| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|
+41Poudre van Daele agentcobra Raimund Erwan Deude Trelaire Orsu Ethelred Sayn Mokarran Cuvier Erlick Thorns Arthurio potter Jean-Firmin Baton Sarück Pierrik Ethel Torres berni le breton Armand Pipelet Faya Balther Moonchild Willem Hartog jeremy fox ronan200594 Johannes Van Haulen Tremayne Crow Joach sebastien javier de corduba Nathan Huntington Wilhelm Walker Poudre Piotr Curtiss Anatole Fronsignac drosera Bertrick Vincenzo Doria Albert de Jong de castillon Camille Guerezenn Thomas Le Galoudec Oddball 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
Infos Nationalité: Espagnol
| Sujet: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Je relance le sujet, si certains veulent se faire leur pavillon privé, ou proposer des pavillons à ajouter à la liste publique, vous êtes les bienvenus. merci de : indiquer public ou privé si privé, merci d'indiquer les numéros du ou des cpts qui y ont droit, cf les fiches details_capitaine (merci d'attendre la Beta puisque les numéros changeront avec la RàZ) de fournir l'image en deux versions : 30 et 16 pixels de hauteur (la largeur reste libre, mais n'exagérez pas) et ce, au format PNG Et pour rappel, ce sujet est réservé aux pirates, les autres sont sommés d'arborer les couleurs de leur patrie bienveillante. Les drapeaux seront validés avant d'être intégrés au jeu
Dernière édition par Oddball le Jeu 17 Oct 2013 - 19:00, édité 3 fois |
|
| |
Thomas Le Galoudec Mousse
Messages : 53 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : 44/Bretagne Historique
Infos Nationalité: ???
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Je rigole si certains mettent les drapeaux pirates de ONE PIECE! Et on peux pas mettre l'hermine sur le drapeau blanc pour les bretons |
|
| |
Camille Guerezenn Quartier maître
Messages : 260 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Je plussoie la remarque de Thomas (la deuxième, s'entend).
Au pire tu peux le prendre comme drapeau de confrérie. |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
Messages : 3662 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Bretons, alsacos, gallois, même combat : pirate ou pas pirate, c'est la question |
|
| |
de castillon Gabier
Messages : 274 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 63 Localisation : gargas vaucluse
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 17:34 | |
| on pourra donc s'inscrire directement comme pirate ? |
|
| |
Erwan Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Non, uniquement Français, Hollandais, Espagnol ou Anglais. |
|
| |
Albert de Jong Mousse
Infos Nationalité: Hollandais
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Si les pirates ont leur drapeaux personnalisés, est-ce qu'un marchand, par exemple de la GWC, ne pourrait pas avoir le sien en rejoignant la carrière marchand ? Je pense notamment à : ça changerait un peu de la monotonie des pavillons nationaux... |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Lun 26 Aoû 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
Vincenzo Doria Quartier maître
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 17:55 | |
| Ody, je tiens mon drapeau pirate pour les Sharks, il sera autorisé pour tous ceux de la confrérie. La version par 30: La version par 16(là franchement on y verra rien si c'est aussi petit, je pense que pour tous les pirates, la version par 30 serait plus sympa): |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 17:58 | |
| 30 et 16 ca doit etre la hauteur, non la largeur |
|
| |
Messages : 715 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 43 Localisation : A l'Ouest
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 18:13 | |
| La première c'était du 30 par 30, donc elle est bonne non? ^^ Pour la seconde j'ai effectivement du inverser: |
|
| |
Bertrick Maître de Jeu
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 74 Localisation : J'sais pas ! J'vois double sur ma boussole et j'ai vomi sur ma carte !
Infos Nationalité: Pirate
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 18:42 | |
| Arête t'es pas drôle ! Y vont croire que les pirates y crève la dalle |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 18:50 | |
| - Vincenzo Doria a écrit:
- La première c'était du 30 par 30, donc elle est bonne non? ^^
Pour la seconde j'ai effectivement du inverser:
euh, je lis 30px × 24px ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 19:13 | |
| Ha bon? C'est bizarre ça, car j'ai utilisé xoiit en 30 x 30. |
|
| |
drosera Gabier
| |
| |
Anatole Fronsignac Quartier maître
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 20:18 | |
| Ben oui mais du coup je sais pas si je peux la créer vu qu'on est pas encore pirates. |
|
| |
drosera Gabier
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 20:25 | |
| J'imagine qu'on le donne maintenant histoire de l'avoir rapidement une fois qu'on passe pirate (confrérie créée ou pas), non Oddball ?
D'ailleurs j'ai oublié de préciser : drapeau privé. cpt concernés : 77 , 100, 105, 59 |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Ven 6 Sep 2013 - 21:51 | |
| Si tu la créée maintenant Anatole, tu vas devoir choisir ta propre nationalité pour pouvoir en être, soit Français. Si jamais ta confrérie était pirate dans l'état actuel des choses, tu t'en ferais éjecter direct.
Ody devrait donc en changer la nationalité ensuite pour celle de pirate, une fois qu'au moins l'un d'entre vous sera passé pirate, comme il l'a fait pour moi, qui croyait pouvoir adopter un RP temporaire de boucanier multi national (or les confréries ne peuvent pas l'être, et le gameplay ne le permet pas)
Donc votre priorité.... c'est passer pirate! |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 2:42 | |
| oui tout à fait.
en théorie, en fonctionnant dans ce sens, vous devriez avoir vos pavillons dès votre passage à la piraterie. Si c'est pas le cas, recontactez moi
Doria, il me mang tjrs la tienne en un peu plus grand ^^ je veux bien le faire moi même à partir des petites mais la qualité sera moins bonne que si tu le refais à partir d'une image plus grande |
|
| |
| |
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 10:04 | |
| ok
pour les suivants, j'ai oublié de préciser : format PNG |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:00 | |
| Pour les suivants, si vous voulez un pavillon à la même taille que le pavillon national, tachez de le faire en 48 x 30 en fait(qui est la taille du pavillon de nationnaloité(celui de gauche en page navigation) Oddy c'est sympa d'avoir intégré mon pavillon, par contre...tu pourrais me mettre celui là en fin de compte stp?(retravaillé à la même taille que les tiens) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:05 | |
| J'avais pas vu ton message précédent, désolé(ma copine va me le transformer, moi j'ai pas le logiciel pour ça ^^) |
|
| |
Oddball Maître de Jeu
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés Sam 7 Sep 2013 - 11:07 | |
| test irfanview, c'est gratuit et assez "complet" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
| |
|
| |
| Soumettez vos drapeaux PIRATES personnalisés | |
|