Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur - mes impressions

Aller en bas 
+28
Jean-Firmin Baton
Arthurio
Orsu
Jeremy Fox
Juan Jaime Gomez
Padre Juan
Gregory Rooke
javier de corduba
Sarück
lafayette_acheron
Godefroy
sebastien
Oddball
Johannes Van Haulen
Erwan
potter
Bertrick
Tremayne Crow
Wilhelm Walker
Willem Hartog
Alvaro de Bazan
William Rottenham
Nathan Huntington
Vincenzo Doria
Juan de Tordesillas
Joach
Piotr Curtiss
Hermann Portez
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo Doria
Quartier maître



Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012

Infos
Nationalité: ???

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:58

Si vous vous démerdez bien, il y a pas besoin de partager vos piastres avec vos hommes. Les miens ont pas eu 1 piastre depuis 3 mois environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu



Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:59

Tremayne Crow a écrit:

Par contre, ce serait bien ne pas perdre automatiquement un membre d'équipage par déplacement en très grosse mer. C'est ça qui paralyse, beaucoup plus que des dégâts à la voilure et à la coque.

je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:47

voilà, il y a une petite part d'aléatoire, qui vous évitera la mort de quelques marins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:45

Moi aussi je ne perdrais aucun homme et garderais un moral nickel si je n'abordais que des dogres Vincenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Quartier maître
Tremayne Crow


Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:28

Vincenzo Doria a écrit:
Si vous vous démerdez bien, il y a pas besoin de partager vos piastres avec vos hommes. Les miens ont pas eu 1 piastre depuis 3 mois environ Wink

Je confirme. Moi j'ai jamais donné une piastre à mon équipage, et tout va bien. Ma loyauté est à 0, donc il ne vaut mieux pas que me batte, mais je m'en fous c'est pas au programme. geek
Revenir en haut Aller en bas
Padre Juan
Matelot
Padre Juan


Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : A ta gauche,

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:39

Par contre il faut entretenir le moral. mais bon on vient de repasser en tempête, ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Jaime Gomez
Mousse
Juan Jaime Gomez


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:43

Je ne suis pas resté bien longtemps au port mais je me disais qu'une taverne ou l'on pourrait discuter avec les capitaines présents dans le même port, genre une chat box au port, serait un plus appréciable mettant de la convivialité et facilitant les échanges sur le jeux.
En plus ça permettrais de passer le temps pour récupérer des UT les jours ou on en a.....du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:53

en fait d'expérience c'est très rare d'etre à deux connectés en même temps dans le même port.
utilise plutot la chatbox du forum pour passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:10

Il y avait une chat box dans les ports sur C1604, qui était assez peu utilisée. On n'y discutait pas en temps réel, mais les messages laissés restaient visibles quelques temps.
Ce pourrait éventuellement être utile pour avertir le collègue suivant d'une quelconque info (ex: tel pirate était infiltré le 01/02/1714, ou autre...)
On partage des infos avec ses compagnons de voyage ou avec ses contacts, mais on ne connait pas tout le monde et on ne sait pas quel "collègue" pourrait arriver. Il pourrait être intéressant de prendre connaissance des dernières nouvelles en arrivant dans une taverne.

_________________________________________________
Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Curtiss
Gabier
Piotr Curtiss


Messages : 325
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:35

Jeremy Fox a écrit:
Il y avait une chat box dans les ports sur C1604, qui était assez peu utilisée. On n'y discutait pas en temps réel, mais les messages laissés restaient visibles quelques temps.
Ce pourrait éventuellement être utile pour avertir le collègue suivant d'une quelconque info (ex: tel pirate était infiltré le 01/02/1714, ou autre...)
On partage des infos avec ses compagnons de voyage ou avec ses contacts, mais on ne connait pas tout le monde et on ne sait pas quel "collègue" pourrait arriver. Il pourrait être intéressant de prendre connaissance des dernières nouvelles en arrivant dans une taverne.

Dans C1604, c'était pas dans les tavernes justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antresharks.forumactif.org/
Vincenzo Doria
Quartier maître
Vincenzo Doria


Messages : 715
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : A l'Ouest

Infos
Nationalité: ???

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:18

Si, mais effectivement ça n'a jamais servit à rien.....là on est 150 joueurs actifs et il y a des dizaines de ports.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Portez
Gabier



Messages : 428
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:49

Petit message pour vous souhaiter bonne continuation. Merci pour votre accueil et en particulier à tous ceux qui ont répondu à mes questions sur le forum et en privé.

J'espère que vous saurez trouver le chemin d'un jeu à succès, du moins suffisamment pour que vous ayez l'animation continue attendue.

Pour ma part je n'ai pas trouvé ce que j'espérais malgré l'environnement historique prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:02

Ben,c'est pas mal du tout,j'accroche bien.
Parlons pas des trains qui arrivent à l'heure et nonobstant le fait que je sois encore puceau(pas encore combattu PJ vs PJ)au moment ou j'écris ces lignes:
Système des messages:J'ai peur qu'une flotte organisée ne soit en mesure de combattre like a ww2 tf(je suis aware à la JCVD ce matin..)
Supprimer les communications en mer autres que liaisons par frégates ou autre, et contact visuel pour echanger(une fenêtre de communication ne s'ouvrirait qu'a ce moment la).
ergonomie et screens
Pour éviter le syndrome"l'homme du picardie",ce serait bien de rajouter quelques screens(c'est comme ça qu'on dit?)sur les pages de tir,desesperement blanches par exemple,histoire d'egayer un peu le bouzin.
Je conseille à ceux qui peuvent le trouver sur le net ou ailleurs le oldie(but goldie)wooden ships and iron men de la série Talonsoft(oui,c'était encore du temps ou Pétain etait Caporal chef),mais il y a pas mal de trucs sympas et faciles a réaliser a pomper(le coup des boulets qui se remplissent progressivement au fur et a mesure que le temps passe,les differents types de munitions symbolisées,les voiles poivrées apres des tirs réussis,et pourquoi pas(en d'autres temps et lieux on m'avait traité de cinglé)deux trois effets sonores qui vont bien(oui,c'est mytho,mais j'aime).
Bon,vu que vous avez zappé la traite et l'esclavage(sage précaution)y aura pas trop de sujets pour Paul et Mickey.
Voila,comme d'hab,je donne mon avis,non comme bon,mais comme mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:14

j'aime bien ces idées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bertrick
Maître de Jeu
Bertrick


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 73
Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:33

Moi aussi. Comme quoi, le sang neuf ...

Quoi que, à voir son avatar, c'était neuf .... Sous Christophe Colomb  Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 2563283646
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:58

J'aime bien les idées mais :

Citation :
Système des messages:J'ai peur qu'une flotte organisée ne soit en mesure de combattre like a ww2 tf(je suis aware à la JCVD ce matin..)
Supprimer les communications en mer autres que liaisons par frégates ou autre, et contact visuel pour echanger(une fenêtre de communication ne s'ouvrirait qu'a ce moment la).

Mon cerveau probablement trop peu développé n'a pas tout compris à ce passage qui me semble pourtant, toppissime.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:33

Bon,je vais tenter de déculotter ma pensée en mode JCVD off:
Le système de méssagerie tel qu'il existe permet de mener des combats en 1712 avec des moyens de 1905 minimum(radio).
la communication à l'époque,pour la biffe,c'est l'agent de liaison motorisé sur rangers(a pince quoi)ou le cavalier,voir le pigeon.
Si je suis sur un jeu,par exemple,la campagne de Waterloo,et que je puisse envoyer un mail du genre:De Napo to Grouchy
Arretes de bouffer des fraises,gros naze et pointes toi fissa du côté du bois de Paris.
Ca change légèrement la donne.
Au niveau marine,je suppose que ce genre de mission(les liaisons)etaient réalisées par les frégates et(ou)des navires similaires.(qui prendraient la toute leur importance)puisque,sur le principe de pas de bras:pas de chocolat=frégate coulé:message paumé(merde je reviens en JCVD)
Donc,ouverture d'une fenêtre de communication(car dans communiquer,il y a..)uniquement lorsque les navires sont sur la même position.Sinon,un systeme de méssage A delivrer.
Heureusement que les concepteurs dans leur grande sagesse n'ont pas remis le couvert avec les MS,sinon on se faisait trianguler en sus.Et avec un C majuscule...
Alors comme dans communiquer il y a...
Reste le chat pour contourner,mais le chat,tout le monde peut le voir,donc pas sur
Reste les mp ,le phone skip,les collocs,mais on peut pas tout verouiller.
Je sais pas si j"ai été plus clair,mais le principe serait d'essayer de restaurer le système de communication de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:40

Pourquoi pas, mais peut-être compliqué à mettre en place.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:58

Systeme de méssagerie inopérant lorsque les navires ne sont pas sur la meme position(ami/ami ou ami/ennemi ou neutre).
Sur le principe des missions(porter un méssage a,pas mal ce systeme au passage)un onglet rajouté:porter un méssage.
Ca donnerait:
De l'amiral Machepro a l'avant garde:Trahison,les boulets sont creux,faites demi tour
Par exemple.
Garder la méssagerie en l'etat pour les débutants et leurs instructeurs ou les méssages administratifs.
N'importe qui,marchand,civil pirate est susceptible de porter un méssage,ca corse l'affaire.
Et le type qui passe pirate avec un tir ami et qui se barre avec le plan de bataille adverse,la c'est Monsieur enfoiré....
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:00

Y a tellement d'autres moyens...

Je suis pas sur que ça serve à quelque chose. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Maître de Jeu
Oddball


Messages : 3662
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:36

juste pour info, à l'opposé de ta requête (bien fondée mais qui poussera juste les joueurs à utiliser des moyens hors jeu), on a des demandes pour un système de messagerie instantanée IG
Revenir en haut Aller en bas
https://caraibes1712.probb.fr
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:51

Je m'en doute.Pas grave.L'essentiel est de phosphorer.Ca peut se tester sur une campagne ou un scénario,ou pas du tout..
Autre point.Il me semble que pour que le jeu rende à plein régime,vu la taille de la carte,il faudrait qu'il y ait minimum trois fois plus de navires PJ.Je dis bien navires et pas forcement joueurs et je m'explique:
Vous etes,enfin,nous sommes,dans la même problématique que DB.(eux à une échelle encore plus grande).C'est soit,comme soeur Anne,attendre d'avoir 300 joueurs(a la louche,pour eux le triple)et à mon humble avis,si même avec des Kevin93,ou dede 78,ça fait longtemps que le pallier aurait ete atteint pour l(un comme pour l'autre.
Des joueurs de qualité pour ce genre de plateau,vous en trouverez pas assez à mon avis.
Alors pourquoi ne pas prendre le probleme à l'envers et faire comme PE:
Autoriser un joueur à avoir plusieurs navires.(de 1à 5 maxi par exemple)
En fonction de l'ancienneté(débutant 1,novice2,amiral 5)
Un seul gros cul par joueur et pas 5 chebecs.
Etc etc,bordé,limite droite et gauche.
Avantages:Beaucoup moins de multicomptes,parce que le rombier qui ouvre un multi,c'est pas forcément pour tricher,mais parce qu'il s'emm..un peu avec 1 seul navire.
Jeu qui tournera à plein régime rapidement sans compter sur d'hypothétiques futurs joueurs.(C'est une fois de plus,pas de la faute au jeu,mais aux potentiels entrants qui vont jamais kiffer en nombre suffisant à mon avis.)
Bon,encore une fois,je répète,on parle pas des trains qui arrivent à l'heure,et ils sont nombreux.Esperant Oddball ne pas avoir propagé trop d'ondes négatives(who who whoou).Et puis,les avis,c'est comme les trous du cul,chacun en à un.
Allez,demain je vous parlerai des pnj si bom d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:39

Il n'y aura pas plus de vie ni d'action si on a plusieurs navires,la seule différence c'est que lorsque je tomberai sur Arthurio on se tappera dessus avec plus de navires en même temps chacun de notre côté.

C'est pas vrai que l'on s'emmerde! Je l'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de PJ,mais si tu veux en voir tu en trouvera sans difficulté,je te donne un indice...Ils sont généralement à moins de 3 cases de leur port  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 4:13

L'idée se défend, sauf que :

tu me donnes plusieurs navires à diriger, et je deviens juste tellement monstrueusement puissant que plus personne voudra se frotter à mes canons...

Ah merde, c'est déjà le cas en fait !

Personne n'a levé le petit doigt sur moi sur toute la campagne de Mai, à part un p'tit jeune Espagnol, et dans l'heure il s'est excusé par missive de l'avoir fait... Au moins la jeunesse a encore le respect de ses anciens.

PS: bienvenue sur ces eaux !  Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 3018180989 


edit :
-Comment ça je troll ?  Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 4251334029
Revenir en haut Aller en bas
potter
Matelot
potter


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:40

Ah, sur toi non plus, on a pas tiré ??

Y'en a bien un qui a essayé de m'aborder, mais le vent venant de l'ouest (Westwind HUHUHU) m'a permis de l'esquiver sans trop de soucis...

A croire qu'il a passé le mot à ses copains, parce qu'ils ont préféré s'en prendre aux navires à coté de moi  confused 

Pardon, je sors.

Ps : J'entends déjà des réponses probables Razz 
ps 2 : Belles bastons, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio
Gabier
Arthurio


Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : FDLC

Infos
Nationalité: Français Français

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:00

William Rottenham a écrit:
Il n'y aura pas plus de vie ni d'action si on a plusieurs navires,la seule différence c'est que lorsque je tomberai sur Arthurio on se tappera dessus avec plus de navires en même temps chacun de notre côté.

C'est pas vrai que l'on s'emmerde! Je l'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de PJ,mais si tu veux en voir tu en trouvera sans difficulté,je te donne un indice...Ils sont généralement à moins de 3 cases de leur port  Wink



je suis tout a fait d'accord , les emmerdes on les trouve si on les cherche, je fais du tape marchand très souvent mais des que je veux vraiment jouer je sais quoi faire et ou aller .... voir même, qui exciter sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:59

Arthurio a écrit:
William Rottenham a écrit:
Il n'y aura pas plus de vie ni d'action si on a plusieurs navires,la seule différence c'est que lorsque je tomberai sur Arthurio on se tappera dessus avec plus de navires en même temps chacun de notre côté.

C'est pas vrai que l'on s'emmerde! Je l'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de PJ,mais si tu veux en voir tu en trouvera sans difficulté,je te donne un indice...Ils sont généralement à moins de 3 cases de leur port  Wink



je suis tout a fait d'accord , les emmerdes on les trouve si on les cherche, je fais du tape marchand très souvent mais des que je veux vraiment jouer je sais quoi faire et ou aller .... voir même, qui exciter sur le forum  Very Happy 

Genre : "tire sur mon doigt !" ?  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur - mes impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine
» Un petit nouveau
» My first impressions of America.
» supprimer un compte joueur
» [OK] Fiche joueur visible des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: