| Nouveau joueur - mes impressions | |
|
+28Jean-Firmin Baton Arthurio Orsu jeremy fox Juan Jaime Gomez Padre Juan Gregory Rooke javier de corduba Sarück lafayette_acheron Godefroy sebastien Oddball Johannes Van Haulen Erwan potter Bertrick Tremayne Crow Wilhelm Walker Willem Hartog Alvaro de Bazan William Rottenham Nathan Huntington Vincenzo Doria Juan de Tordesillas Joach Piotr Curtiss Hermann Portez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthurio Gabier
Infos Nationalité: Français
| |
| |
Jean-Firmin Baton Matelot
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 10:59 | |
| |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 11:45 | |
| On s'embête avec un seul navire par rapport AU TEMPS de jeu que ça représente.Le système marche très bien sur PE,demandez aux joueurs,ce sont les mêmes sur les 3 jeux.Vous aurez jamais beaucoup plus. Justement,je cherche les emmerdes en ce moment(pas sur le forum hein,on the field)et j'ai trouvé tout seul;merci.Suis p'tet même un poil gourmand... |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 16:48 | |
| C'est quoi PE ? Je trouve rien sur ces initial sur le net ^^ |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 16:56 | |
| Premier Empire (je crois) |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 17:53 | |
| www.premier-empire.net
Rejoins les rangs de la Coalition ! |
|
| |
Padre Juan Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : A ta gauche,
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 18:45 | |
| l'Italie (Piedmont ou roy de Naples), c'est dans quel camp svp ? |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 19:14 | |
| Le camp des pas-beaux de la Grande Armée. Mais je te déconseille des les rejoindre : les anglais les écrasent ! (Sa Majesté vaincra toujours !) |
|
| |
Padre Juan Matelot
Messages : 123 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : A ta gauche,
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 21:11 | |
| Je m'inscrit chez les pas-beaux de la grande armée. |
|
| |
William Rottenham Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Mer 14 Mai 2014 - 22:50 | |
| J'ai regardé une fois mais l'inscription était compliqué il me semble...non? Finalement je n'ai jamais réussi à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 6:17 | |
| - William Rottenham a écrit:
- J'ai regardé une fois mais l'inscription était compliqué il me semble...non?
Finalement je n'ai jamais réussi à jouer J'suis inscrit depuis peu... Baron Van Carstein, un nobliaux des Carpathes qui engage son régiment pour la Prusse. C'est un peu galère l'inscription, c'est vrai. |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 7:50 | |
| - Padre Juan a écrit:
- Je m'inscrit chez les pas-beaux de la grande armée.
Bon choix!, chez les pas beaux tu retrouveras le grand et l'unique Pozzo di Borgu...Il a même réussi à piquer la plus grande distinction des anglais.... |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 8:06 | |
| Bon,j'ai perdu mon puçelage. Tir aux ramés dans le gréement navire adverse.Touché. Par contre,pour voir les dégats,c'est moins évident. J'imagine que c'est dans la colonne gréément du navire adverse dans l"onglet situation que l'on peut"aller aux résultats",j'etais plutôt préssé,me suis pas attardé dessus... Une image avec une voile abimée selon la puissance des dégats accompagnant le méssage"nous avons touché Commandant"ce serait nickel chrome. Idem pour les autres dégats(coque etc) Sur Wooden ships and iron men(telechargable gratuit maintenant)on trouve toutes ces images.Ce serait peut etre possible de les pomper? Je sens que ma tête va etre mise à prix chez les codeurs d'ici peu.... Sinon,je me régale,pas de subs pour être emm...et on peut jouer avec le vent,souple,félin,manoeuvrier,ça c'est classe. |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 8:15 | |
| Ce qui serait top en fait,c'est que le navire soit visible dans l'onglet navigation avec ses dégats(dématé)voiles déchirées,incendie,etc,en plus du méssage.Pour les dégats importants bien sur(pas une petite déchirure à distance max,enfin,TTA(conforme)avec les longues vues de l'époque. Pour les codeurs qui souhaitent me contacter en MP,connard prend deux n... |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 10:35 | |
| - Nathan Huntington a écrit:
- www.premier-empire.net
Rejoins les rangs de la Coalition ! Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x) Et ce genre de jeux ou faut d'abords aller sur un forum pour pouvoir s'inscrire...bof j'attends encore que mon compte forum soit validé sur guerre de course :/ |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 11:15 | |
| Guerre de course, c'est le jeux de Trevizo? |
|
| |
Godefroy Gabier
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 13:21 | |
| - Wilhelm Walker a écrit:
- Nathan Huntington a écrit:
- www.premier-empire.net
Rejoins les rangs de la Coalition ! Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x)
Tu ne découvres pas le jeu tout seul, tu intègres d'office un des deux corps école, GA ou COA avec son lot d'instructeurs dévoués |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 14:18 | |
| http://cdn.sheeparcade.com/resources/try/images/screenshots/age-of-sail-ii-privateer-s-bounty_2.jpg Exemple sur Age of sail,un ancien temps réel qu'était pas mal du tout avec,de mémoire deux sortes de voilures dispos,combat et déplacements. http://cdn.sheeparcade.com/resources/try/images/screenshots/age-of-sail-ii-privateer-s-bounty_4.jpg On voit de suite les dégats la non? |
|
| |
Gregory Rooke Mousse
Messages : 24 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 41 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 19:28 | |
| Orsu je n'ai pas trouvé pour télécharger gratuitement Wooden Ships and Iron Men, pourrais-tu mettre le lien stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 20:10 | |
| - javier de corduba a écrit:
- Guerre de course, c'est le jeux de Trevizo?
Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 20:12 | |
| - Orsu a écrit:
- Ce qui serait top en fait,c'est que le navire soit visible dans l'onglet navigation avec ses dégats(dématé)voiles déchirées,incendie,etc,en plus du méssage.Pour les dégats importants bien sur(pas une petite déchirure à distance max,enfin,TTA(conforme)avec les longues vues de l'époque.
Pour les codeurs qui souhaitent me contacter en MP,connard prend deux n... C'est moi ou il vient d'écrire "connard prend deux n" juste pour vérifier qu'on lit bien ses messages ? |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Jeu 15 Mai 2014 - 21:09 | |
| http://download.cnet.com/Wooden-Ships-Iron-Men-demo/3000-2119_4-10005452.html @Gregory Je crois qu'il y a un blem pour le télécharger entier gratuit,une histoire de droits. Il y a un site qui le propose,mais j'arrive pas à copier le lien PS:C'etait donc toi Jean-Firmin... |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Ven 16 Mai 2014 - 18:03 | |
| - Godefroy a écrit:
- Wilhelm Walker a écrit:
- Nathan Huntington a écrit:
- www.premier-empire.net
Rejoins les rangs de la Coalition ! Je sais pas trop, j'hésite , sa me tente moyen de découvrir un jeux tous seul, j'ai la fâcheuse tendance a faire des conneries x)
Tu ne découvres pas le jeu tout seul, tu intègres d'office un des deux corps école, GA ou COA avec son lot d'instructeurs dévoués bizarre le jeux, quand je m'identifie j'arrive sur une page ou j'ai 4 bouton : - mon regiment -mon corps -logistique - règle du jeux, quand je clique sur 'lun des trois premier , sa m'ouvre une fenêtre du jeux , avec un message comme quoi je n'ai pas la permission d'acceder au jeux... |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Ven 16 Mai 2014 - 18:22 | |
| C'est normal. - Mon régiment, c'est la page pour recruter tes unités avant le lancement de la carte. - Mon Corps, c'est pour visualliser tes camarades de la KriegsAkadémie ou du corps des Cadets. - Logistique, c'est pour les EM, pour décider d'où monter les dépôts. - Règles du jeu ... besoin d'une explication dessus ? Pour les deux Corps-écoles (KriegsAkademie et Cadets), la carte démarre ce WE, chacun sur une partie spécifique avec les "recrues" et leurs instructeurs. Pour les corps "classiques", ça commencera très certainement le WE prochain, le 24/25, une fois que Jazz (le codeur de PE), revienne pour quelques retouches techniques. > C'est donc actuellement la période nommée "entre carte". Les joueurs peuvent einfin passer des nuits tranquilles, sans craindre d'être RIP dans la nuit. ^^ Les HEM s'arrachent les cheveux en préparant les prochains plans. Les régiments refont leur composition s'ils le souhaitent. Et au bout d'un temps prévu, la carte redémarre pour une nouvelle partie, avec de nouveaux objectifs, un nouveau terrain, et du stress à chaque minute pour tous les officiers ! (Surtout les GdC cavaliers ) |
|
| |
Orsu Mousse
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Sam 17 Mai 2014 - 7:51 | |
| Pour les PNJ: Tous marchands,on pourrait rendre leur role plus important si les cargaisons transportées rentraient en ligne de compte par rapport aux ports ravitaillés.Les prix augmenteraient selon le système de l'offre et la demande,et il deviendrait possible de tenter d'asphyxier un port ennemi.En conséquence,cela impulserait la carrière militaire(éscortes et protections)et,vu la vitesse de déplacement des PNJ,rendrait une éscorte de gros culs possible.(à condition de groupir les marchands en convoi)avec toujours des marchands isolés pour les pirates et les débutants,mais dans une moindre proportion.Idem pour les marchands PJ.En consultant les etats de pénurie des ports de leur nation,ils pourraient jouer les"forceurs de blocus"et se goinfrer en ramenant une marchandise rare et convoitée revendue à prix d'or(avec les risques qui vont avec).Le must étant de créer un poste de responsable logistique par nation(et port)pour gerer les stocks et les cargaisons des pnj(des papys à la retraite, anciens d'un RCS ou du transport,ça doit bien se trouver).J'en ai terminé avec mes impréssions et observations.Merci |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions Sam 17 Mai 2014 - 23:55 | |
| - Nathan Huntington a écrit:
- C'est normal.
- Mon régiment, c'est la page pour recruter tes unités avant le lancement de la carte. - Mon Corps, c'est pour visualliser tes camarades de la KriegsAkadémie ou du corps des Cadets. - Logistique, c'est pour les EM, pour décider d'où monter les dépôts. - Règles du jeu ... besoin d'une explication dessus ?
Pour les deux Corps-écoles (KriegsAkademie et Cadets), la carte démarre ce WE, chacun sur une partie spécifique avec les "recrues" et leurs instructeurs. Pour les corps "classiques", ça commencera très certainement le WE prochain, le 24/25, une fois que Jazz (le codeur de PE), revienne pour quelques retouches techniques.
> C'est donc actuellement la période nommée "entre carte". Les joueurs peuvent einfin passer des nuits tranquilles, sans craindre d'être RIP dans la nuit. ^^ Les HEM s'arrachent les cheveux en préparant les prochains plans. Les régiments refont leur composition s'ils le souhaitent.
Et au bout d'un temps prévu, la carte redémarre pour une nouvelle partie, avec de nouveaux objectifs, un nouveau terrain, et du stress à chaque minute pour tous les officiers ! (Surtout les GdC cavaliers ) D'après ce que tu m'en dit sa a l'air d'être assez intense comme jeux , vivement le début ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur - mes impressions | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur - mes impressions | |
|