -> légende vivante) Diplomaties et situation vis à vis de la piraterie (textes si possible mais lesquels ? qq1 se rappelle des textes de corsaires ? - bon gars, allié de la couronne, ....) Renommée (texte, lesquels ? entre inconnu au bataillon et légende vivante, là aussi ?) Honneur (texte, lesquels ? entre raclure et gentleman ?) Piété (texte, lesquels ? entre suppôt de Satan et Ange parmi les hommes) le RP (texte "brut")
ptites nouveautés, je rajouterai bien : trésor - sous forme de texte là aussi, entre "le pauvre, on lui donnerait bien la pièce" et "on dit de lui qu'il est riche comme Crésus"
moins intéressant mais pour les amateurs de stats : navires coulés / abordés / perdus (chiffres .. ou textes mais lesquels ?)
Dernière édition par Oddball le Jeu 13 Oct 2011 - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:13 | |
| Diplomaties de Corsaires : scoundrel Fripouille Canalla Schooier Enemy Ennemi Enemigo Vijand Detested Detesté Odiado Verafschuwd Interdict of Stay Interdit de Sejour Prohibicion de Estancia Verbod van verblijf Disapproved Désapprouvé Desaprobado Afgekeurd Hated Haït Odia Gehaat Unknown Inconnu Desconocido Onbekend Good Guy Bon Gars Buen Muchacho Goede Gast Worthy of Interest Digne d'Interet Digna de Interés van belang Appreciated Apprécié Apreciado Gewaardeerd Worthy of Confidence Digne de Confiance Digna de Confianza Het vertrouwen waardig Respected Respecté Respectado Geëerbiedigd Je ne suis pas certain de l'ordre et il me reste : Estimé Faithful Servant Amigo del Gobernador Crown's Ally Aliado de la Corona Bon, ce n'est pas très bien présenté ni très raccord, mais l'essentiel, c'est de participer... |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:15 | |
| non c super ca, merci garde t on les VO ? autant quand c compréhensible (à peu près) ca va, autant la version neerlandaise... |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:30 | |
| perso j'comprend la version néerlandaise, ya pas de soucis J'garderais les VO, ça donne un coté RP j'trouve. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:31 | |
| why not
reste à trouver pour les pipi, les pipi, les pirates.
chasseur de pirate... |
|
| |
Sarück Maître de Jeu
Messages : 1309 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:31 | |
| Erwan va pouvoir nous augmenter la version néerlandaise ! C cool !!! |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:38 | |
| - Oddball a écrit:
- chasseur de pirate...
Piratenjager ou Zeeroverjager Aussi possible, remplacer "jager" par "sneller" (chasseur de tête = koppensneller)(chasseur = jager) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Mar 11 Oct 2011 - 18:40 | |
| oui merci mais va falloir chercher d'autres status |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 13 Oct 2011 - 7:15 | |
| en place. le temps des tests je laisse les chiffres bruts |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Sam 29 Oct 2011 - 22:48 | |
| Salut! je suggère:
persona non grata ou bien banished or banned = interdit de séjour |
|
| |
Allan Thimothy Mousse
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 1 Déc 2011 - 0:39 | |
| - Oddball a écrit:
- ptites nouveautés, je rajouterai bien :
trésor - sous forme de texte là aussi, entre "le pauvre, on lui donnerait bien la pièce" et "on dit de lui qu'il est riche comme Crésus"
moins intéressant mais pour les amateurs de stats : navires coulés / abordés / perdus (chiffres .. ou textes mais lesquels ?) Petites remarques si je puis me permettre: Par rapport au trésor, c'est pas plus sympa d'entretenir le mystère à ce sujet? Pour les stats, on se retrouve souvent en flotte et bien-sûr chacun a envie d'asséner le coup final. Quand on est dans des flottes bien organisées et "à la bonne franquette", on essaye de faire à tour de rôle. Mais ça risque vite de devenir la foire d'empoigne quand on va se retrouver avec des capitaines qu'on connait moins, d'entretenir un esprit de compétition très hrp et une baisse de l'esprit d'équipe : tout le monde va chercher à tirer son épingle du jeu non? Et pour les navires perdus n'en parlons pas. Certains vont fuir au moindre surnombre et ne chercher que des proies faciles. Dans pas mal de jeux de rôles les stats deviennent une obsession de certains joueurs et c'est franchement dommage. |
|
| |
Pierre-Adrien Curtiss Mousse
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Lun 16 Jan 2012 - 12:23 | |
| Pas de portrait ?
J'ai essayé de mettre une image dans la description, ça ne marche pas, je reporte aux bug ? Mais c'est plutôt une amélioration en fait. |
|
| |
Bram Hawkins Mousse
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 26 Jan 2012 - 0:41 | |
| Selon moi, ça serait bien qu'il y ait un endroit où sont accessibles toutes les fiches des joueurs. J'aime bien lire les différentes histoires. Pour l'instant, je fais ça en modifiant le numéro de cette page : http://www.caraibes1712.fr/details_capitaine?id=XXX.php
Mais c'est long. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 26 Jan 2012 - 11:20 | |
| - Erwan a écrit:
Piratenjager ou Zeeroverjager
Et si on est à la tête d'une bande de chasseurs et que c'est nous le chef, ça fait de nous un Jagermeister?
Dernière édition par Camille Guerezenn le Jeu 26 Jan 2012 - 11:59, édité 2 fois |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 26 Jan 2012 - 11:43 | |
| Meester Jager alors ou Maître chasseur (sur son arbre perché etc. etc.), m'enfin si j’ai bien compris pour le moment tu serais plutôt chasseuse de corbeaux |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres Jeu 26 Jan 2012 - 18:30 | |
| - Bram Hawkins a écrit:
- Selon moi, ça serait bien qu'il y ait un endroit où sont accessibles toutes les fiches des joueurs. J'aime bien lire les différentes histoires. Pour l'instant, je fais ça en modifiant le numéro de cette page :
http://www.caraibes1712.fr/details_capitaine?id=XXX.php
Mais c'est long. Qu'en pensez-vous ? oui c'est prévu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK] Fiche joueur visible des autres | |
| |
|
| |
| [OK] Fiche joueur visible des autres | |
|