Sujet: Re: Missions codifiées Dim 19 Jan 2014 - 13:14
Hermann Portez a écrit:
Je viens de prendre et faire une mission dans la foulée. J'obtiens dans ma cabine le message : "Nous avons reçu piastres du Gouverneur pour avoir accompli la mission nous ayant été confiée. La récompense nous sera livrée à notre prochaine escale."
Il manque le nombre de piastres. Je ne sais pas si ça signifie que je ne toucherai rien en arrivant au port, je vous dirai.
c'est exactement ça.
Hermann Portez Gabier
Sujet: Re: Missions codifiées Dim 19 Jan 2014 - 13:16
Piotr Curtiss a écrit:
Hermann Portez a écrit:
Je viens de prendre et faire une mission dans la foulée. J'obtiens dans ma cabine le message : "Nous avons reçu piastres du Gouverneur pour avoir accompli la mission nous ayant été confiée. La récompense nous sera livrée à notre prochaine escale."
Il manque le nombre de piastres. Je ne sais pas si ça signifie que je ne toucherai rien en arrivant au port, je vous dirai.
c'est exactement ça.
Il est normal que le chiffre ne soit pas indiqué ? Jusqu'ici c'était toujours mentionné dans les messages du journal de bord pourtant.
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Missions codifiées Dim 19 Jan 2014 - 14:01
bon a priori 1000 piastres t'attendent
Hermann Portez Gabier
Sujet: Re: Missions codifiées Dim 19 Jan 2014 - 14:03
C'est la somme en effet (pour une mission à 2 cases, c'est même carrément bien payé). Je te dis quand j'arrive à ma prochaine escale si je reçois bien la somme (pas trop dur vu le niveau de mon trésor actuel).
erick lerouge Matelot
Messages : 95 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 37 Localisation : lyon
Sujet: Re: Missions codifiées Jeu 6 Fév 2014 - 16:08
les missions proposés chez le gouverneur change tout les combien ?
Hermann Portez Gabier
Sujet: Re: Missions codifiées Jeu 6 Fév 2014 - 16:13