Thomas de La Merveille Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 27 Juin 2021 - 2:04 | |
| Bonjour à tous, Thomas de La Merveille sur le jeu et numéro de capitaine # 458. Je souhaiterais faire modifier mon pavillon pirate personnel pour le suivant: 30 pixels:16 pixels:Je sais que c'est presque identique à mon drapeau actuel mais j'ai recentré le crâne + recadré les dimensions, notamment la largeur pour que cela soit uniforme avec ce que l'on trouve sur le jeu. Merci d'avance pour la mise à jour ! Cordialement,
Dernière édition par Thomas de La Merveille le Sam 10 Juil 2021 - 19:33, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 2 Juil 2021 - 13:14 | |
| Bonjour, je me permet de vous relancer pour le drapeau personnalisé :-)
Cela ne presse pas car je sais qu'il y avait l'animation en cours, mais je voulais juste m'assurer que cela avait bien été vu ;-)
Merci ! |
|
agentcobra Codeur
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 33 Localisation : Nancy, France
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 11 Juil 2021 - 22:49 | |
| - Thomas de La Merveille a écrit:
- Bonjour, je me permet de vous relancer pour le drapeau personnalisé :-)
Cela ne presse pas car je sais qu'il y avait l'animation en cours, mais je voulais juste m'assurer que cela avait bien été vu ;-)
Merci ! Pour moi, cela avait été fait. Tu ne le trouves pas dans la liste ? |
|
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 13 Juil 2021 - 19:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
| |
|