| Inscriptions à l'animation | |
|
+22Juan Vador Henry Ward John Thorn Giorès le rouquin Sirius Hugues de Nozeroy Bocanegra Godefroy de castillon greif chrislenormand Libertaire berni le breton drosera Anatole Fronsignac Camille Guerezenn Jeanne Barthes van baart CaptainAria Bertrick Poudre Erwan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 22:39 | |
| Erwan, pour le groupe anglais, tu ne prends pas les inscriptions ? Cavarec le Malouin/La Buse et Berni le Breton voulaient participer et proposaient qu'on joue ensemble. Il faut qu'ils postent directement ici ?
Et sinon, c'est prévu qu'on ait une section forum ? |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 0:09 | |
| flynn je suis disposé a vous rejoindre, bien que je ne suis qu'en barque longue sauf si cela vous handicap :/ . Il y a aussi greif qui c'était proposé
d'autant plus qu'il était question d'un sponsoring pour le navire marchand. |
|
| |
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 3:44 | |
| ben les gars vous formez l'equipe anglaise au nombre de 5 ms je suis peut etre trop bourré pour savoir compter |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 6:56 | |
| - Flynn Alexander Thorn a écrit:
- Erwan, pour le groupe anglais, tu ne prends pas les inscriptions ? Cavarec le Malouin/La Buse et Berni le Breton voulaient participer et proposaient qu'on joue ensemble. Il faut qu'ils postent directement ici ?
Et sinon, c'est prévu qu'on ait une section forum ? Excuse moi, Thorn, j'était passé à coté de l'info. Je vous inscrit tout trois dans la liste et je vous fait une section forum dans la matinée. Lorsque vous aurez décidé qui sera votre marchand, envoi moi un MP pour la dotation financière alloué. |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 14:56 | |
| - Sirius a écrit:
- flynn je suis disposé a vous rejoindre, bien que je ne suis qu'en barque longue sauf si cela vous handicap :/ . Il y a aussi greif qui c'était proposé
d'autant plus qu'il était question d'un sponsoring pour le navire marchand. Handicaper ? Pourquoi donc ? Vous êtes les bienvenus tous les deux, évidemment ! Suffit juste de confirmer, pour qu'Erwan puisse en tenir compte, et c'est bon ! Merci Erwan ! Je te dis quoi par mp dès qu'on a mis les détails au point ! |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 14:58 | |
| Je suis a ton service flynn meme pseudo ig |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 16:02 | |
| Sirius à accès à la table de la Rose rouge (groupe UK) |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 17:28 | |
| merci, ceci je suis porteur de flag espagnol m'algres une reputation UK/Holl supérieur |
|
| |
greif Mousse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Sam 9 Juin 2012 - 22:41 | |
| Bonsoir, Présent si il manque toujours un membre pour compléter le groupe. Je me trouve un navire et je vous rejoins si c'est ok pour vous Cordialement, Greif |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 11:06 | |
| |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 11:21 | |
| Greif ajouté au groupe des Anglais (groupe complet) + accès à la table. |
|
| |
Poudre Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Région Liégeoise...
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 15:35 | |
| On pourrai se fare un petit banquet, vu que nous naviguons cote à cote depuis le début de l'aventure, ne doutez pas chère consœur que je vous crois sincère, vos actes en témoignent. Bonne route à tous. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 16:27 | |
| Venez donc faire ce banquet à mon bord ! Jeannes, Poudre, Camille .... les autres dehors !!! |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 18:27 | |
| Allez-y faites ripaille pendant que nous on avance avec le |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 19:08 | |
| Jalouse !!! |
|
| |
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 10 Juin 2012 - 20:03 | |
| Comment ça jalouse... J'en serais étonné vu qu'on a déjà dépensé la moitié du magot pour acheter des cochons à rôtir et des barriques de rhum. Et on a sûrement de la meilleure qualité que vous étant donné ce que ça nous a coûté.
Vivement qu'on arrive aux Bermudes! On y est presque et on pourra ripailler à n'en plus finir. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 12 Juin 2012 - 9:08 | |
| Ripailler .... C'est manger du riz avec une paille ? Ça bouche le trou ... (on dit constipé je crois) .... de la paille j'veux dire !
Dernière édition par Bertrick le Mar 12 Juin 2012 - 15:15, édité 2 fois |
|
| |
Libertaire Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 74 Localisation : Basse Normandie...près dla mer
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 12 Juin 2012 - 9:13 | |
| Comme déjà précisé, le groupe FR est toujours incomplet. Etudions toute proposition émanant d'un capitaine actif et réactif. Sommes d'obédience pirate au départ ce qui a peu d'importance pour l'anim'. Me contacter par missive. |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 12 Juin 2012 - 20:15 | |
| Est-ce que l'on est hors jeu si on est abordés ou coulés par un capitaine partcipant à l'anim ou même par un capitaine hors animation ? Ou peut on encore aller armer un nouveau navire. |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 12 Juin 2012 - 20:22 | |
| Chaque participant peut revenir avec un autre navire et n'est pas éliminé (à l'inverse de la joute nautique). L'animation se termine lorsqu'une des équipes à ramener le trésor à bon port. |
|
| |
Sirius Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 12 Juin 2012 - 22:21 | |
| @Erwan, je serais donc le navire Marchand, dés que j'aurais eu l'aide qui s'y prete.
J'aurais juste besoin d'un point de régle concernant le navire désigné marchand. A-t-il le droit de rentrer dans n'importe quel port ? et s'il est détruit, l'équipe est-elle éliminé? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 13 Juin 2012 - 8:18 | |
| Bonjour, Par MP passe moi le montant dont tu aurait besoin pour armer le navire. Il s'agira d'une navire entrant dans la catégorie marchand bien entendu. - Citation :
- Le navire transportant la cargaison a interdiction absolue de rentrer dans le moindre port (sauf évolution de l’animation à la discrétion de celle-ci);
Cf: https://caraibes1712.probb.fr/t590-anim-sur-les-traces-d-hernan-cortesUne fois la cargaison à bord du navire marchand d'un groupe, ce navire ne peut rentrer dans aucun port autre que celui de destination finale (voir la même annonce). Si un groupe se retrouve sans navire marchand et avec l'impossibilité d'en armer un deuxième (à ces propres frais), elle ne pourra plus prétendre à la prime de "victoire" (rapporter la cargaison dans un port de sa nation) mais pourra toujours participer. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 13 Juin 2012 - 8:29 | |
| Si c'est le navire marchand du groupe qui est coulé par un adversaire, est-ce que le groupe peut à nouveau bénéficier de la mane céleste du Dieu Oddball pour s'en offrir un autre ? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 13 Juin 2012 - 8:47 | |
| Un seul coup de pouce à l'armement par équipe... d'ou l'intérêt de bien protéger son navire marchand si l'équipe veut prétendre à la prime. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 13 Juin 2012 - 9:13 | |
| Actuellement, nous n'avons que des indices flous sur la route suivie par le porteur du magot et une indication très vague sur sa destination finale. Si une équipe s'empare de ce magot, les autres équipes sauront-elles où le magot doit être apporté (avec précision) ... où, la barque de "la commère" continuera -t-elle de suivre le nouveau porteur et donnera-t-elle de vagues informations quand à sa route et sa destination |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation | |
| |
|
| |
| Inscriptions à l'animation | |
|