| Inscriptions à l'animation | |
|
+22Juan Vador Henry Ward John Thorn Giorès le rouquin Sirius Hugues de Nozeroy Bocanegra Godefroy de castillon greif chrislenormand Libertaire berni le breton drosera Anatole Fronsignac Camille Guerezenn Jeanne Barthes van baart CaptainAria Bertrick Poudre Erwan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 10:05 | |
| Par contre ça serait pas mal que ce soit les noms de joueurs IG qui soient donnés. Par exemple je ne trouve pas dans les stats CaptainAria et Erwan de Kerloch, il y en a peut-être d'autres... |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 10:10 | |
| L'un c'est Aria, l'autre c'est notre Erwan. |
|
| |
Hugues de Nozeroy Gabier
Messages : 338 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 60 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 10:21 | |
| - Bocanegra a écrit:
- cavarec le malouin a écrit:
- Bon vu que j'ai une invitation je rejoindrais bien le groupe FR
il n y a pas de problème Cavarec. Tu es le bienvenu. Erwan, peux tu ajouter cavarec au groupe Fr ? Cavarec , as tu le même pseudo ingame pour que je te contacte par missive ? Non c'est La buse |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 10:59 | |
| - Bertrick a écrit:
- L'un c'est Aria, l'autre c'est notre Erwan.
OK pour Aria mais je ne trouve toujours pas Erwan dans les stats... |
|
| |
Godefroy Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 11:09 | |
| - Bertrick a écrit:
- C'est où dis, c'est où ?
Si tu m'y dis ... J'te prête Poudre. D'la poudre j'en ai plein les tonneaux, ça m'intéresse pas!! Sinon on vient de passer la fosse des Mariannes en faisant le crochet qui va bien par la Corse |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 11:10 | |
| C'est normal je ni suis pas (c'est un compte MJ-test mais qui fonctionne tout pareil qu'un compte joueur, je précise au cas ou). Je suis en frégate de 9 drapeau pirate si c'est ce que tu cherche |
|
| |
| |
| |
Giorès le rouquin Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mar 5 Juin 2012 - 13:11 | |
| bonjour capitaines si je peux me permettre 2 conseils, ou si vous préférez, observations : remisez votre enthousiasme et vaquez plutôt à vos occupations quotidiennes, plutôt que de convoiter un trésor hors de votre portée Deuxièmement : si vous ignorez ma première observation, voici la deuxième : je serai vous, je commencerai par éliminer les autres meutes qui, n'en doutez pas, vous sauteront toutes sur le paletot si par bonheur ou hasard vous vous emparez du magot en attendant, nous on fonce, on vient de doubler la corse que déjà on aperçoit des icebergs |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 6 Juin 2012 - 13:32 | |
| Faut quelqu'un pour animer le groupe anglais inexistant ? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Mer 6 Juin 2012 - 13:46 | |
| Si tu veut participer ya pas de problème, enfin juste te trouver des compagnons de voyages pour être 4-5 par groupe. Il y as Berni le Breton et Greif sans groupe pour le moment si tu veut (la nationalité n'est pas un soucis elle sert juste pour la capture du trésor et son convoyage après cf. règles). |
|
| |
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 6:50 | |
| - de castillon a écrit:
- quel sera le drapeau du navire contenant le trésor ?
si nous le rencontrons sans pour autant faire partie d'un groupe inclus dans cette anim, peut-on l'attaquer ? - Erwan a écrit:
Actuellement le navire marchand du Vatican porte drapeau pirate. Nous ne pouvons empêcher des joueurs externe de s’immiscer dans l'animation, cependant les tables de groupe reçoivent plus d'infos sur l'animation que les RP publique ceci afin d'inciter les joueurs à former des équipes et à jouer le jeu collectif. Je reviens là dessus histoire d'avoir des précisions; Le groupe pirate à des membres de pirates à la noix ,hdlc. Donc de castillon et sa clique de noisetiers auront toutes les informations que nous avons. Alors cette anim est faussée car le groupe pirate n'est pas que de 5! et si je dis ça c'est juste que nous avons un V116 hdlc au cul. |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 7:30 | |
| Précisions: 1° Même si tu ne semble pas apprécié certains joueurs, et c'est ton droite le plus stricte, évite les provocations gratuites qui ne rapportent en générale rien du tout sauf un beau bordel. Note que je dis ça suite à ton post mais que cela vaut pour tout le monde, bien entendu. 2° Je suppose que tu fait allusion à Poudre qui c'est inscrite dans le groupe Pirate seule sans ces confrères ? Il n'est pas exclu qu'elle fasse la part des choses et joue l'animation à fond sans intentions de double jeu. Donc pas de conclusion hâtives. 3° Elle n'as pas accès à vos positions donc ce n'est pas l'animation qui est en cause lorsque, je cite: "nous avons un V116 hdlc au cul". 4° Si il devait s'avérer qu'il y ai "entourloupe" pendant l'animation, l'administration saura intervenir de manière ferme pour ne pas gâcher l'animation que d'autres joueurs ont mis sur pied. |
|
| |
CaptainAria Mousse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 7:48 | |
| Erwan est bien placé d'ailleur pour savoir si il y a triche ou pas... *rire* Poudre est aussi innocente et fragile que.. (Je trouve pas . )cette idee ne devrait même pas vous traverser l'esprit! |
|
| |
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 7:53 | |
| Merci pour ces précisions et bonne chasse au trésor. Pour le 1°, je prends note et ferais l'effort en ce sens. |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 10:49 | |
| Van Baart, s'ils réussissent, c'est bien parce qu'ils sont en groupe et la jouent 10 contre 1. Tu vas voir que quand nous aussi, on aura nos groupes, ils vont se manger de belles coalitions et supplieront qu'on les épargne. C'est toujours comme ça, de toute façon : dès que quelqu'un devient un peu trop fort (d'ailleurs, peu importe qu'il écrase ou non ses adversaires), il se mange tout le monde. Je crois qu'il n'y a pas eu une fois où j'étais dans un groupe qui avait l'avantage du nombre, sur C1604 (et pourtant, j'ai jamais été du genre à vouloir mener une bataille à 15 contre 1).
