| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|
+41Poudre van Daele agentcobra Raimund Erwan Deude Trelaire Orsu Ethelred Sayn Mokarran Cuvier Erlick Thorns Arthurio potter Jean-Firmin Baton Sarück Pierrik Ethel Torres berni le breton Armand Pipelet Faya Balther Moonchild Willem Hartog jeremy fox ronan200594 Johannes Van Haulen Tremayne Crow Joach sebastien javier de corduba Nathan Huntington Wilhelm Walker Poudre Piotr Curtiss Anatole Fronsignac drosera Bertrick Vincenzo Doria Albert de Jong de castillon Camille Guerezenn Thomas Le Galoudec Oddball 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trelaire Mousse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 14 Juin 2016 - 22:20 | |
| Ah, dommage ça aurait été sympa de pouvoir chacun le personnaliser ! |
|
| |
Deude Gabier
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 30 Jan 2017 - 15:41 | |
| Serait-il possible d'avoir le drapeaux de l'ODC stp id=294 |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 30 Jan 2017 - 18:08 | |
| Bonsoir, Le chef de confrérie peut me MP pour cela |
|
| |
Raimund Gabier
Messages : 133 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 54 Localisation : Autour du cou de Boudewijn
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 18 Mai 2017 - 10:24 | |
| Confrérie: B&R Associates Public Joueurs: https://caraibes1712.fr/details_capitaine?id=450.php https://caraibes1712.fr/details_capitaine?id=546.php 30 pix https://i.servimg.com/u/f58/11/56/35/34/bracon10.png 16 pix https://i.servimg.com/u/f58/11/56/35/34/brcond10.png |
|
| |
Raimund Gabier
Messages : 133 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 54 Localisation : Autour du cou de Boudewijn
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 14 Juin 2017 - 14:50 | |
| Toujours pas de pavillon B&R sur nos grands mats!
UP! |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 23 Juin 2017 - 16:28 | |
| |
|
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 25 Juin 2017 - 12:09 | |
| C'est fait, disponible dans la cabine du capitaine, je vous ai offert les 12 UT normalement nécéssaire |
|
| |
Raimund Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Juin 2017 - 12:22 | |
| Merci! |
|
| |
Poudre van Daele Matelot
Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2016 Localisation : Belgique, Province de Liège.
Infos Nationalité: Pirate
| |
| |
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 29 Avr 2018 - 23:13 | |
| c'est fait, disponible en cabine du capitaine |
|
| |
Thomas de La Merveille Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 27 Jan 2019 - 19:46 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le drapeau personnalisé suivant (privé) ? Numéro de personnage: 458 30 pixels: 16 pixels: J'ai vu qu'il y avait des recommandations pour la hauteur mais pas pour la largeur. Si vous devez les modifier, n'hésitez pas. Merci |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| |
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 30 Jan 2019 - 2:51 | |
| Salut Armand, Si j'en crois le message de Oddball (voir ci-dessous), la largeur reste libre donc je suppose que ça doit aller sauf si justement les Admins disent que c'est exagéré. C'est pour cela que je leur dis que si ils veulent ils peuvent le modifier à leur guise Pour les autres drapeaux, oui j'avais fais d'autres demandes mais j'ai effacé tous ces topics car au final je n'aimais pas trop les pavillons que j'avais conçu. Celui-ci dessus par contre, me convient parfaitement. D'ailleurs, y a t il encore des admins sur le jeu ? - Oddball a écrit:
- Je relance le sujet, si certains veulent se faire leur pavillon privé, ou proposer des pavillons à ajouter à la liste publique, vous êtes les bienvenus.
merci de :
indiquer public ou privé si privé, merci d'indiquer les numéros du ou des cpts qui y ont droit, cf les fiches details_capitaine (merci d'attendre la Beta puisque les numéros changeront avec la RàZ)
de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas)
et ce, au format PNG
Et pour rappel, ce sujet est réservé aux pirates, les autres sont sommés d'arborer les couleurs de leur patrie bienveillante.
Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 30 Jan 2019 - 6:13 | |
| - Thomas de La Merveille a écrit:
- Salut Armand,
Si j'en crois le message de Oddball (voir ci-dessous), la largeur reste libre donc je suppose que ça doit aller sauf si justement les Admins disent que c'est exagéré. C'est pour cela que je leur dis que si ils veulent ils peuvent le modifier à leur guise
Pour les autres drapeaux, oui j'avais fais d'autres demandes mais j'ai effacé tous ces topics car au final je n'aimais pas trop les pavillons que j'avais conçu. Celui-ci dessus par contre, me convient parfaitement.
D'ailleurs, y a t il encore des admins sur le jeu ?
- Oddball a écrit:
- Je relance le sujet, si certains veulent se faire leur pavillon privé, ou proposer des pavillons à ajouter à la liste publique, vous êtes les bienvenus.
merci de :
indiquer public ou privé si privé, merci d'indiquer les numéros du ou des cpts qui y ont droit, cf les fiches details_capitaine (merci d'attendre la Beta puisque les numéros changeront avec la RàZ)
de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas)
et ce, au format PNG
Et pour rappel, ce sujet est réservé aux pirates, les autres sont sommés d'arborer les couleurs de leur patrie bienveillante.
Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu oui il y a encore des admins. As tu reçu une missive à propos des dernières modifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 30 Jan 2019 - 16:07 | |
| Oui, bien reçu mais pas moyen de repondre a cette missive donc voilà...impossible de contacter les admins via le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 2 Fév 2019 - 4:54 | |
| Petit up pour mon pavillon perso |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 5 Fév 2019 - 7:12 | |
| - Thomas de La Merveille a écrit:
- Petit up pour mon pavillon perso
on a validé ton drapeau en admin. Tu y aura accès dans la semaine. Désolé du delai, on avait pas mal de trucs sur le feu. Pour info, l'équipe admin aujourd'hui c'est : Agentcobra, Joach, Jérémy Fox, Maryne borg et moi même. Les autres ont passé la main. tu peux nous joindre en privé sur le forum ou en topic si le problème est plus général. |
|
| |
Talbot Gabier
Infos Nationalité: Français
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 5 Fév 2019 - 7:28 | |
| - Armand Pipelet a écrit:
Pour info, l'équipe admin aujourd'hui c'est : Agentcobra, Joach, Jérémy Fox, Maryne borg et moi même.
Les autres ont passé la main.
Sarück ne terminera donc jamais la cartographie ? Dommage, elle est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 5 Fév 2019 - 23:23 | |
| Ok, merci beaucoup à vous Armand !!! |
|
| |
agentcobra Codeur
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 6 Fév 2019 - 19:18 | |
| - Armand Pipelet a écrit:
- Thomas de La Merveille a écrit:
- Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le drapeau personnalisé suivant (privé) ?
Numéro de personnage: 458
30 pixels:
16 pixels:
J'ai vu qu'il y avait des recommandations pour la hauteur mais pas pour la largeur. Si vous devez les modifier, n'hésitez pas.
Merci Salut, pour la largeur, base toi sur la taille d'un drapeau nation stp.
Tu n'avais pas posté une autre demande avant ce modèle ? Il me semble avoir vu passer un autre drapeau Bonsoir à tous, le drapeau a bien été activé pour 12 UT Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 7 Fév 2019 - 2:59 | |
| |
|
| |
Haerlikin Von Bügel Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Aleatoire
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 17 Fév 2019 - 18:25 | |
| Bonjour tout le monde.. Bon,ben j'ai rechuté.. Du coup le jour où quelqu'un a le temps de voir ça,le mien c'est çui-ci..(drapeau privé) Merci d'avance.. ps:je ne trouve pas le numero de Capitaine.. |
|
| |
Kergan De Brouwer Mousse
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 51 Localisation : Gembloux, Belgique
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 19 Fév 2019 - 10:53 | |
| - Haerlikin Von Bügel a écrit:
- Bonjour tout le monde..
Bon,ben j'ai rechuté.. Du coup le jour où quelqu'un a le temps de voir ça,le mien c'est çui-ci..(drapeau privé)
Merci d'avance..
ps:je ne trouve pas le numero de Capitaine.. Si je ne me trompe pas, tu vas dans situation tu cliques droit sur ton nom et le lien qui s'ouvre sur ta page de description te donne ton numéro. Pour moi... 865 https://caraibes1712.fr/details_capitaine?id=865.php |
|
| |
jeremy fox Quartier maître
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 19 Fév 2019 - 12:36 | |
| C'est fait, vil pirate. Drapeau hissé pour 12uts. |
|
| |
Haerlikin Von Bügel Mousse
Messages : 20 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Aleatoire
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 22 Fév 2019 - 9:56 | |
| Grazie |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 27 Juin 2021 - 2:04 | |
| Bonjour à tous, Thomas de La Merveille sur le jeu et numéro de capitaine # 458. Je souhaiterais faire modifier mon pavillon pirate personnel pour le suivant: 30 pixels:16 pixels:Je sais que c'est presque identique à mon drapeau actuel mais j'ai recentré le crâne + recadré les dimensions, notamment la largeur pour que cela soit uniforme avec ce que l'on trouve sur le jeu. Merci d'avance pour la mise à jour ! Cordialement,
Dernière édition par Thomas de La Merveille le Sam 10 Juil 2021 - 19:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 2 Juil 2021 - 13:14 | |
| Bonjour, je me permet de vous relancer pour le drapeau personnalisé :-)
Cela ne presse pas car je sais qu'il y avait l'animation en cours, mais je voulais juste m'assurer que cela avait bien été vu ;-)
Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
| |
|
| |
| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|