| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|
+41Poudre van Daele agentcobra Raimund Erwan Deude Trelaire Orsu Ethelred Sayn Mokarran Cuvier Erlick Thorns Arthurio potter Jean-Firmin Baton Sarück Pierrik Ethel Torres berni le breton Armand Pipelet Faya Balther Moonchild Willem Hartog jeremy fox ronan200594 Johannes Van Haulen Tremayne Crow Joach sebastien javier de corduba Nathan Huntington Wilhelm Walker Poudre Piotr Curtiss Anatole Fronsignac drosera Bertrick Vincenzo Doria Albert de Jong de castillon Camille Guerezenn Thomas Le Galoudec Oddball 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Maître de Jeu
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 9 Nov 2013 - 19:11 | |
| Fait |
|
| |
drosera Gabier
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 9 Nov 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
Johannes Van Haulen Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 10 Nov 2013 - 10:26 | |
| D'ailleurs soit dit en passant, il est très joli ce drapeau pirate - un petit coté compagnie des Indes qui lui donne un charme indéniable. Je le dirais toujours, on peut détruire le monde et diner chez le gouverneur ensuite. Tout est une question de timing. |
|
| |
ronan200594
| |
| |
jeremy fox Quartier maître
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 13:41 | |
| Par simple curiosité, ça illustre quoi? Parce que ce n'est pas très clair sur l'image... la 1ere on dirait un doigt? et la 2eme un oeil? |
|
| |
ronan200594
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 16:55 | |
| La deuxième est bien un œil en revanche la première n'est pas un doigt, simplement des lettres formant un serpent, le I et le M pour être plus précis. |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 17:09 | |
| Ca va nous jeter le mauvais oeil tout ça... je préfère encore les bananes. |
|
| |
ronan200594
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 17:33 | |
| C'est fait pour ça en même temps, si je te présente un drapeau banane tu vas sérieusement te rendre ? Je ne pense pas ! Tu vas lui péter les dents ! En revanche si tu vois un œil sur le drapeau ça tombera plus sous le sens que tu viens de donner. Mais cela dépend de comment tu te sers de ton drapeau... Personnellement mes drapeaux seront plutôt mystérieux voir terrifiants ! Simplement pour dire :' tu ferais mieux de te rendre banane, sinon ça va mal se passer !' Du coup, bien que la banane soit excellemment bien faite (et très bonne pour la santé) Je pense qu'il ne vaudrait mieux ne pas miser là-dessus ! A moins que tu ne veuilles glisser sur la banane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 18:13 | |
| On va tous déraper, et j'en tremble déjà... A+ sur les mers alors. Mais j'ouvrirai l'oeil, et le bon! |
|
| |
Willem Hartog Matelot
Messages : 76 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 4 Déc 2013 - 18:19 | |
| Surtout que la banane sur un drapeau noir ... (c'est pas moi qui ai parlé de déraper ^^) |
|
| |
ronan200594
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 8 Déc 2013 - 14:51 | |
| Je me suis fait agresser dans les ruelles en cherchant l'auberge, j'avais bien trop bu et celles-ci paraissaient bien étroites, je n'ai rien vue venir tout est allé très vite ; J'aperçu simplement une petite lueur blanche, certainement le reflet de la lumière d'une lame... En tombant je n'ai vu qu'une paire de bottes qui je précise étaient bien amochées par le temps et pourtant rien qu'en voyant cela je savais qu'elles appartenaient à quelqu'un de grand, non pas dans la taille mais dans l'esprit. Puis je m'évanouis. En me réveillant, je me palpais partout sur le corps essayant de trouver la blessure, mais je n'avais rien :'il a du me frapper avec le plat de sa lame' me suis-je dis... Je finissais alors de vider mes poches pour voir si rien avait disparut lorsque je me rendis compte que mon drapeau, parfaitement conçu pour un format mural avait été découpé en petit morceau et redimensionner comme si quelqu'un avait voulu utiliser mon drapeau pour quelque chose... Je regardais partout sur la toile noire de ce qui était mon drapeau, à l’affût du moindre indice pertinent et je vis sur le côté un petit bout marron dont je connaissais fort bien l'utilité, emballer dans un papier où était marqué : 'You've just lose the game.' signé Balther Moonchild. J'ai rit très fort et lui est donc à ce jour permit d'utiliser mon drapeau que voici : Pour Balther Moonchild, petit drapeau privé dont tu trouveras certainement une grande utilité, petit voyous des mers tropicales ! |
|
| |
Balther Moonchild Mousse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Dim 8 Déc 2013 - 19:19 | |
| Merci ronan. Je l'afficherai en grand sur la page de mon capitaine pour rendre justice à ton travail. Plus qu'à attendre qu'on passe le valider. |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 13 Déc 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 18 Déc 2013 - 17:58 | |
| En tant que pirate, j'ai un pavillon perso mais lorsque je passe au dessus de mon bateau, c'est le pavillon "classique" des pirates que l'on voit...
C'est modifiable? |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 18 Déc 2013 - 18:40 | |
| oui mais faut vous mettre d'accord car ce sera la meme solution qui sera appliqué pour tous |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 18 Déc 2013 - 19:09 | |
| Le souci c'est que si on modifie le pavillon en page de navigation Javier, quelque part ça concerne tous les pirates. Imaginons que tous les Sharks changent ce pavillon là...et ben du coup par déduction on peut repérer l'identité d'un autre pirate plus facilement.
Toute façon qu'on voit juste le pavillon noir de loin, le même pour tous, c'est quand même plus cohérent non? Il y avait eu une discussion sur ça(je sais plus où) |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 18 Déc 2013 - 20:14 | |
| Plus cohérent, plus cohérent...bof.
on a la possibilité d'afficher nos couleurs, autant en profiter.
Je te comprend d'un point de vue tactique...
On fait comment pour se mettre d'accord, on vote? |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mer 18 Déc 2013 - 23:48 | |
| On devrait peut être faire un vote, effectivement.
Nous de toute façon, ça nous pénaliserait pas tellement car on nous reconnait de loin avec nos crevettes. Enfin, pour l'instant on est pas à plaindre et on nous reconnais au profil de nos navires.
Je pense plus aux autres pirates qui sont nombreux en barque longue, cotre, etc. Ils perdraient à être reconnus de loin. Quelques capitaines avaient proposé qu'on ne reconnaisse le drapeau pirate particulier qu'à 1 mile de distance (et le drapeau pirate général dès qu'il est en visuel). Cette idée n'est pas déplaisante, mais les corsaires ne vont ils pas vouloir eux aussi arborer leurs couleurs de confrérie à leurs tour ?
On peut encore relancer ce débat, et on pourra le faire encore plusieurs fois. La décision revient de toute façon à Oddball. Un vote n'est pas à exclure si on veut intéresser tout les joueurs au jeu, et les amener sur le forum plus souvent, ça peut être l'occasion de les faire venir que de les appeler à quelques votes de temps en temps. |
|
| |
javier de corduba Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 19 Déc 2013 - 9:12 | |
| Le drapeau personnalisé est reservé aux pirates.
Je navigue seul en petit navire et pourtant cela m'arrangerais bien de naviguer sous drapeau personnalisé...
Je vais contacter les pirates ce week end... |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Jeu 19 Déc 2013 - 9:18 | |
| J'avoue avoir du mal à piger en quoi ça t’arrangerait Javier. D'un point de vue tactique, etre reconnu précisément de loin, c'est un désavantage...mais je suis tout ouïe |
|
| |
Piotr Curtiss Gabier
| Sujet: Nouveaux drapeaux. Mer 1 Jan 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
Faya Mousse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 24 Nov 2014 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Faya le Lun 24 Nov 2014 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Téléchargement d'un autre pavillon en 16...) |
|
| |
Armand Pipelet Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 24 Nov 2014 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Armand Pipelet le Mar 25 Nov 2014 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
Faya Mousse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 24 Nov 2014 - 23:36 | |
| Pas de souci. Je n'avais pas donné le bon format lors de mon MP donc je le poste ici. |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 25 Nov 2014 - 7:44 | |
| Je m' occupe de ça ce midi ou dans la soirée |
|
| |
Joach Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 25 Nov 2014 - 11:39 | |
| OK, j' ai changé le pavillon de votre confrerie qui passe donc d' anglaise à pirate.
Pour le drapeau personnalisé, il faut attendre qu' ODD agisse sur le codage Je te laisse le soin d' integrer tes amis au rang que tu desires, ils sont pour le moment tous "postulants"
Fais moi signe si tu rencontres le moindre probleme
J' ai aussi changé le pavillon de la South Sea, compagnie Française. Si vous desirez changer de nom pour quelque chose de plus "frenchie", je suis à votre écoute.
Bon jeu |
|
| |
Faya Mousse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Mar 25 Nov 2014 - 20:23 | |
| Merci beaucoup... Même pas besoin de postuler. Un très bon SAV. Impeccable, elle est aussi propre que quand nous l'avions laissée! C'est l'avantage d'avoir deux femmes dans sa confrérie peut être. Ça compense en tous cas leurs incessants bavardages... Nous attendons donc Oddball avec impatience... Bon jeu aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
| |
|
| |
| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|