Mais donc, personne tenté par le groupe anglais ? Bon, ben tant pis alors ... je vois que cette nation a encore plus la cote que sur C1604 ... |
|
| |
CaptainAria Mousse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 13:52 | |
| Eh ba si ils sont dix et que tu es tout seul, tu anticipes et tu prends la poudre d'escampette! C'est sur que tu risques de perdre des plumes si tu joues au coq! |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 22:46 | |
| Oui, j'oubliais de préciser : 10 contre 1 quand on est absent, évidemment. Histoire de ne laisser aucune chance d'action (que ce soit combat ou repli stratégique).
Aria, me dis pas que tu tenterais seul contre 10 ? |
|
| |
CaptainAria Mousse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 7 Juin 2012 - 22:57 | |
| Je tenterais de m'enfuir oui!! |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 9:58 | |
| Tu veux dire d'effectuer un repli stratégique pour cause de désavantage numérique ? Oui, je te comprends.
Pour le groupe UK, Cavarec le Malouin et Berni le Breton seraient aussi partants, ce qui ferait qu'on est trois. Assez pour participer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 10:15 | |
| C'est maximum 5 par groupe mais il n'y a pas de minimum... |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 11:26 | |
| - van baart a écrit:
- de castillon a écrit:
- quel sera le drapeau du navire contenant le trésor ?
si nous le rencontrons sans pour autant faire partie d'un groupe inclus dans cette anim, peut-on l'attaquer ?
- Erwan a écrit:
Actuellement le navire marchand du Vatican porte drapeau pirate. Nous ne pouvons empêcher des joueurs externe de s’immiscer dans l'animation, cependant les tables de groupe reçoivent plus d'infos sur l'animation que les RP publique ceci afin d'inciter les joueurs à former des équipes et à jouer le jeu collectif.
Je reviens là dessus histoire d'avoir des précisions; Le groupe pirate à des membres de pirates à la noix ,hdlc. Donc de castillon et sa clique de noisetiers auront toutes les informations que nous avons. Alors cette anim est faussée car le groupe pirate n'est pas que de 5! et si je dis ça c'est juste que nous avons un V116 hdlc au cul.
il me faut donc apporter certaines précisions. mes questions avaient pour but d'éviter de faire une bourde dans cette animation, pas de chercher à venir foutre le bordel. il me semblait bon que chaque groupe participant ait un drapeau spécifique pour la durée de l'anim de manière à vous reconnaître et éviter d'intervenir dans cette partie. le pirate à la noix n'attaquera donc pas ton groupe de marins d'eau douce ainsi que les autres groupes qui sont dans cette partie d'animation (toutefois, nous ne les connaissons pas tous, il faudra donc éventuellement nous envoyer une missive pour éviter les bavures). depuis que l'animation a commencait, nous n'avons plus de contact avec poudre. alors faudrait peut-être faire confiance aux joueurs et ne plus penser qu'il y a triche. que veut dire "hdlc" ? |
|
| |
van baart Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 11:46 | |
| MDR c'est les abrévations de ta confrérie Hermanos De La Costa |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 12:20 | |
| - de castillon a écrit:
- (toutefois, nous ne les connaissons pas tous, il faudra donc éventuellement nous envoyer une missive pour éviter les bavures).
Tous les noms des inscrits sont en première page de sujet d’inscription. |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
Jeanne Barthes Gabier
Messages : 444 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Au pays du dauphin vert
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 21:26 | |
| La Buse a disparu du groupe Français ? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
John Thorn Matelot
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 8 Juin 2012 - 22:39 | |
| Erwan, pour le groupe anglais, tu ne prends pas les inscriptions ? Cavarec le Malouin/La Buse et Berni le Breton voulaient participer et proposaient qu'on joue ensemble. Il faut qu'ils postent directement ici ?
Et sinon, c'est prévu qu'on ait une section forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation | |
| |
|
| |
| Inscriptions à l'animation | |
|