Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:51

Bravo aux mecs qui s'incrustent dans l'animation et nous empêchent de la mener à terme, vraiment, chapeau ! On se casse le c** à indiquer clairement qu'on y participe, mais non, ça ne suffit pas, faut encore qu'ils viennent la ramener. Je suis pas d'humeur ces temps-ci, mais avec ça en plus ... oui, je râle pour le principe, mais aussi parce que j'ai vu des membres de mon équipe se faire choper également.

Franchement, je ne sais pas si je vais continuer cette animation. Faut toujours qu'y ait des gens pour venir gâcher le plaisir des autres ... belle mentalité détestable, pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier



Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:57

S'ils ne viennent pas sur le forum, ils ne sont peut être tout simplement pas au courant du scénario Question
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:14

non, c'est pas une excuse recevable car :
- en page d'accueil de connexion il y a les infos pour être au courant de l’événement RP
- Le descriptif de Flynn indique sa participation et son groupe.
- Le principe d'une Alpha est d'aller un minimum sur le forum pour communiquer avec les développeurs. Déserter le forum, est inutile dans une attitude d'alpha-testeur.

Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:00

Flynn Alexander Thorn a écrit:
Bravo aux mecs qui s'incrustent dans l'animation et nous empêchent de la mener à terme, vraiment, chapeau ! On se casse le c** à indiquer clairement qu'on y participe, mais non, ça ne suffit pas, faut encore qu'ils viennent la ramener. Je suis pas d'humeur ces temps-ci, mais avec ça en plus ... oui, je râle pour le principe, mais aussi parce que j'ai vu des membres de mon équipe se faire choper également.

Franchement, je ne sais pas si je vais continuer cette animation. Faut toujours qu'y ait des gens pour venir gâcher le plaisir des autres ... belle mentalité détestable, pas à dire !

flynn,

visiblement cela concerne notre confrèrie.
je te présente mes excuses au nom de mes collègues qui ne viennent pas sur le forum et t'ont donc pris pour cible.
j'étais trop loin et trop long à bouger pour voir que le 116 c'était toi.

je viens de leur passer l'info sur notre forum interne pour que cela ne se reproduise plus.

je savais qu'il fallait un drapeau spécifique pour éviter les "bourdes".

encore toutes mes excuses.

didier.
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:28

Je vais peut-être me faire l'avocat du diable mais en même temps les éléments extérieurs à l'animation font partie du jeu et de ce fait on doit composer avec. Il est indiqué nul part que seules les personnes participant à l'animation ont le droit de se tirer dessus surtout s'il n'y a aucune volonté d'anti-jeu.
Après je peux comprendre que c'est rageant d'être mis "out" par un joueur hors animation sans même avoir eu le temps de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ward
Mousse
Henry Ward


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 101
Localisation : oui

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:48

Je fais une parenthèse pour signaler que je ne suis pas encore intégré au forum FR. Lorsqu'un AC aura 2 minutes...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:18

[quote="de castillon

je viens de leur passer l'info sur notre forum interne pour que cela ne se reproduise plus.

je savais qu'il fallait un drapeau spécifique pour éviter les "bourdes".

encore toutes mes excuses.

didier.[/quote]

Ce qui prouve qu'ils ne devraient pas aller que sur le forum de leur Confrérie mais aussi sur le forum du jeu qui est quand même LE Forum officiel de'ALPHA TEST !!!

Maintenant, Jeannes a raison de préciser que les joueurs ne participant pas peuvent intervenir, j'en sais quelque chose, j'ai été coulé par un non participant et mon équipe est hors jeu pour l'animation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:29

de castillon a écrit:
Flynn Alexander Thorn a écrit:
Bravo aux mecs qui s'incrustent dans l'animation et nous empêchent de la mener à terme, vraiment, chapeau ! On se casse le c** à indiquer clairement qu'on y participe, mais non, ça ne suffit pas, faut encore qu'ils viennent la ramener. Je suis pas d'humeur ces temps-ci, mais avec ça en plus ... oui, je râle pour le principe, mais aussi parce que j'ai vu des membres de mon équipe se faire choper également.

Franchement, je ne sais pas si je vais continuer cette animation. Faut toujours qu'y ait des gens pour venir gâcher le plaisir des autres ... belle mentalité détestable, pas à dire !

flynn,

visiblement cela concerne notre confrèrie.
je te présente mes excuses au nom de mes collègues qui ne viennent pas sur le forum et t'ont donc pris pour cible.
j'étais trop loin et trop long à bouger pour voir que le 116 c'était toi.

je viens de leur passer l'info sur notre forum interne pour que cela ne se reproduise plus.

je savais qu'il fallait un drapeau spécifique pour éviter les "bourdes".

encore toutes mes excuses.

didier.

Tes excuse ne valent rien :/ ! Il continuent toujours malgré ce beau discours rendu à Flynn.
Soit tu es menteur soit tes confrères ne t’écoutent même pas. Dans tout les cas ta confrérie te déshonore.

Attaque combiner du Hureòn Lougre de Juan Vador et de la Skibidou Barque longue de père Vagra de 23h15 a 23h20 sous mes yeux et malheureusement, encore un collègue de l'animation abordé...



Dernière édition par Sirius le Lun 18 Juin 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Thorn
Matelot



Messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:13

de castillon a écrit:
flynn,

visiblement cela concerne notre confrèrie.
je te présente mes excuses au nom de mes collègues qui ne viennent pas sur le forum et t'ont donc pris pour cible.
j'étais trop loin et trop long à bouger pour voir que le 116 c'était toi.

je viens de leur passer l'info sur notre forum interne pour que cela ne se reproduise plus.

je savais qu'il fallait un drapeau spécifique pour éviter les "bourdes".

encore toutes mes excuses.

didier.


Ecoute, tu avais dit sur ce forum que ta confrérie n'allait pas interférer. Je veux bien que tous n'y vont pas, mais de là à aborder plusieurs membres d'une même équipe, et m'attaquer à plusieurs, y compris avec du H&R, je suis désolé, mais j'appelle ça du pourrissage. Franchement, je l'ai déjà dit, je voulais (maintenant, je suis dégoûté de l'ambiance du jeu) bien faire des duels avec n'importe qui, mais un combat seul contre 15, nuts ! Même 3 contre 1, c'est pas honorable.

Je n'ai peut-être eu que des dégâts mineurs faciles à réparer, mais mon équipe a pris cher dans cette histoire. Pourtant, dans l'idée, on était censés aider le jeu en donnant un compte-rendu sur les combats (qui devaient être équilibrés, tous les groupes devant avoir la même taille). Là, pour le compte-rendu, y a rien à dire puisqu'il n'y aura pas de combat.

Franchement, un tel acharnement contre tout le monde, avec un tel pourrissage, ça en devient juste écoeurant. Si vous arrivez à ne pas dégoûter tout le monde du jeu avant l'ouverture de la version officielle, je crois que ça tiendra du miracle (forcément, y a aucun jeu là !). Je veux bien qu'il n'y a pas de PNJ, pas de possibilités d'attaque de ports, ni rien (d'ailleurs bien pour ça que je participais aux animations), mais là ... j'ai plus envie de perdre mon temps pour un jeu où de toute façon, on ne peut pas jouer simplement parce que dès qu'on a le malheur de sortir, pour participer à une animation, on se prend tout un groupe sur le dos.

Naturellement, inutile de dire que le jour où vous n'aurez plus personne à massacrer, vous allez aussi vous emm**** comme des rats morts et quitter le jeu. Mais en même temps, c'est un peu voulu. J'espère quand même pour vous que vous n'allez pas réussir à tuer le jeu dans l'oeuf, ce serait con !


Sur ce, bonne continuation à tout le monde. Moi, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
de castillon
Gabier
de castillon


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 62
Localisation : gargas vaucluse

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:49

je n'ai rien dans mes infos à ce sujet.

je ne vous ai même pas en visu.

quoi dire de plus ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juan Vador

Juan Vador


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:18

Effectivement nous avons attaqué La buse mais pour notre défense je ne savais pas qu'il faisait parti de l'animation puisque je suis aller vérifier les noms des capitaines y faisant partis.
Je joue depuis pas très longtemp et ne savait pas qu'il avait différents noms entre le jeu et le forum, si j'aurai su je ne l'aurai pas attaqué.

Désoler de pas connaître vos noms à la fois sur le jeu et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier
Hugues de Nozeroy


Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 60
Localisation : ile de france

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:09

Je jette l’éponge en 2 semaine j'ai perdu 3 navires sans avoir pu rien faire et ceci a cause des types qui ne lisent pas le forum ( putain c'est écrit dans la première page les noms des participant ) et si on s’intéresse a ce jeux on lit le forum, Caraibes c'est pas juste un jeux de shoot cela se passe aussi dans le forum surtout que c'est une Alpha donc tout les avis sont important en tout cas messieurs les francs tireurs, a part shooter tout ce qui bouge je ne vous ai pas souvent lu dans le forum pour participer a l’évolution du jeux .
s'ils vous voulez participer a l'anim vous n'avez qu'à vous s'inscrire.

En plus des pirates qui attaque d'autre pirate cela promet pour le futur ...

Bye .. je vais dormir dans un port en attendant la version définitivement si elle arrive un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:41

C'est vrai que c'est un peu dommeage que l'animation ait été faussée par ça...

A la décharge des assaillants extérieurs, il n'était pas interdit aux autres de s'attaquer aux participants, il est vrai aussi que ne pas mettre les mêmes noms sur le forum et IG c'est vraiment pas pratique (de plus Erwan étant absent, les dernières inscriptions n'ont pas été ajoutées). Par contre je trouve dommeage que les jeunes HDLC ne pêchent leurs infos que sur un forum extérieur propre à leur confrérie et ne participent pas au jeu en lui-même. Car pour s'amuser il faut bien s'occuper de ses camarades, mais il faut aussi traiter ses ennemis avec déférence.

Je pense aussi que les HDLC sont quasi les seuls à avoir les plus gros navires du jeu, d'où la tension chez certains qui se sont faits surprendre par l'évaporation des coffres. Il aurait peut-être mieux fallu remettre tout le monde en chaloupe avec un pécule de départ. De toute façon il y aura tôt ou tard une RAZ complète qui remettra tout le monde au même niveau.

Actuellement Erwan est absent, la commère est donc muette. Les pirates et les hollandais savent très bien où nous sommes, mais si les anglais et les français désirent connaitre notre position, veuillez me contacter par pigeon IG.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Vador

Juan Vador


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:37

Comme j'ai dit plus haut je suis aller voire sur le forum si tu était dans l'animation et ni La buse ni Olivier Levasseur n'y faisaient partie.

C'est pas parce que nous participes pas à la vie du forum que l'on ne se tiens pas informés sur le forum. Mais après si l'info est fausse nous on y est absolument pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Nozeroy
Gabier
Hugues de Nozeroy


Messages : 338
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 60
Localisation : ile de france

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:54

Juan Vador a écrit:
Comme j'ai dit plus haut je suis aller voire sur le forum si tu était dans l'animation et ni La buse ni Olivier Levasseur n'y faisaient partie.

C'est pas parce que nous participes pas à la vie du forum que l'on ne se tiens pas informés sur le forum. Mais après si l'info est fausse nous on y est absolument pour rien.

exact les Ac on rentré mon ancien nom ( corsaire1604) qui es celui que j'utilise sur le forum ( car je n'ai pas réussit a le changer ) et non pas le nom de mon perso (La buse)


au passage si un Ac pouvait changer le nom ( de Cavarec vers La buse) sur le Forum cela éviterai les quiproquo

De toute façon je suis a sec en blé donc si c'est pour reprendre le navire de base et me faire shooter 1 h apres .....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:09

Bonjour,

1° Henry Ward >>> dans le groupe FR >>> OK

2° Drosounette à raison (et si ça arrive) : les joueurs externe à l’animation sont un facteur que nous ne pouvons pas contrôler en tant qu’animateur et qui de fait doivent être pris en compte par les participants. A noter que si vous vous faites couler lors de l’animation vous pouvez toujours y participer même si votre groupe est mis hors course pour la « prime au butin ». Rien ne vous empêche de débouler comme "un chien dans le jeu de quille" à votre tour et de tirer sur tout ce qui bouge et j’ai bien dis « tout ce qui bouge ». C’est d’ailleurs tout le choix à faire pour les équipes car si une équipe décide de couler le marchand d’une autre, elle se retrouve avec des navires militaires adverse en plus qui n’ont plus, ni à protéger leur marchands, ni à faire cas des marchands des autres et c’est d’autant plus difficile à protéger pour les autres groupes.

3° Les attaques personnelles et les sous-entendus « limite » (tricheur, menteur, branleur,…) ne sont pas de mise sur ce forum. N’énervez pas le tout puissant en le forçant à se répéter trop souvent. Ceci n’est pas dirigé vers une personne en particulier mais vaut pour l’ensemble des participants du forum, bien entendu.

4° Veillez à respecter le travail d’autres joueurs pour la mise en place et le déroulement de cette animation, s’il vous plaît.

5° Il avait été demandé quasi au début de l’animation de faire coïncider vos pseudos IG avec vos pseudos Forum et d’envoyer un MP à un Administrateur du jeu pour cela…

6° Anatole, tu a, à présent, ta réponse à ton MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 74
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: "C'est pour faire avancer la chose^^ "    Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:21

j'ai déjà demandé Henry jennings = Libertaire si çà peut aider je renouvelle pour libertaire c en 1604.

content pour H Ward, qu'il puisse etre (enfin) admis FR.

cf aussi: la double conf nous concernant seule: "the 3 Rivers' Rum'anichels" aurait du etre retenue...déjà demandé ya un bout.

Pas grave: gérez les priorités et de notre coté : assez à faire à gérer une seule conf^^+ l'équipe FR Smile , participer à notre site, soit informer, captures d'écran, et répercuter les infos aux autres membres et/ou alliés moins dispos... etc Smile Wink

Bon courage à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: RP   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:35

Au détour d’une venelle perdue au fin fond des quartiers chauds de la ville :

Ola como esta Señ…

Diantre, tais-toi donc bougre d’abrutis… si j’avais voulu discuter le bout de gras avec un traîne savates comme toi j’aurais choisi une taverne…

Si, ne vouch énervech pas, Señor… qué puis-che por vous…

Voilà, fait passé le mot que je mets ma frégate de 9 à disposition du plus offrant pour cette chasse au trésor…

Perqué…

Je ne te demande pas de penser mais de faire passer le mot… aller, prend cette bourse et va… et malheur à toi si tu m’entourloupe, manant.


Les deux protagonistes disparurent chacun de leur coté sans un bruit.



PS HRP : suite aux pertes subies par le groupe Pirate participant à l’animation et la dissolution de celui-ci, le mercenaire pirate que je suis (IG) mets à disposition du plus offrant sa frégate de 9 et ces (maigres) compétences. Faire offre par MP pour les intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:19

Hello, encore un pt de regle, si des joueurs sont forfait dans un groupe, sommes nous autorisés a pouvoir les remplacer pour recomposer un groupe anglais complet?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:40

Le mercenariat est une bonne solution pour ceux qui estiment leur chance nulle de mener à bien leur mission, j'y avais pas pensé.

Comme ça ils peuvent toujours participer au scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:27

Sirius a écrit:
Hello, encore un pt de regle, si des joueurs sont forfait dans un groupe, sommes nous autorisés a pouvoir les remplacer pour recomposer un groupe anglais complet?

Oui, à condition de signaler qui sont les remplaçants afin de mettre à jour la composition des équipes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:30

ok merci, j'en discute avec mon groupe avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:15

Même ceux en course peuvent enchérir pour la frégate ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:58

Oui Jeanne, le plus offrant remportera le marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:30

Ah le coquin fait monter les enchères en plus Very Happy

Sale pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:32

allez vient avec nous erwan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier
Sirius


Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:40

Gateau decouper en 3 pour toi. pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: