| Inscriptions à l'animation | |
|
+22Juan Vador Henry Ward John Thorn Giorès le rouquin Sirius Hugues de Nozeroy Bocanegra Godefroy de castillon greif chrislenormand Libertaire berni le breton drosera Anatole Fronsignac Camille Guerezenn Jeanne Barthes van baart CaptainAria Bertrick Poudre Erwan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrislenormand Mousse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 28 Juin 2012 - 19:24 | |
| Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 28 Juin 2012 - 19:34 | |
| - chrislenormand a écrit:
- Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots
16°30 N - 63°15 W ! Si ça c'est pas une longitude et une latitude, c'est quoi ? Marin d'eau douce va !!! Tout juste bon à naviguer en gardant les côtes en vue (cabotage) Et pi d'abord les marins savent pas nager ! |
|
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 28 Juin 2012 - 19:38 | |
| - Godefroy a écrit:
- si vous voulez essayez de faire une chasse au trésor sous-marine, c'est en 16°30N 63°15W!
edit: grillé par bertrick^^ Monkey, tes excuses sont toutes acceptées, tu peux garder les piastres et je t'encourage même à t'échapper vite fait des griffes des autres concurrents qui ne vont pas se faire prier pour t'aborder, histoire de ramasser les miettes du trésor! C'est l'jeu ma pov lucette |
|
| |
Frag Mousse
Messages : 10 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 28 Juin 2012 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, Sur la position, une barque longue Hollandaise et une frégate de 9 Pirate( 3 cranes) Ca sent la poudre ! |
|
| |
wance Mousse
Messages : 59 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 55 Localisation : Pas encore à bord, mais dans le 68
Infos Nationalité: Hollandais
| |
| |
aendrick van alkmaar Quartier maître
Messages : 157 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Sur la dunette
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 29 Juin 2012 - 7:15 | |
| Beau boulot de l'animation, peu importe la fin (enfin presque ) Nous avons tout de même pu jouer pendant pas mal de temps en équipe et voir un peu le comportement de nos navires... Paré pour de nouvelles aventures |
|
| |
Giorès le rouquin Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Ven 29 Juin 2012 - 14:21 | |
| Pas grave Monkey L'honneur de notre bon pape est sauf puisque te voilà à la rame comme l'avait annoncé le devin (et pas divin) Godefroy
Le trésor de Hernan Cortès est perdu à jamais, pas même un lingot de sauvé, c'est la vie La prochaine animation pour retrouver ce trésor se fera dans quelques siècles à coup de sous-marins et hommes grenouilles
Bon vent |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 1 Juil 2012 - 13:28 | |
| Eh bien, merci à toutes et tous de vos participations. L’animation est close mais rien ne vous empêche d'échanger avec sérénité à ce sujet pour améliorer les suivantes.
Voili voilou, |
|
| |
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: [Temporaire] scindage RP-HRP Jeu 5 Juil 2012 - 10:45 | |
| HRP/Par contre il y a un truc que je comprends pas, on peut piller l'épave qu'un autre a abordé? Comment c'est possible?/HRP |
|
| |
van baart Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : nul part encore :D
| |
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 5 Juil 2012 - 11:29 | |
| - Anatole Fronsignac a écrit:
- HRP/Par contre il y a un truc que je comprends pas, on peut piller l'épave qu'un autre a abordé? Comment c'est possible?/HRP
HRP/ on lui ferait gober n'importe quoi à cui-là |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 5 Juil 2012 - 11:33 | |
| C'est une section RP, je vais balancer (ce soir... EDIT: ah bah non, cette aprèm ) vos questions à la taverne sur le post de l'inscription pour gardé celui-ci propre Ou sinon, je sais pas si tu te souviens mais sur C1604 c'était possible (suffisait de partager la prise) donc voilà, j’ai repris ce principe la pour le RP même si IG ce n'est pas codé ainsi. Bien vu Godefroy
Dernière édition par Erwan le Jeu 5 Juil 2012 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 5 Juil 2012 - 12:26 | |
| Ben oui c'était possible sur 1604, quoique personnellement je n'ai que très rarement partagé mes prises avec des charognards autre que mes partenaires, qui soit dit en passant, sont eux aussi des charognes...
J'aurais été choqué que le sieur Barthémius t'invite aussi gracieusement au banquet.
Car je vous le dit tout net, il vaut bien mieux ce trésor au fond de la flotte qu'aux mains de n'importe quel individu dans votre genre à tous, bande de vils pirates en proie à l'appât du gain. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Jeu 5 Juil 2012 - 16:15 | |
| - Anatole Fronsignac a écrit:
- vaut bien mieux ce trésor au fond de la flotte qu'aux mains de n'importe quel individu dans votre genre, bande de vils pirates en proie à l'appât du gain.
Ouai ! Bien dit Anatole. Cette bande de vautours âpres au gain seraient foutus de s'couper le vit si ils pouvaient l'vendre un malheureux maravédis. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation Dim 8 Juil 2012 - 20:18 | |
| A quand l'ouverture des tables en place publique? J'avoue être curieux de savoir comment vous avez vécu l'aventure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'animation | |
| |
|
| |
| Inscriptions à l'animation | |
|