Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
berni le breton
Gabier



Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:32

allez vient avec nous erwan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Gabier



Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2011

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:40

Gateau decouper en 3 pour toi. pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:56

Nous on offre une nuit sur le navire de Drosera!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:00

la connaissant elle va me foutre à fond de cale et rien faire qu'a m'embêter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:01

bah erwan je te le conseille pas ^^ parait que y a plein de rat sur son navire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:23

Sirius a écrit:
Gateau decouper en 3 pour toi. pour le moment Wink
Encore faut-il l'avoir ce gateau^^

Je relance de 20 000 piastres Inscriptions à l'animation - Page 8 3005197175
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:40

Ma table est réputée dans toute la Caraïbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:20

Oui enfin si c’est pour lui faire des groentensoep, gehaktbal, bitterballen ou autres boerenkool je doute fort qu’il appréciera ta cuisine batave …

Moi par contre je lui promets des séances de remise en forme :
Massage au boulet de 8 livres
Gommage exfoliant au fouet suvi de sa douche hydromassante à l’eau de mer
Stretching sur table à cylindres

Allez viens Erwan on va s’amuser … jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:48

Merci Drosera, je te revaudrai cela, mais je préfère le coté câlin que sado !
Mes recettes je les tiens d'une amie pirate que j'ai perdue de vue mais qui reste très présente dans ma cuisine : ce sont de délicieux cakes aux bigorneaux, bien arrosés de lait de poulpe par exemple

Tant que l'on y est dans les noms et surnoms, qui est Flynn Alexander Thorn dans le jeu ?
et est-ce Poudre est toujours de l'équipe des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: RP   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:51

Sur la dunette de La Bizca :

Depuis plusieurs heures les propositions affluaient de partout… Français, Hollandais, Anglais et même les émissaires du Saint Siège proposait d’engager la frégate de 9 sous leur bannière contre monnaie sonnante et trébuchante.
Deux propositions très concrètes retinrent directement l’attention du pirate… une somme rondelette + un pourcentage sur les prises d’une part, une forte somme encore plus élevée d’autre part. Moins de piastres mais en prenant un risque plus de butin ou beaucoup de piastres sans butin supplémentaire. Tout le dilemme était la… c’est que ça coûte cher à entretenir une femme, pensa-t-il.

Un volatile arriva soudainement l’air essoufflé. A sa dégaine et sa bonhomie on pouvait deviner qu’il était Batave, nourri ou maltraité, selon le point de vue d’où on se place, au lait de poulpe. La missive acceptait la dernière condition. En plus de la forte somme il aurait un sauf conduit d’une durée bien précise. Il se mit donc à écrire aux divers correspondants pour leur annoncer qu’il devait décliner leurs offres au profit des Bataves.


Monsieur Carrick… oui, capitaine… Faites donner la toile, je veux avoir rejoins la flotte qui croise à nostre sud-est d’ici ce soir… bien, capitaine…
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:53

satané goudat!!!
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:41

Erwan,
satané goujat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:05

Les épices c'est quoi ? strychnine et arsenic ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:17

Moi j'dis!! Sus à Erwan!!
Il veut tous nous spolié!!

Inscriptions à l'animation - Page 8 761718003
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:57

berni le breton a écrit:
satané goudat!!!


Dans le Gouda .... Y'a pas d'thé ! Inscriptions à l'animation - Page 8 3854528251
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:47

J'ai le plaisir de vous annoncer que le scénario est terminé car le trésor est au fond de l'eau!
Un chebec ne faisant pas parti de l'animation m'a abordé et emporté 5 lingots d'or sur les 400 que j'avais en stock Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:16

Bon ben c'est terminé.

Je ne sais pas si cette animation vous a plu, on est parti d'une idée et on a mis ça en place sans savoir vraiment si ça allait marcher.

Ne blâmez pas l'animation pour cette fin en "eau de boudin", ils n'y sont pour rien et n'ont fait qu'apporter leur soutien à notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
wance
Mousse
wance


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Pas encore à bord, mais dans le 68

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:31

Merde, juste quand on allait la prendre cette pinque Very Happy

Comment le mec en chebec doit se faire tout petit maintenant Razz

A une prochaine et merci...

(je vais vite m'acheter des canons maintenant car j'ai les sabords vide).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:35

C'est qui, c'est qui ? On veux savoir Inscriptions à l'animation - Page 8 3018180989
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:47

Le 28/06/12 à 19h16 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a pris ses distances.
Le 28/06/12 à 19h16 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a coupé ses grappins.
Le 28/06/12 à 19h14 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a abordé Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) qui s'est rendu après un combat acharné.
Le 28/06/12 à 19h13 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) s'est agrippé au Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit).
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 19h12 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 19h11 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) et l'a à peine effleuré.
Le 28/06/12 à 19h11 : Genesis (Chebec Inscriptions à l'animation - Page 8 Fr_petit) s'est approché du Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit).
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) mais l'a raté.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) a fait feu sur Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) et l'a touché.
Le 28/06/12 à 16h09 : La Bizca (Frégate de 9 Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit) s'est approché du Os Ricos (Grande pinque Inscriptions à l'animation - Page 8 Pir_petit).[/quote]

http://www.caraibes1712.fr/details_capitaine?id=137.php
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:52

Citation :
Le 28/06/12 à 19h14 : Genesis (Chebec ) a abordé Os Ricos (Grande pinque ) qui s'est rendu après un combat acharné.
c'est le capitaine Monkey Barthiémus qui a réussi a empoché le magot, enfin juste une petite partie, de l'ordre de 8%, mais je sens que mes comparses vont lui en reprendre 4% dans peu de temps Twisted Evil

Pour info j'avais une cargaison avoisinant les 1 700 000 piastres, si vous voulez essayez de faire une chasse au trésor sous-marine, c'est en 16°30N 63°15W!

Inscriptions à l'animation - Page 8 1476559580
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 443
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:56

J'avais en effet vite fait le rapport entre ce chebec au drapeau blanc et le capitaine Barthiémius ! Je resterai pas dans le coin si j'étais lui.
Revenir en haut Aller en bas
wance
Mousse
wance


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Pas encore à bord, mais dans le 68

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:58

Surtout qu'il a un bon magot !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ward
Mousse
Henry Ward


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 101
Localisation : oui

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:17

Dommage, mais ne blâmons pas Barthémius (enfin... pas après l'avoir abordé) puisque nous savions que nous devions composer avec les "éléments extérieurs".
C'est juste pas d'bol.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Barthiémus
Mousse
Monkey Barthiémus


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:19

Mille excuses! Je n'avais absolument pas fais le rapprochement... Moi qui essayais du mieux possible de ne pas perturber l'animation... Je tiens sincèrement à m'excuser aupres de tous les joueurs qui participaient. Mon attaque n'avait absolument pas pour but de prendre le trésor. Ce n'est que quand j'ai vu les cales que j'ai réalisé ma boulette.
Ma seule excuse est que je n'étais plus actif sur le forum par manque de temps ce mois ci, mais c'est bien peu, j'en conviens.

Bien évidemment, j'accepte les conséquences et je resterai sur place pour me battre (même si cela risque d'être difficile).

Je vous présente encore une fois mes plus sincères excuses, j'essaie de rester fair-play au maximum et cela me gène énormément.

Pour Godefroy, je vais essayé (dans la mesure du possible) de te rembourser la somme que j'ai gagné durant l'abordage.

Encore une fois désolé, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
chrislenormand
Mousse
chrislenormand


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 54
Localisation : Basse Normandie

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:24

Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots Inscriptions à l'animation - Page 8 4251334029
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2009
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:34

chrislenormand a écrit:
Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots Inscriptions à l'animation - Page 8 4251334029
16°30 N - 63°15 W !
Si ça c'est pas une longitude et une latitude, c'est quoi ?
Marin d'eau douce va !!!
Tout juste bon à naviguer en gardant les côtes en vue (cabotage) Inscriptions à l'animation - Page 8 2563283646
Et pi d'abord les marins savent pas nager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: