Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'animation

Aller en bas 
+22
Juan Vador
Henry Ward
John Thorn
Giorès le rouquin
Sirius
Hugues de Nozeroy
Bocanegra
Godefroy
de castillon
greif
chrislenormand
Libertaire
berni le breton
drosera
Anatole Fronsignac
Camille Guerezenn
Jeanne Barthes
van baart
CaptainAria
Bertrick
Poudre
Erwan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
chrislenormand
Mousse



Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2012

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:24

Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots Inscriptions à l'animation - Page 9 4251334029
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu



Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:34

chrislenormand a écrit:
Lat et longitude de l'épave qu'ont envoie 2 ou 3 marins en apnée récupérer quelques lingots Inscriptions à l'animation - Page 9 4251334029
16°30 N - 63°15 W !
Si ça c'est pas une longitude et une latitude, c'est quoi ?
Marin d'eau douce va !!!
Tout juste bon à naviguer en gardant les côtes en vue (cabotage) Inscriptions à l'animation - Page 9 2563283646
Et pi d'abord les marins savent pas nager !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:38

Godefroy a écrit:
si vous voulez essayez de faire une chasse au trésor sous-marine, c'est en 16°30N 63°15W!
edit: grillé par bertrick^^

Monkey, tes excuses sont toutes acceptées, tu peux garder les piastres et je t'encourage même à t'échapper vite fait des griffes des autres concurrents qui ne vont pas se faire prier pour t'aborder, histoire de ramasser les miettes du trésor!

C'est l'jeu ma pov lucette geek
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Mousse
Frag


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Toulouse

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:11

Bonsoir à tous,

Sur la position, une barque longue Hollandaise et une frégate de 9 Pirate( 3 cranes) Inscriptions à l'animation - Page 9 2868836412

Ca sent la poudre !

Inscriptions à l'animation - Page 9 3621186771
Revenir en haut Aller en bas
wance
Mousse
wance


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 54
Localisation : Pas encore à bord, mais dans le 68

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:17

Frag a écrit:
Bonsoir à tous,

Sur la position, une barque longue Hollandaise et une frégate de 9 Pirate( 3 cranes) Inscriptions à l'animation - Page 9 2868836412

Ca sent la poudre !

Inscriptions à l'animation - Page 9 3621186771

N'importe quoi pirat . Je marque juste le coin pour revenir dans ...300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
aendrick van alkmaar
Quartier maître
aendrick van alkmaar


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Sur la dunette

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:15

Beau boulot de l'animation, peu importe la fin (enfin presque Wink )
Nous avons tout de même pu jouer pendant pas mal de temps en équipe et voir un peu le comportement de nos navires...

Paré pour de nouvelles aventures pirat
Revenir en haut Aller en bas
Giorès le rouquin
Gabier
Giorès le rouquin


Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:21

Pas grave Monkey
L'honneur de notre bon pape est sauf puisque te voilà à la rame
comme l'avait annoncé le devin (et pas divin) Godefroy

Le trésor de Hernan Cortès est perdu à jamais, pas même un lingot de sauvé, c'est la vie
La prochaine animation pour retrouver ce trésor se fera dans quelques siècles à coup de sous-marins et hommes grenouilles

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:28

Eh bien, merci à toutes et tous de vos participations. L’animation est close mais rien ne vous empêche d'échanger avec sérénité à ce sujet pour améliorer les suivantes.

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: [Temporaire] scindage RP-HRP   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:45

HRP/Par contre il y a un truc que je comprends pas, on peut piller l'épave qu'un autre a abordé? Comment c'est possible?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
van baart
Matelot
van baart


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : nul part encore :D

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:10

Hrp /et à effacer

car si c'est le cas.........la chasse au reste du trésor de Cortès est repartie Twisted Evil Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:29

Anatole Fronsignac a écrit:
HRP/Par contre il y a un truc que je comprends pas, on peut piller l'épave qu'un autre a abordé? Comment c'est possible?/HRP

HRP/ on lui ferait gober n'importe quoi à cui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Maître de Jeu
Erwan


Messages : 1755
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:33

C'est une section RP, je vais balancer (ce soir... EDIT: ah bah non, cette aprèm Smile ) vos questions à la taverne sur le post de l'inscription pour gardé celui-ci propre Wink

Ou sinon, je sais pas si tu te souviens mais sur C1604 c'était possible (suffisait de partager la prise) donc voilà, j’ai repris ce principe la pour le RP même si IG ce n'est pas codé ainsi.

Bien vu Godefroy Razz


Dernière édition par Erwan le Jeu 5 Juil 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:26

Ben oui c'était possible sur 1604, quoique personnellement je n'ai que très rarement partagé mes prises avec des charognards autre que mes partenaires, qui soit dit en passant, sont eux aussi des charognes...

J'aurais été choqué que le sieur Barthémius t'invite aussi gracieusement au banquet.

Car je vous le dit tout net, il vaut bien mieux ce trésor au fond de la flotte qu'aux mains de n'importe quel individu dans votre genre à tous, bande de vils pirates en proie à l'appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2014
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:15

Anatole Fronsignac a écrit:
vaut bien mieux ce trésor au fond de la flotte qu'aux mains de n'importe quel individu dans votre genre, bande de vils pirates en proie à l'appât du gain.

Ouai ! Bien dit Anatole.
Cette bande de vautours âpres au gain seraient foutus de s'couper le vit si ils pouvaient l'vendre un malheureux maravédis.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Fronsignac
Quartier maître
Anatole Fronsignac


Messages : 263
Date d'inscription : 09/02/2012

Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:18

A quand l'ouverture des tables en place publique? J'avoue être curieux de savoir comment vous avez vécu l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'animation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'animation   Inscriptions à l'animation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'animation
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nouvelles inscriptions
» [Anim]Inscriptions Carribbean Trophy 1714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: La ville haute :: La bibliothèque :: [Archives] Sur les traces d'Hernán Cortés-
Sauter vers: