| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|
+41Poudre van Daele agentcobra Raimund Erwan Deude Trelaire Orsu Ethelred Sayn Mokarran Cuvier Erlick Thorns Arthurio potter Jean-Firmin Baton Sarück Pierrik Ethel Torres berni le breton Armand Pipelet Faya Balther Moonchild Willem Hartog jeremy fox ronan200594 Johannes Van Haulen Tremayne Crow Joach sebastien javier de corduba Nathan Huntington Wilhelm Walker Poudre Piotr Curtiss Anatole Fronsignac drosera Bertrick Vincenzo Doria Albert de Jong de castillon Camille Guerezenn Thomas Le Galoudec Oddball 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincenzo Doria Quartier maître
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:05 | |
| J'avais pas vu ton message précédent, désolé(ma copine va me le transformer, moi j'ai pas le logiciel pour ça ^^) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:07 | |
| test irfanview, c'est gratuit et assez "complet" |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:26 | |
| C'est bon: Sinon Oddy, peux tu retirer le mini pavillon de mon personnage, pour remettre le mini pavillon pirate stp?(et garder le 30x48 en png par contre). Parce que là en fait, ça revient juste à me mettre une cible sur le dos encore plus grosse, et à permettre à l'ennemi de savoir exactement qui il a en face sur la carte navigation, ce qui est totalement illogique d'un point de vue RP, et désavantageux pour moi. Par ailleurs, je pense du coup que le mini pavillon en page navigation n'est pas un cadeau pour les pirates en général.... Sans compter en plus que si tu le laisse à certains, les autres qui n'en veulent pas en pâtiront, car on pourra les repérer par déduction. Ton avis et ta décision sur la question?
Dernière édition par Vincenzo Doria le Sam 7 Sep 2013 - 15:13, édité 2 fois |
|
| |
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| |
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 15:30 | |
| merci (pour le coup j'avais fait la conversion, mais j'aimerai pas le faire pour tous ^^) |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 23 Sep 2013 - 13:50 | |
| Je souhaiterais pouvoir rendre hommage à ma confrérie et voir le drapeau des sharks flotter à côté de mon nom, c'est possible ? EDIT : merci
Dernière édition par Piotr Curtiss le Jeu 17 Oct 2013 - 6:53, édité 1 fois |
|
| |
Poudre Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Région Liégeoise...
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 6:03 | |
|
Dernière édition par Poudre le Dim 20 Oct 2013 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 17:49 | |
| C'est possible d'avoir un drapeau personnaliser, mais juste pour moi ? Pour ne pas l'imposer a ma confrérie ^^ Si c'est pas possible , envois un RIB 1"avec ton prix pour que sa le devienne XD |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 18:03 | |
| |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 18:15 | |
| - Wilhelm Walker a écrit:
- C'est possible d'avoir un drapeau personnaliser, mais juste pour moi ? Pour ne pas l'imposer a ma confrérie ^^
Si c'est pas possible , envois un RIB 1"avec ton prix pour que sa le devienne XD tu peux t'en faire un pour mettre dans ta fiche capitaine ou sur le forum dans la partie présentation. comme ici https://caraibes1712.probb.fr/t1090-presentation-du-capitaine-de-castillon |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 17 Oct 2013 - 18:59 | |
| - Erwan a écrit:
- @ Poudre:
- Oddball a écrit:
merci de :
indiquer public ou privé si privé, merci d'indiquer les numéros des cpts qui y ont droit, cf les fiches details_capitaine (merci d'attendre la Beta puisque les numéros changeront avec la RàZ)
de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas)
et ce, au format PNG
Et pour rappel, ce sujet est réservé aux pirates, les autres sont sommés d'arborer les couleurs de leur patrie bienveillante.
Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu @Wilhelm: Non. Ben si, à la base c'était pas prévu par confrérie, mais par pirate (genre historiquement chaque pirate avait son pavillon, non ?), et des conf se montrent juste "solidaires" en prenant tous le même. Dès lors que tu soumet un drapeau personnalisé, tu peux soit le rendre accessible à tous (public), soit accessible à toi uniquement ou à toi et tes potes (confrères en général) (privé) |
|
| |
Poudre Mousse
Messages : 67 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 53 Localisation : Région Liégeoise...
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 8:33 | |
| |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 9:05 | |
| Je confirme ! (d'une voix tremblotante !) Pour les capitaines : 2 - 33 - 142 - 184 - |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
Infos Nationalité: Anglais
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 9:16 | |
| - Bertrick a écrit:
- Je confirme ! (d'une voix tremblotante !)
Pour les capitaines : 2 - 33 - 142 - 184 - Je crois que tu t'es gouré dans les chiffres. Les Jolly Roger c'est 31, 33, 36 et 64 les capitaines. |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 9:29 | |
| Vieux sans doute, gâteux non ! Mes numéros sont bien ceux de la liste des statistiques et ils sont bons. Non mais ! |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 9:33 | |
| Je regarde comment c'est mis en place, ou sinon faudra attendre le retour du Grand Sachem |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 9:54 | |
| C'est pas les numéros de la liste des statistiques qu'il me faut mais les numéros qui se trouvent en fin d'adresse net de la page perso de chacun des membres. Mais ou sinon ya plus simple... les noms des capitaines qui doivent l'avoir, tout simplement. |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
Messages : 334 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Sur le pont du HMS Surprise.
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 10:06 | |
| - Bertrick a écrit:
- Vieux sans doute, gâteux non !
Mes numéros sont bien ceux de la liste des statistiques et ils sont bons. Non mais ! Les numéros de la liste statistiques changent tout le temps. Déjà entre chaque filtre sélectionné (Alphabétique, Exp, Navire ...) et à chaque nouveau joueur qui s'inscrit. Si le Capitaine Cxxx est n°2 derrière Axxx dans le classement alphabétique, il sera n°3 dès que le capitaine Bxx sera inscrit. Les numéros que je t'ai indiqué sont les ID inchangeables des capitaines : c'est l'adresse de leur fiche perso dans la Base de Données d'Oddball. (D'ailleurs je suis fier, ma Confrérie porte le N°1 ) |
|
| |
Poudre Mousse
| |
| |
Bertrick Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 15:06 | |
| Merci Erwan ! Il faut ajouter le capitaine Spriggs qui vient d'obtenir sont droit d'entrer ! |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 20 Oct 2013 - 16:34 | |
| c'est fait papy |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 26 Oct 2013 - 10:34 | |
| Bonjour, je souhaite comme pirate, pouvoir naviguer avec le pavillon espagnol visible par tous, c'est possible? |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 26 Oct 2013 - 11:00 | |
| Tu est pirate et tu veux pas être identifier sur la minimap.... Je pense que cela amènerais trop d'abus.... |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 26 Oct 2013 - 12:30 | |
| Oui mais cela va coller au rp de la confrérie.... |
|
| |
Wilhelm Walker Matelot
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 26 Oct 2013 - 14:02 | |
| Un pirate sous couleurs d'un pays, c'est un corsaire :p
Franchement je suis contre même si sa colle au RP, sinon les joueurs espagnols ne peuvent pas savoir dans quel camp tu est... Donc en gros sa te permet d'arriver sur la case de l'ennemis tranquilou, et d'engager sans que la victime n'ai pu tenter la moindre esquive |
|
| |
Nathan Huntington Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 26 Oct 2013 - 14:17 | |
| Il faut savoir faire la part des choses entre le RP et le Gameplay.
Ça colle peut-être totalement avec ton RP de Confrérie, mais c'est contre le Gameplay. Si tu veux un pavillon espagnol, devient corsaire, militaire ou encore marchand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
| |
|
| |
| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|