Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camille Guerezenn
Quartier maître



Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:31

Il faut se rendre au port de départ par nos propres moyens ou il y aura une téléportation comme au début des joutes nautiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître



Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:57

Je crois que chacun peut partir d'où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:06

Poudre a écrit:

A va ce les faire ...mon Pirate poilus..... Razz

épilé pirates c'est les plus forts. Na ! Inscriptions à l'animation - Page 2 3762520994
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:27

C'est aux joueurs de tenter de deviner la route du groupe Vatican* et d'agir en conséquence. Les groupes intercepteurs peuvent agir où ils le jugent opportun et en tenant compte des autres règles en vigueur et annoncées (notamment celle concernant le rapatriement du butin)


*- Les participants seront informés du lieu de départ et du lieu approximatif d'arrivée dès que la cargaison aura quitté son port d'attache
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:55

Et voici, le dernier du groupe hollandais : Aendrick van Alkmaar
Revenir en haut Aller en bas
drosera
Gabier
drosera


Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:23

J'ai raté le coche, bien que hollandaise je peux m'inscrire dans un groupe autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:34

Oui Drosera, pas de problème. Smile

Les groupes sont la uniquement pour faire des équipes et pour le RP (chaque puissance envoi une délégation pour récupérer le trésor).
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:22

vu qu'il y a plus de place chez les pirates, est ce que l'on a le droit de suivre l'histoire et d'intervenir en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:39

Tu peut aussi former un groupe avec d'autres, votre drapeau IG n'as pas vraiment d'importance. L'animation ne peut pas interdire les interventions extérieur mais autant joué le jeu des groupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
berni le breton
Gabier
berni le breton


Messages : 155
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:55

ok, si quelqu'un veut venir, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 74
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: et encore du monde ...du beau monde^^   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:07

Long week end = j'attendais qu'un 4ème membre des 3RRhum'anichels se connecte pour proposer notre participation, délibérer, et ensuite trouver une stratégie pour continuer d'évoluer en tant que pirates en descendant notre drapeau mais pas nos frocs. pirat
Si cela se fait, à 5 maxi par groupe, je crois.... restera une place pour qui voudra se joindre à nous : opération "portes ouvertes" dans ce cas avec nos alliés pirates ou ceux en instance de le devenir.
Sinon, pas interdit de jouer en groupe autonome, je pense, mais sans navire marchand et en simili barques pour 2 d'entre nous, çà va etre dur de ramener éventuellement & logiquement quoique ce soit du trésor.
Ps= Arrow candidature par missive ou direct le site=http://3riversrhumanichels.forumactif.com/qui devant cette animation est resté ouvert encore un 'ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
Libertaire
Mousse
Libertaire


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 74
Localisation : Basse Normandie...près dla mer

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Welcome!    Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:17

Very Happy Bah Berni!: Libertaire ou (Henry Jennings pour l'Alpha) t'invite si çà se fait, avec plaisir!
Sur qu'on en cause, délibère rapide ce soir lors du briefing de notre coté.
(imprègne toi bien des règles on a pas eu trop l'temps et viens sur le site!)
Revenir en haut Aller en bas
chrislenormand
Mousse
chrislenormand


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Basse Normandie

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:39

je suis partant dans ton équipe Lib, a voir pour le pavillon ... vu mes faibles ressources ainsi que du navire, un moyen de passer le temps ... A voir pour le navire de transport,présent s' il n'y a pas d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:59

Pourrait-on avoir, le temps de l'animation, une confrérie temporaire pour pouvoir envoyer des missives à l'ensemble de l'équipe ?
Je présume que nos adversaires Inscriptions à l'animation - Page 2 2683238866 le souhaiteraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:18

ben non il y a déjà une table pour chaque groupe et en plus il y a déjà une tonne de confrérie.

Maintenant si ça peut aider pour les améliorer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:48

Sauf que passer par le forum sera plus long et fastidieux et que notre groupe est composé de capitaines n'appartenant sauf un, à aucune confrérie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
chrislenormand
Mousse
chrislenormand


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Basse Normandie

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:06

Après délibération à une courte majorité, nous baissons pavillon pirate pour passer à la flibuste Française pour participer à la chasse aux curés du Vatican Smile
Participeront : Henry Jennings dit Lib pour les anciens, Camus, Duncan (Bocanegra) et moi-même Chrislenormand,volontaire pour le bateau marchant.

Ps: nous attendons des nouvelles de Peter ou d'autres alliés discriminés ou démotivés.Invitation a était faite a Berni le Breton qui cherchait un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:55

chrislenormand a écrit:
Après délibération à une courte majorité, nous baissons pavillon pirate pour passer à la flibuste Française pour participer à la chasse aux curés du Vatican Smile
Participeront : Henry Jennings dit Lib pour les anciens, Camus, Duncan (Bocanegra) et moi-même Chrislenormand,volontaire pour le bateau marchant.

Ps: nous attendons des nouvelles de Peter ou d'autres alliés discriminés ou démotivés.Invitation a était faite a Berni le Breton qui cherchait un groupe.

Ok c'est noté (premier post).
La table et e groupe sont créé.

Par contre, je recommande chaudement de faire correspondre vos pseudo IG et forum parce qu'ou sinon on ne va pas s'y retrouver. Contacter par MP pour faire les changements.
Pas de Camus inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:35

Quand pourrons nous avoir la dotation pour acheter un bâtiment de commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:39

Quand vous l'aurez demandé par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrislenormand
Mousse
chrislenormand


Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 55
Localisation : Basse Normandie

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:16

ok, noté Erwan, je vois ça avec Camus ...merci pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Poudre
Mousse
Poudre


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 53
Localisation : Région Liégeoise...

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:44

Merdouille Erwan....tu es un satanique......(666 messages)....brulons le...... Inscriptions à l'animation - Page 2 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:32

Dotation demandée par MP pour les hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Barthes
Gabier
Jeanne Barthes


Messages : 444
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Au pays du dauphin vert

Infos
Nationalité: Français Français

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:32

Dotation demandée par MP pour les hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 74
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:58

Poudre a écrit:
Merdouille Erwan....tu es un satanique......(666 messages)....brulons le...... Inscriptions à l'animation - Page 2 3241661006

Pas tout de suite, on a besoin de lui !
(mais c'est un idée à développer, je commence à entasser les fagots). Wink
Revenir en haut Aller en bas
greif
Mousse
greif


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:33

Volontaire pour rejoindre un groupe n'importe lequel.

Demande de dotation pour le navire marchand svp.

Greif
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:48

greif a écrit:
Volontaire pour rejoindre un groupe n'importe lequel.

Demande de dotation pour le navire marchand svp.

Greif

Les groupes et leurs compositions sont affichés dans le premier post. Seul ça ne fait pas un groupe. Smile
La dotation est attribué à un groupe formé.

Donc première chose à faire trouver des joueurs pour former un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: