Caraïbes 1712 - le forum

Forum du jeu Caraïbes 1712
 
AccueilDernières imagesCaraïbes 1712S'enregistrerConnexionRechercherWiki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur - mes impressions

Aller en bas 
+28
Jean-Firmin Baton
Arthurio
Orsu
Jeremy Fox
Juan Jaime Gomez
Padre Juan
Gregory Rooke
javier de corduba
Sarück
lafayette_acheron
Godefroy
sebastien
Oddball
Johannes Van Haulen
Erwan
potter
Bertrick
Tremayne Crow
Wilhelm Walker
Willem Hartog
Alvaro de Bazan
William Rottenham
Nathan Huntington
Vincenzo Doria
Juan de Tordesillas
Joach
Piotr Curtiss
Hermann Portez
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthurio
Gabier



Messages : 303
Date d'inscription : 02/09/2013

Infos
Nationalité: Français Français

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:00

William Rottenham a écrit:
Il n'y aura pas plus de vie ni d'action si on a plusieurs navires,la seule différence c'est que lorsque je tomberai sur Arthurio on se tappera dessus avec plus de navires en même temps chacun de notre côté.

C'est pas vrai que l'on s'emmerde! Je l'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de PJ,mais si tu veux en voir tu en trouvera sans difficulté,je te donne un indice...Ils sont généralement à moins de 3 cases de leur port  Wink



je suis tout a fait d'accord , les emmerdes on les trouve si on les cherche, je fais du tape marchand très souvent mais des que je veux vraiment jouer je sais quoi faire et ou aller .... voir même, qui exciter sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot



Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:59

Arthurio a écrit:
William Rottenham a écrit:
Il n'y aura pas plus de vie ni d'action si on a plusieurs navires,la seule différence c'est que lorsque je tomberai sur Arthurio on se tappera dessus avec plus de navires en même temps chacun de notre côté.

C'est pas vrai que l'on s'emmerde! Je l'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de PJ,mais si tu veux en voir tu en trouvera sans difficulté,je te donne un indice...Ils sont généralement à moins de 3 cases de leur port  Wink



je suis tout a fait d'accord , les emmerdes on les trouve si on les cherche, je fais du tape marchand très souvent mais des que je veux vraiment jouer je sais quoi faire et ou aller .... voir même, qui exciter sur le forum  Very Happy 

Genre : "tire sur mon doigt !" ?  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:45

On s'embête avec un seul navire par rapport AU TEMPS de jeu que ça représente.Le système marche très bien sur PE,demandez aux joueurs,ce sont les mêmes sur les 3 jeux.Vous aurez jamais beaucoup plus.
Justement,je cherche les emmerdes en ce moment(pas sur le forum hein,on the field)et j'ai trouvé tout seul;merci.Suis p'tet même un poil gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:48

C'est quoi PE ?
Je trouve rien sur ces initial sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Fox
Quartier maître
Jeremy Fox


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/08/2013

Infos
Nationalité: Hollandais Hollandais

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:56

Premier Empire (je crois)

_________________________________________________
Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Sign
- administrateur - codeur en herbe - modérateur
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:47

oui c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:53

www.premier-empire.net

Rejoins les rangs de la Coalition !
Revenir en haut Aller en bas
Padre Juan
Matelot
Padre Juan


Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : A ta gauche,

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:45

l'Italie (Piedmont ou roy de Naples), c'est dans quel camp svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:14

Le camp des pas-beaux de la Grande Armée.  lol 
Mais je te déconseille des les rejoindre : les anglais les écrasent ! (Sa Majesté vaincra toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Padre Juan
Matelot
Padre Juan


Messages : 123
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : A ta gauche,

Infos
Nationalité: Espagnol Espagnol

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:11

Je m'inscrit chez les pas-beaux de la grande armée.
Revenir en haut Aller en bas
William Rottenham
Mousse
William Rottenham


Messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:50

J'ai regardé une fois mais l'inscription était compliqué il me semble...non?
Finalement je n'ai jamais réussi à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:17

William Rottenham a écrit:
J'ai regardé une fois mais l'inscription était compliqué il me semble...non?
Finalement je n'ai jamais réussi à jouer

J'suis inscrit depuis peu...

Baron Van Carstein, un nobliaux des Carpathes qui engage son régiment pour la Prusse.

C'est un peu galère l'inscription, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:50

Padre Juan a écrit:
Je m'inscrit chez les pas-beaux de la grande armée.




Bon choix!, chez les pas beaux tu retrouveras le grand et l'unique Pozzo di Borgu...Il a même réussi à piquer la plus grande distinction des anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:06

Bon,j'ai perdu mon puçelage.
Tir aux ramés dans le gréement navire adverse.Touché.
Par contre,pour voir les dégats,c'est moins évident.
J'imagine que c'est dans la colonne gréément du navire adverse dans l"onglet situation que l'on peut"aller aux résultats",j'etais plutôt préssé,me suis pas attardé dessus...
Une image avec une voile abimée selon la puissance des dégats accompagnant le méssage"nous avons touché Commandant"ce serait nickel chrome.
Idem pour les autres dégats(coque etc)
Sur Wooden ships and iron men(telechargable gratuit maintenant)on trouve toutes ces images.Ce serait peut etre possible de les pomper?
Je sens que ma tête va etre mise à prix chez les codeurs d'ici peu....
Sinon,je me régale,pas de subs pour être emm...et on peut jouer avec le vent,souple,félin,manoeuvrier,ça c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:15

Ce qui serait top en fait,c'est que le navire soit visible dans l'onglet navigation avec ses dégats(dématé)voiles déchirées,incendie,etc,en plus du méssage.Pour les dégats importants bien sur(pas une petite déchirure à distance max,enfin,TTA(conforme)avec les longues vues de l'époque.
Pour les codeurs qui souhaitent me contacter en MP,connard prend deux n...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:35

Nathan Huntington a écrit:
www.premier-empire.net

Rejoins les rangs de la Coalition !

Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x)

Et ce genre de jeux ou faut d'abords aller sur un forum pour pouvoir s'inscrire...bof j'attends encore que mon compte forum soit validé sur guerre de course :/
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Gabier
javier de corduba


Messages : 223
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:15

Guerre de course, c'est le jeux de Trevizo?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Gabier
Godefroy


Messages : 270
Date d'inscription : 08/02/2012

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:21

Wilhelm Walker a écrit:
Nathan Huntington a écrit:
www.premier-empire.net

Rejoins les rangs de la Coalition !

Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x)


Tu ne découvres pas le jeu tout seul, tu intègres d'office un des deux corps école, GA ou COA avec son lot d'instructeurs dévoués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:18

http://cdn.sheeparcade.com/resources/try/images/screenshots/age-of-sail-ii-privateer-s-bounty_2.jpg
Exemple sur Age of sail,un ancien temps réel qu'était pas mal du tout avec,de mémoire deux sortes de voilures dispos,combat et déplacements.
http://cdn.sheeparcade.com/resources/try/images/screenshots/age-of-sail-ii-privateer-s-bounty_4.jpg
On voit de suite les dégats la non?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Rooke
Mousse
Gregory Rooke


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : Toulon

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:28

Orsu je n'ai pas trouvé pour télécharger gratuitement Wooden Ships and Iron Men, pourrais-tu mettre le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:10

javier de corduba a écrit:
Guerre de course, c'est le jeux de Trevizo?

Oui  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Firmin Baton
Matelot
Jean-Firmin Baton


Messages : 119
Date d'inscription : 26/01/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:12

Orsu a écrit:
Ce qui serait top en fait,c'est que le navire soit visible dans l'onglet navigation avec ses dégats(dématé)voiles déchirées,incendie,etc,en plus du méssage.Pour les dégats importants bien sur(pas une petite déchirure à distance max,enfin,TTA(conforme)avec les longues vues de l'époque.
Pour les codeurs qui souhaitent me contacter en MP,connard prend deux n...

C'est moi ou il vient d'écrire "connard prend deux n" juste pour vérifier qu'on lit bien ses messages ?  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:09

http://download.cnet.com/Wooden-Ships-Iron-Men-demo/3000-2119_4-10005452.html
@Gregory
Je crois qu'il y a un blem pour le télécharger entier gratuit,une histoire de droits.
Il y a un site qui le propose,mais j'arrive pas à copier le lien
PS:C'etait donc toi Jean-Firmin...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:03

Godefroy a écrit:
Wilhelm Walker a écrit:
Nathan Huntington a écrit:
www.premier-empire.net

Rejoins les rangs de la Coalition !

Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x)


Tu ne découvres pas le jeu tout seul, tu intègres d'office un des deux corps école, GA ou COA avec son lot d'instructeurs dévoués Wink

bizarre le jeux, quand je m'identifie j'arrive sur une page ou j'ai 4 bouton :
- mon regiment
-mon corps
-logistique
- règle du jeux,

quand je clique sur 'lun des trois premier , sa m'ouvre une fenêtre du jeux , avec un message comme quoi je n'ai pas la permission d'acceder au jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Huntington
Gabier
Nathan Huntington


Messages : 334
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.

Infos
Nationalité: Anglais Anglais

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:22

C'est normal.
- Mon régiment, c'est la page pour recruter tes unités avant le lancement de la carte.
- Mon Corps, c'est pour visualliser tes camarades de la KriegsAkadémie ou du corps des Cadets.
- Logistique, c'est pour les EM, pour décider d'où monter les dépôts.
- Règles du jeu ... besoin d'une explication dessus ?

Pour les deux Corps-écoles (KriegsAkademie et Cadets), la carte démarre ce WE, chacun sur une partie spécifique avec les "recrues" et leurs instructeurs.
Pour les corps "classiques", ça commencera très certainement le WE prochain, le 24/25, une fois que Jazz (le codeur de PE), revienne pour quelques retouches techniques.

> C'est donc actuellement la période nommée "entre carte". Les joueurs peuvent einfin passer des nuits tranquilles, sans craindre d'être RIP dans la nuit. ^^
Les HEM s'arrachent les cheveux en préparant les prochains plans.
Les régiments refont leur composition s'ils le souhaitent.

Et au bout d'un temps prévu, la carte redémarre pour une nouvelle partie, avec de nouveaux objectifs, un nouveau terrain, et du stress à chaque minute pour tous les officiers !
(Surtout les GdC cavaliers  lol )
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Mousse
Orsu


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2014

Infos
Nationalité: Pirate Pirate

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:51

Pour les PNJ:
Tous marchands,on pourrait rendre leur role plus important si les cargaisons transportées rentraient en ligne de compte par rapport aux ports ravitaillés.Les prix augmenteraient selon le système de l'offre et la demande,et il deviendrait possible de tenter d'asphyxier un port ennemi.En conséquence,cela impulserait la carrière militaire(éscortes et protections)et,vu la vitesse de déplacement des PNJ,rendrait une éscorte de gros culs possible.(à condition de groupir les marchands en convoi)avec toujours des marchands isolés pour les pirates et les débutants,mais dans une moindre proportion.Idem pour les marchands PJ.En consultant les etats de pénurie des ports de leur nation,ils pourraient jouer les"forceurs de blocus"et se goinfrer en ramenant une marchandise rare et convoitée revendue à prix d'or(avec les risques qui vont avec).Le must étant de créer un poste de responsable logistique par nation(et port)pour gerer les stocks et les cargaisons des pnj(des papys à la retraite, anciens d'un RCS ou du transport,ça doit bien se trouver).J'en ai terminé avec mes impréssions et observations.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Walker
Matelot



Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:55

Nathan Huntington a écrit:
C'est normal.
- Mon régiment, c'est la page pour recruter tes unités avant le lancement de la carte.
- Mon Corps, c'est pour visualliser tes camarades de la KriegsAkadémie ou du corps des Cadets.
- Logistique, c'est pour les EM, pour décider d'où monter les dépôts.
- Règles du jeu ... besoin d'une explication dessus ?

Pour les deux Corps-écoles (KriegsAkademie et Cadets), la carte démarre ce WE, chacun sur une partie spécifique avec les "recrues" et leurs instructeurs.
Pour les corps "classiques", ça commencera très certainement le WE prochain, le 24/25, une fois que Jazz (le codeur de PE), revienne pour quelques retouches techniques.

> C'est donc actuellement la période nommée "entre carte". Les joueurs peuvent einfin passer des nuits tranquilles, sans craindre d'être RIP dans la nuit. ^^
Les HEM s'arrachent les cheveux en préparant les prochains plans.
Les régiments refont leur composition s'ils le souhaitent.

Et au bout d'un temps prévu, la carte redémarre pour une nouvelle partie, avec de nouveaux objectifs, un nouveau terrain, et du stress à chaque minute pour tous les officiers !
(Surtout les GdC cavaliers  lol )

D'après ce que tu m'en dit sa a l'air d'être assez intense comme jeux , vivement le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions   Nouveau joueur - mes impressions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur - mes impressions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Capitaine
» Un petit nouveau
» My first impressions of America.
» supprimer un compte joueur
» [OK] Fiche joueur visible des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caraïbes 1712 - le forum :: Le Jeu [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers: